| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 20:09:45 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Le plus difficile dans ce jeu, c'est de savoir s'avouer battu et foutre le camp quand ça devient trop chaud --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Perso j'ai fais tout les Batman / assassin's creed mais je ne m'y retrouve pas la dedans. |
Vahire Transactions (0) | C'est bizarre j'ai pas du tout le même ressenti. Les combats contre les chefs sont simple si on y va pas comme un bourrin. T'analyse l'endroit, t'attend que le garde du corps soit isolé pour le tuer tranquille et après tu buttes le chef. T'as tellement de Caragor, feu, nid de frelon etc que c'est souvent facile de foutre le bordel. --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Alkinos Transactions (8) | Bon j'ai persévéré hier mais je ne m'y fait pas.
|
scrable Transactions (1) |
|
Alkinos Transactions (8) | Un peu de tout. Mais j'aime bien les combats alors j'avoue que des que je vois un groupe d'orques, je me jette dessus sans trop réfléchir et ca finit mal pour moi en général.... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai remis Destiny de côté pour continuer tranquillement ce jeu. Je m'éclate toujours. Je prend le temps de faire les quêtes blanches, rouges et puis une jaune de temps en temps pour avancer dans l'histoire.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour l'info. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:12:30 ![]() ![]() |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Petite question en restant sur Ratbag :
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui, mais il te faut le pouvoir associé que tu débloques au cours des missions jaunes (missions principales). --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je pense être a la fin du jeu (2eme map) Mais je posais la question au cas ou c'était une manip à faire sur un Uruk ou si c'était seulement une petite partie du scénario scripté Message cité 1 fois Message édité par link521 le 04-11-2014 à 18:08:03 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
|
sifusan Transactions (11) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je viens de finir le jeu . c'est vraiment super de démembrer, occire, décapiter des orcs .
|
Alkinos Transactions (8) | Après avoir persévérer au début, j'ai enfin accroché. Cela devient en effet plus facile avec un peu d'entrainement |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui, s'ils sont de la même veine que l'aventure principale se sera vraiment très bien. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Drap ! J'ai commencé le jeu hier, j'aime bien !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai compris pourquoi j'avais d'énorme freeze .... j'ai un truc bizarre a un endroit sur la map .... wtf ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ouh, ça sent mauvais ça. C'est soit un driver corrompu et c'est ce que je te souhaite, soit ta CG commence à défaillir. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou alors des Uruks qui digèrent mal le ragoût de licornes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai l'impression que c'est radeonpro qui fait des bugs ! J'ai relancé le jeu plusieurs fois après (avec et sans), et l'endroit était normal .... par contre j'ai fait une arène à l'Est, et en voulant m’enfuir ... j'étais à 1 fps quand je me dirigeait vers l'Ouest ... (contre 60/80 ailleurs) ... + un pb de drivers je pense --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nouveau patch
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la version PS3 qui se prend un 4\20 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca donne quoi le DLC gratos ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
sifusan Transactions (11) | Uniquement sur PS3 ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Maintenant que j'ai mis Destiny en pause, je reprends le jeu. J'ai pu avancer à mi-parcours des quêtes principales il me semble :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit le jeu hier (quête principale et toutes les secondaires), j'ai trouvé le système Nemesis vraiment génial. J’espère qu'ils le réutiliseront, mais si possible dans un univers plus grand, car finalement L'ombre du Mordor est vraiment petit (je dirais 1/7eme ou 1/8eme celui de Skyrim en taille). Et du coup on se marche dessus avec les Capitaines. Même si une fois qu'on est bien stuff et qu'on a bien levelé, on peut se taper 1 chef et 3 ou 4 capitaines en même temps avec une horde sans problème. La quête principale est sympa mais manque de personnages secondaires récurrents, et les 2 dernières missions sont .... très expéditive Message édité par satrincha le 27-11-2014 à 12:51:54 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben maintenant vous me revendez tout ça à très bon prix. Il est à 35€ sur le PSN en ce moment |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non, c'est 10€ de plus pour le Season Pass Mais bon on est au courant que sur PC les prix sont inférieurs parce que y a pas de monopole du marché comme sur console
Codes utilisés ? Message édité par Khayam le 28-11-2014 à 19:28:58 |
freeza01 Transactions (1) | Au niveau des DLC, on en est où de ce qui est sorti, et qui reste à sortir ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |