|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:13:59 |
cyberfred Transactions (6) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est possible. La contre les minions c'est pas folichon même à 10 contre 1. Le premier adversaire que j'ai trouvé post tutorial était un capitaine et il m'a pas vraiment fait peur
|
cyberfred Transactions (6) | ouep pareil que toi pour le ressenti par rapport à batman et la contre attaque , mais j'ai pas encore beaucoup joué pour le moment , sur les 2h que j''ai fait , me suis pas mal balladé |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Au clav/souris c'est sympa ??
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 19:13:50 Le menu et le jeu lui même est pensé pour le pad, mais ça se manie bien au C/S pour un habitué. |
Hicks Ya man!Transactions (0) | en combats ? pas trop de bindings à faire ?
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 19:25:20 Y'a des touches à changer quoi |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:25:20 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | La partie est sauvegardée uniquement après chaque mission ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
floghan Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 20:14:08 Ouais, tu peux déco quand tu veux. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | A la manette en tout cas ça passe super bien. Et en avançant dans l'histoire, le jeu se complique un peu, on arrive de plus en plus dans un système de combat à la batman mais avec la touche LOTR. |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour moi 40fps je n'appelle pas ça ramer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
cyberfred Transactions (6) | ouep , c'est un jeu pensé pour le pad , et avec un pad xbox one ca marche tip top
Message édité par cyberfred le 01-10-2014 à 21:07:55 |
scrable Transactions (1) | 34 GB a télécharger! rahhhhhhh |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Est-ce qu'il faut être un vrai connaisseur du SDA pour apprécier ce jeu? (C'est ce que j'ai cru comprendre en regardant vite fait le test sur jv.com, apparemment il y a énormément de références). --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 00:08:53 Y'a un codex très bien fourni ingame. |
mike0907 Transactions (6) | Et qu'en est il de la musique?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2014 à 08:12:06 Pour l'instant, c'est un peu en deçà je trouve. |
saladdin Transactions (0) | Drap!!
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'avoir ma boîte également, édition spéciale et un tshirt pour la peine install en cours. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-10-2014 à 14:24:57 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, je pense faire tourner un peu ma One avec ce jeu |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai avancé un peu (beaucoup) hier soir. La difficulté monte avec le temps et l'apparition de nouveaux ennemis. Le jeu se corse et ça fait plaisir.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 02-10-2014 à 14:24:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Perso j'aime bien le jeu, c'est un bon defouloir très axé beat them all, mélange de batman pour les coups et d'assassin creed pour les phases de jump and run. |
tcho_nathan Transactions (7) | Vous avez reçu vos chèques cadeaux Fnac ? Moi j'ai l'impression que j'ai reçu 30 € (alors que normalement ça devait être 20 €). |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais vérifier mais à ta place, je ferai une réclamation. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vpn Steam L'ombre de mordor | [VDS] clé intel : Grid 3 AutoSport* 15 euros |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |