|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 17:59:27 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis, pour ma part j'ai un peu les mêmes questions qu'alouns !
Message édité par cyberfred le 09-10-2014 à 18:24:48 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Fait regarder a quoi ils sont sensibles. Ça aide bien. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cyberfred Transactions (6) | ok merci , j’essaierai d'avancer un peu plus ce soir Message édité par cyberfred le 09-10-2014 à 18:46:55 |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Euh je ne sais pas là. Il y a pas du tout ou juste caché? dans ce cas faut interroger un orc pour le decouvrir. Message édité par dedefou le 09-10-2014 à 18:53:38 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Non j'ai interrogé pour avoir tous les cap et les 2 des missions rouges ne font pas partie de la liste de ceux a chasser.
Message édité par alouns le 09-10-2014 à 19:06:31 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
scrable Transactions (1) |
Industriality Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Il m'a fallu 20h aussi avec au taquet de trucs à collectionner de faits. En rajoutant 2h j'aurais surement pu tous les avoir (c'est pas caché, c'est indiqué et tout est facile d'accès).
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:03:09 |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Toujours un truc à faire. Ce jeu est génial.
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | 13% en 9h --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
|
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 10-10-2014 à 16:50:19 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | J'ai du en faire 4 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2014 à 16:54:58 27h, 44% ici. Je m'amuse avec le système de Nemesis. |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Si un seul...
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
dricks2222 Transactions (0) | Le pack de textures "HD" est juste honteux.
|
renardrouge Transactions (2) | purée belle réussite cet Assassin's Creed réussi en Mordor...
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Pareil et pourtant j'ai enchainé pas mal de jeux cette année qui sont censés être du "lourd" où je me suis bien fait chier pour la plupart Message édité par alouns le 11-10-2014 à 19:46:38 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Fly2thesky Transactions (12) | 27% 20h de jeu, un plaisir ce jeu
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pour le moment y en a pas ... mais ça rame pas avec une GTX770 lightning... la 2eme dort. A moins de jouer en réso > fullhd aucun intéret. |
jack68000 Transactions (6) | Jeu fini en 25 heures(96%),vraiment sympa l'univers,les combats,le nemesis.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Enfin mis le jeu dans la console hier. J'ai pas remarqué de pixelisation particulière ni de saccades dans les vidéos. Par contre je suis un peu surpris. On est tout de suite mis devant le fait accompli qu'on fait copain copain avec le wraith. C'est expliqué plus tard ou on doit juste se contenter de : on a subit le même sort donc on va fusionner et collaborer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
polodu49300 Transactions (0) |
--------------- "la science est ce qu'un père enseigne à son fils, la technologie est ce qu'un fils enseigne à son père" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Première expérience avec le système de Némésis : je me suis fait buter par un Huruk. Il prend du grade et devient capitaine. Son look change et maintenant le fait de le buter va me donner du Power.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) | Fini hier (enfin à 90%, il devait me manquer 1 mission à la dague et quelques missions de libération de prisonnier, mais ca devenait un chouia répétitif)
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
--------------- "la science est ce qu'un père enseigne à son fils, la technologie est ce qu'un fils enseigne à son père" |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Je m'amuse bien pour l'instant!
|
dpnose Transactions (19) | Après 15/16h suis à environ 45% du jeu.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (2) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | A défaut ils sont tous vulnérables aux coups d'épée dans la tronche, ça prend juste un peu plus de temps. |
Vahire Transactions (0) |
Pour mon dernier chef de guerres a convertir, je me suis amusé, j'ai convertit ses 3 gardes du corps, et j'ai envoyé un de mes chefs de guerre qui lui avait... 4 gardes du corps Petit combat a 9 contre 1 Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 13-10-2014 à 16:31:56 |
Vahire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |