| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
Koori Iceberg-samaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 09:58:08 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Oui, les grands arbres c'est vraiment la merde à couper. |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | bruler des arbres ...
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les zombies et les squelettes n'aiment pas la lumière du jour. Ils s'enflamment à son contact. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avant hier, je suis monté tout en haut d'une montagne, et quand j'ai vu ce qu'il y avait derrière : --------------- Ariakan.com |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) | Je me souviens d'une époque ou sur l'ancienne map on avait pas le droit au briquet car c'était histoire de flanquer le feu à des magnifiques sculptures en bois ou en laine, et les feuilles d'arbre ne tombaient pas à cause d'un bug. J'avais mis au point une astuce pour flanquer le feu aux arbres avec de la lave sans faire de massacre (oui la fontaine de lave de 10x10x10 je m'en souviendrait, une vraie connerie à éteindre. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:36:53 ![]() ![]() |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 21-01-2011 à 11:53:53 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
Ben ouais ça prend un peu de temps, mais si c'est juste pour aller un peu loin sans but tu peux mettre juste sur une dalle de large, mais au final je fais des routes qui font entre 4 et 5 de larges, avec des murets de 1,5 de haut (par rapport à l'extérieur) et des piliers avec 4 torches tous les 10 blocs. Message édité par jan san kar le 21-01-2011 à 12:04:53 |
luther306 Transactions (0) | les cartes font quel taille ?
|
Elysabeth Transactions (0) | Les cartes peuvent faire au maximum huit fois la surface de la terre.
|
luther306 Transactions (0) | et le point de spawn est le centre de la map ?
|
Elysabeth Transactions (0) | Appuie sur F3 tu auras tes coordonnées |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | On peut crafter une boussole aussi, celle-ci indiquant toujours la localisation du spawn : http://www.minecraftwiki.net/wiki/Compass --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Elysabeth Transactions (0) | Il le sait mais il en avait pas sur lui |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | C'est vrai que j'ai jamais pensé à construire une boussole ... chui un peu con moi Vu que ma maison principale est pas loin du spawn Message édité par Baodai38 le 21-01-2011 à 12:39:38 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Perso j'utilise le Zan's Minimap (lien en signature). En plus de te donner une minimap très jolie, le mod permet de marquer la map avec des balises.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Vous essayez de créer vous même des objets en faisant au pif ou vous vous referez systématiquement à un wiki ? |
luther306 Transactions (0) | la logique plus ou moins.
|
luther306 Transactions (0) | je viens d'essayer d'isoler un groupe d'arbres pour ensuite y mettre le feu, mais il arrive toujours a se propager plus loin ...
Message édité par luther306 le 21-01-2011 à 13:20:06 |
pachipachi Transactions (0) | Hehe pour ce genre de test, c'est pas mal de les tenter sur une copie de son monde... histoire de retrouver l'ancien si ça foire |
didizebest Transactions (5) | Dites les minecrafteurs, c'est possible de charger une sauvegarde du mode solo mais sur un serveur multi (en lan) ? |
Elysabeth Transactions (0) | Oui c'est tout à fait possible, tu remplace le dossier world de ton server (fait une copie et supprime le dossier) par celui de ta partie solo (tu cherches dans .minecraft\saves\ et tu prend le dossier du monde de ton choix en faisant bien attention à le renommer world pour ton serveur) |
luther306 Transactions (0) | oui je viens de trouver le dossier save, je pensai que tout etait sauvegardé que en ligne en faite.
|
luther306 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=lcicI6tX774
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Le monde se sauvegarde automatiquement sur le c:\ ou on peut le mettre sur un autre disque ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2011 à 15:50:09 ![]()
|
luther306 Transactions (0) | On peu dupliquer sa sauvegarde
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | "prédéfini" par Notch... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est dans le dossier utilisateurs de Windows. L'emplacement n'est pas modifiable dans Minecraft. |
Elysabeth Transactions (0) | Ce n'est pas toi qui le définit. La sauvegarde se fait dans c:\Users\[Nom]\AppData\Roaming\.minecraft\saves\
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 21-01-2011 à 18:13:05 |
jtarj92 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jtarj92 le 21-01-2011 à 18:33:43 |
luther306 Transactions (0) | la map est generé jusqu'a la limite visible mais on peu pas y aller pour pas que ce sois généré de nouveau plus loin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |