| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
|---|---|
kworkas Transactions (58) | Reprise du message précédent : Message édité par kworkas le 15-01-2015 à 22:30:09 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 22:29:22 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce que tu récupères bien des infos sur les capitaines pour connaitre leurs forces mais aussi et surtout leurs faiblesses ? Car tu as souvent une solution te permettant de one shot un capitaine (attaque discrète, attaque à distance, etc). Ou à minima de les faire paniquer et donc d'en profiter pour leur en mettre plein la tronche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kworkas Transactions (58) | oui, tout à fait, mais sonvent, proche de la mort, ils se replient, et hop il faut tout recommencer.....
Message édité par kworkas le 19-01-2015 à 17:51:56 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Quand ils se replient, te suffit de les poursuivre. Il y a du en avoir maximum 4 ou 5 qui ont réussi à s'échapper dans ma partie. Est-ce que tu as débloqué le pouvoir qui te permet de les clouer sur place avec une flèche dans les jambes ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon j'en avais marre d'attendre j'ai commandé le jeu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kworkas Transactions (58) | quand ils se replient , la plupart du temps, tu as du mal à les poursuivre et en plus en 2 sec, ils sont dans une autre zone......
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Le pouvoir dont je parle peut se débloquer au tout début du jeu. Toi tu parles d'un pouvoir que tu débloques à plus de 50% du scénario. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ah, j'avais pas remarqué, j'ai bien tracé au début Je viens de vérifier, c'est débloqué lors de la dernière mission de l'arc de Gollum. Message édité par Khayam le 19-01-2015 à 23:06:27 |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 12:54:32 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, j'ai acheter la version avec la season 2. Comment accéder au contenu supplémentaire?. Ou alors il est directement dans la version de base et que je m'en rend pas comptes? merci |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La version avec la saison 2 ? Ça veut rien dire. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Season Pass pardon |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est sur PS4 ? Si oui, Tu dois avoir un code dans la boîte, tu le rentre sur le Store et t'auras tous les DLC qui apparaissent en "gratuit". Message édité par Khayam le 28-01-2015 à 16:37:44 |
Darkblade6666 Transactions (0) | sur steam!, c'est marqué installé... après je l'ai acheté avec la version de base donc je sais pas comment sa se déroule |
Makkintoch Transactions (0) | Ca y est terminé ! Superbe surprise, je ne m'attendais pas à un tel jeu. Graphiquement superbe malgré quelques petits défauts, quelques répétitions, la réalisation était franchement réussie. Sinon je sais pas comment était le jeu à sa sortie (si il y a eu beaucoup de patchs depuis, perso je l'ai acheté il y a 15 jours). Message édité par Makkintoch le 31-01-2015 à 19:24:21 |
oro77 Psycho PowerTransactions (0) | Pour un jeu en monde ouvert, le jeu est relativement peu buggé. (Monolith fait du bon travail en général) Personellement j'en ai connu aucun de très grave.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Terminé ce matin. 26h de jeu pour 91% de complétion. Bon petit jeu. Aurait gagné à avoir un scénario mieux creusé et peut-être des décors plus variés. Je pense pas que j'y jouerai à nouveau (justement à cause du scénario trop léger) donc je vais le vendre mais j'attends un numéro 2 avec plaisir. --------------- A.K.A. Korrozyf |
saladdin Transactions (0) | qq'un a fait les 2 DLC ? merci d'avance |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Pas encore sorti le deuxième. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le deuxième DLC est sorti. |
sifusan Transactions (11) | Ça y est je m'y suis enfin plongé ... alors qu'il traine dans son blister depuis Noël Message cité 1 fois Message édité par sifusan le 20-04-2015 à 19:40:01 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
mavalou Transactions (26) | |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ça se vend encore en 2015 les guides? --------------- 2 + 2 = 5 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bonsoir,
Message édité par Mr blond le 03-01-2016 à 21:24:46 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Sur PC, Comment vous faites pour les interroger sans les tuer ? ils finissent toujours par mourir sans avoir pu placer un interrogatoire.
|
scrable Transactions (1) |
|
AgainAgain Transactions (1) | Bonjour, La version goty pc est à 6€ ici : Je dois dire que je suis tenté, mais j'hésite un peu car je ne connais pas vraiment l'histoire de Lotr et tout le lore de Tolkien, j'ai un peu peur de passer à côté... Vous pensez que le jeu vaut le coup qd même ? Merci. Message édité par AgainAgain le 17-08-2016 à 00:48:36 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | A 6 euro je vois pas ce que tu risque...franchement a ce prix il est donner --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pas besoin de connaitre le monde de Tolkien pour apprécier le jeu. Il est terrible. |
AgainAgain Transactions (1) | Ok merci |
Plins86 Transactions (5) | Et hop, choppé à vil prix |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Drap idem, par contre question conne, impossible de jouer en 1440p, j'ai pas compris... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nobr4infr Transactions (1) | Aucun problème pour moi. |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |