|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
---|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:35:00 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Joueur sur ps4. Je m'éclate bien avec ce jeu. Ca me change de Destiny que j'ai pas mal squatté. C'est clairement un genre de AC. Je pense pas que tu puisses être déçu. Surtout si tu aimes cet univers. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
zedar Transactions (0) | Patch de 655Mo sur PS4, quelqu'un aurait un patch note svp ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ca ajoute le mode photo de ce que j'ai compris. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon ca y est jeu fini a 100% ainsi que tous les trophées.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi où il y a souvent des chefs de guerre strictement identiques qui réapparaissent ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Non ça m'arrive souvent aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Slayne le 17-10-2014 à 16:02:40 |
scrable Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 16:23:04 |
Vahire Transactions (0) | ça m'est arrivé deux fois aussi. Une fois avec un trouffion qui est revenu en plus moche, et une autre avec un défenseur qui m'avait donné du fil a retordre la première fois, et qui est revenu en mode mecha-freezer (bout de ferraille sur la moitié de la gueule) Vu qu'il était bon, il était digne de rejoindre mes rangs dans ma croisade spoiler fin de jeu
Message édité par Vahire le 17-10-2014 à 16:29:58 |
scrable Transactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Kotaku a un article là dessus, flemme de chercher le lien, mais en gros ça bug un poil et certains mobs reviennent après une décapitation, ça m'est déjà arrivé. |
canardeur Transactions (0) | |
ploumm Transactions (1) | Je viens de finir le jeu (déjà ) et un peu wtf par
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça se fait bien au clavier souris ou il faut mieux privilégier la manette ? il y' a l'air d'avoir plusieurs actions pour une même touche non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
canardeur Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Industriality Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
floghan Transactions (1) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
polodu49300 Transactions (0) |
--------------- "la science est ce qu'un père enseigne à son fils, la technologie est ce qu'un fils enseigne à son père" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me demande si on peut s'amuser en se laissant tuer à de nombreuses reprises par le même capitaine dans le but de le faire beaucoup monter en puissance au point de ne plus pouvoir le tuer par la suite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Menace de mort ? J'ai pas encore cette option. Tout comme je n'ai pas encore l'option qui me permet d'en faire ma petite bitch. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Dire que je commence déjà à trouver que j'ai "trop" de pouvoirs. J'ai pu assez facilement faire un défis avec des mobs qui me sautent sur la courge en permanence et faire le bonus du 100 hits streak. Même pas sué une seule goutte.
Vahire Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | J'ai fait pas mal de promenade et du coup quand je reprend les missions principales ça me fait un tuto de trucs que je connais depuis des lustres |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que depuis le patch qui rajoutait le mode photo à la con j'ai perdu en perfs. |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Le rapport? Ben ça rame un peu après ce patch, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a un dlc gratuit qui est sorti ou c'est moi qui ait du retard ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouais, aujourd'hui, ça rajoute 3 runes et le costume de Blackhand. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je drapalise parce que je suis sur un coup pour avoir le jeu en édition spéciale Micromania (version Steelbook) avec les DLC non utilisés le tout sur PS4 pour 45€ FDPI (mais je négocie pour 40€ ). Ca vous semble raisonnable comme tarif ?? |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |