| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 20:11:46 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Pff j'ai MAJ mes drivers AMD et maintenant j'ai des baisses de framerates un truc de dingues >< pire que sur consoles >< |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
scrable Transactions (1) | Franchement, après 10h de jeu, je peux vraiment dire aux indécis de foncer acheter ce jeu.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mention speciale pour Sylvain Caruso qui fait le doublage de qui vous savez
|
Taiko888 Transactions (5) | Pareil, après une dizaine d'heure, je suis complètement dedans, et je commence à maitriser bien mieux les combos.
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je me fais toujours défoncé par le gardien avec ces 5 soldats ... 4 try 4 fails ... |
Taiko888 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:09:35 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas trouvé ou vu comment refaire ces missions d'ailleurs. J'aimais bien pouvoir les refaire dans Batman comme entrainement. |
Taiko888 Transactions (5) | Le 3eme try à été le bon pour le Boss avec les 5 gardes, par contre j'ai beaucoup de mal pour un de Warchief, pour lequel il faut tuer 5 supporters à l'arc. J'ai du en tuer une dizaine et je n'en ai validé qu'un seul, j'arrive pas à comprendre comment le jeu les comptabilise. J'arrive du coup à court de munition. Est ce qu'il faut les headshot ?
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Il faut tuer ceux avec rond jaune sur la tête j'imagine. Et les headshot tuent en un coup normalement. Est ce que tu as pensé à laisser le doigt appuyé sur le bouton de tir pour "charger" le coup et tirer plus fort ? |
Taiko888 Transactions (5) | Oui, je tue à l'arc que ceux avec le rond jaune.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Si c'est des bêtes soldats 5 headshots devraient suffire pour garantir un tête à tête avec la cible. Message édité par Glasofruic le 07-10-2014 à 00:02:09 |
Taiko888 Transactions (5) |
|
olakeen Transactions (5) | Plus on avance dans le jeu plus c'est facile. L'IA étant un peu bête, il suffit de monter sur une maison pour repartir en furtif.
Message édité par olakeen le 07-10-2014 à 08:41:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kamikaze24 Transactions (19) | Faut être en hauteur. |
Industriality Transactions (0) | Vous jouez au clavier ou au pad ? |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi je joue au pad 360 filaire. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Au pad, c'est prévu pour. |
polodu49300 Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | Moi j'attaque la 2nde zone!
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
scrable Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En résumé ce jeu c'est juste un beat'm all défouloir avec des mouvements à la AC et des combos à la Batou ou bien y'a un systême de progression et un scénar ?
|
polodu49300 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Drap
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
Industriality Transactions (0) | Les cinématiques et le doublage sont super (en anglais je parle). Ambiance au top ! Message édité par Industriality le 07-10-2014 à 12:11:25 |
dinotony Transactions (2) | Drapo
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 07-10-2014 à 14:14:32 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Industriality Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2014 à 14:23:50 ![]() Pour une fois qu'un jeu nous propose pas un multi pourri et se concentre sur l'expérience solo. |
dinotony Transactions (2) | Euh j'ai le droit d'aimer le multi ?
Message édité par dinotony le 07-10-2014 à 14:35:28 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
|
dinotony Transactions (2) | Y a pas de quoi etre desolé vos avis ne changeront pas mon affection pour le multi. Message cité 3 fois Message édité par dinotony le 07-10-2014 à 14:55:51 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Y'en a qui le font sur console? Si oui, le platine est abordable? --------------- 2 + 2 = 5 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | |