| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Auteur | Sujet : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté |
|---|---|
luther306 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:21:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
Elysabeth Transactions (0) | Faire des GÂTEAUX Message édité par Elysabeth le 19-01-2011 à 22:30:10 |
zlade Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Ya encore pleins de trucs que je maitrise pas dans mine craft apparemment |
Elysabeth Transactions (0) | Les pommes se trouvent uniquement dans les coffres des donjons.
Message édité par Elysabeth le 19-01-2011 à 22:41:15 |
jtarj92 Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | Je viens de re essayer la bêche, ca me donne un bloc de terre.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | mais quel boulet !!!
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 22:54:38 ![]() ![]() |
Prade Transactions (0) | Pour qu'il pousse surtout il doit être à 1/2 blocs de l'eau oui |
Elysabeth Transactions (0) | Tu peux également utiliser les os comme engrais pour une pousse instantanée |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Hello,
|
Elysabeth Transactions (0) | Pour les arbres tu les plantes n'importe où. Les champs bêchés c'est uniquement pour les céréales (ou le blé). Tu bêche la terre proche de l'eau et tu plante les graines que tu récupères parfois en bêchant. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 19-01-2011 à 23:49:01 |
Elysabeth Transactions (0) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pour le blé : Pour mes champs (sous-terrains bien sur o = eau Pour les arbres, il faut un bloc de terre, bien exposé à la lumière (genre une torche à coté), et 5 ou 6 blocs de hauteur au dessus de la pousse, je sais plus exactement. Pour un arbre gigantesque, faire un trou de 2 de profondeur et planter la pousse au fond ... mais c'est plus chiant à couper Edit : Toutes ces infos sont valables pour l'alpha. A vérifier pour la beta Message édité par Baodai38 le 20-01-2011 à 08:44:39 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour passer en QWERTY sous windows, il suffit d'appuyer Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-01-2011 à 09:26:09 |
Elysabeth Transactions (0) | Oui, et ? Message cité 2 fois Message édité par Elysabeth le 20-01-2011 à 09:28:04 |
luther306 Transactions (0) | Vous aviez déjà vu cette vidéo ?
Message édité par luther306 le 20-01-2011 à 09:46:09 |
Elysabeth Transactions (0) | Il n'y a pas de cage. Ce sont d'énormes caves sombres construites à la main. Elles sont faites telles que les monstres qui spawnent sont entrainés par de l'eau vers un piège (lave/cactus/chute), une fois morts les monstres font tomber leur butin. Celui-ci est de nouveau entrainé par l'eau jusqu'à un point de collecte.
Message édité par Elysabeth le 20-01-2011 à 09:51:24 |
luther306 Transactions (0) | Ah oh, mais les monstres spawnent dans la grotte, sur le sol, pourquoi se diriger vers ce troue "sans fond"
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai une petite question : y'a des choses à savoi à propos des zanimaux ?
--------------- Ariakan.com |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 10:17:13 ![]()
|
guigr Transactions (0) |
|
luther306 Transactions (0) | apparemment c'est un bug présent que quand on a jamais joué en ligne, une fois joué en ligne un fichier se retrouve modifié et ensuite les modifications des touches restent en mémoire |
luther306 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=RQrqJQrwazw&NR=1
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Au fait sur les animaux ils se "déspawn" de temps en temps? Avec mon fils on fait des enclots fermés de vache, et qd on part et on revient, il n'y a plus rien. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oui mais il est question que ça puisse changer un jour : je me souviens d'une interview où il disait vouloir que les animaux poppent moins en masse mais qu'on puisse les domestiquer et les faire se reproduire en enclos. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2011 à 11:30:06 ![]() En effet |
luther306 Transactions (0) | J'ai voulu me créer un piège a mobs.
Message cité 2 fois Message édité par luther306 le 20-01-2011 à 12:40:16 |
Messer1980 Transactions (0) |
--------------- Live long and prosper |
C'était par rapport à mon problème de touche. Merci beaucoup, mais au final, suffit de se sur une partie online ou de remplacer le lastserver. Cela dit merci de l'astuce ! Message édité par Abyss78 le 20-01-2011 à 12:52:00 |
x1800+ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | Civilization - "Test of Time" update le 19 mai |
| [Topic Unique] Worms Reloaded | FIFA Online [beta dispo] |
| [Topik Unik] Uncharted II Multiplayer | question à propos des mods dispo sur steam |
| [Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ! | [Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : Minecraft - Discussion Générale PC, pour le serveur HFR c'est à côté | |