|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
asterixobelix Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 19:48:59 |
marllt2 Transactions (0) | Je pourrais pas t'aider plus. Je n'utilise pas ces fonctions dans SBX.
Message édité par marllt2 le 18-08-2008 à 23:14:35 |
marllt2 Transactions (0) | Rolala, un marabou Zimbabwéen a fait des siennes. Message édité par marllt2 le 19-08-2008 à 21:32:38 |
sukhoi466137614 Transactions (0) |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Moïse est passé par la |
jdubol Transactions (0) | Fan de Top gun, roi du F16 ? Souriez, Razer a pensé à vous et vous présente son casque Megalodon :
Message édité par jdubol le 20-08-2008 à 14:41:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 14:41:04 Si tu regardes bien au fond on apercoit Jesus ...
|
Lee99 Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 16:54:40 IWH
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je me demandais qui allait être le premier... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 17:44:33 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est vraiment puéril tout ça
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2008 à 18:08:54 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
mikekine Transactions (0) |
--------------- Topic Blindtest |
marllt2 Transactions (0) | J'étais sûr qu'il y allait avoir des remarques alakon.
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 20-08-2008 à 23:39:53 |
|
sukhoi466137614 Transactions (0) | Bonsoir les gars je recherche des livres sur fsx pour apprendre à piloter sur ce fabuleux simulateur, quelques conseils ou titres à proposer. je suis débutant. Merci Message cité 3 fois Message édité par sukhoi466137614 le 21-08-2008 à 02:19:56 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Est ce que les add on freeware de project open sky (B737, B747, B767, B777, CRJ, ERJ...) pour FSX disponible sur le premier post sont de bonne qualité, fournis avec tableau de bord et bon model de vol ??
|
marllt2 Transactions (0) |
|
acromantica Transactions (0) | +1 --------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
acromantica Transactions (0) | N'hésite pas pour toutes tes questions.... --------------- Pour ceux intéressés par le montage d'un cockpit simple pour FSX, c'est ici: http://www.libertysim.net/forum/vi [...] 17&t=20307 |
|
duffman313 oh yeah!Transactions (0) | 747 IWH je me replonge dans FS d'ici 15 jours, ça va être auch'... (j'ai un addon md80 que je vais essayer de comprendre et maîtriser, cependant je détesterai voyager dans ce genre de zincs, cf le crash d'hier RIP). Message édité par duffman313 le 21-08-2008 à 09:49:00 |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) | Maintenant, c'est ca que les simmeurs appelent "Hard Landing"?
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 21-08-2008 à 11:07:27 |
sukhoi466137614 Transactions (0) | Merci les gars pour vos conseils et réponses, j'ai imprimé tous les cours de la leçon 1 à 7 ca sera un plus je pense |
jdubol Transactions (0) | FSX est "CPU limited", mais la réalité est un peu plus subtile et toutes les cartes graphiques ne donnent pas les mêmes résultats.
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 21-08-2008 à 18:01:31 |
marllt2 Transactions (0) | Aerosoft VFR London: http://www.forum.aerosoft.com/inde [...] opic=19411
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 22-08-2008 à 01:31:34 |
GoodSpeed Mes couilles sont sèchesTransactions (0) | Est ce que les add on freeware de project open sky (B737, B747, B767, B777, CRJ, ERJ...) pour FSX disponible sur le premier post sont de bonne qualité, fournis avec tableau de bord et bon model de vol ?? |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouzouz0789 le 22-08-2008 à 10:12:36 |
accelahpp8 Transactions (0) | Salut les gars,
Message cité 2 fois Message édité par accelahpp8 le 22-08-2008 à 13:13:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool... tant que j'y suis, puisque tu viens de bouffer du fuseau horaire à la louche, un truc pour le jet lag ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-08-2008 à 13:39:15 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
accelahpp8 Transactions (0) |
Et combien de fuseaux horaires à ton avis ? 8, 9, 10 ? Les cartes pour l'Australie sont rarement précises à ce sujet. Le truc à retenir c'est qu'il y a 8 heures de décallage. Mais quand nous reculons d'une heure nos montres (passage à l'heure d'hiver), on les avance d'une heure là-bas ! Il y a donc 10 heures à ce moment-là. On a fait le voyage d'une traite à l'aller et c'était assez compliqué à gérer. Disons qu'il a fallu 3 jours pour être dans le bain. Mais je ne sais pas dormir s'il fait clair... Alors le truc : j'en ai pas. A part que le premier jour, il faut dormir le plus possible pour être à bloc le lendemain. C'est plus facile que de vouloir s'adapter prématurément. Au retour, on a fait un stop-over de 2 jours à Singapour donc c'est plus facile. Le vol de 12H s'étant passé la nuit, j'ai pu dormir et être plus ou moins en forme aujourd'hui (le jour se levait sur l'Allemagne quand je me suis réveillé) ! Pour les States, je me souviens que c'est plus facile à l'aller qu'au retour (on en avait bien chié là !). Là aussi, dormir un max en arrivant et ne pas boire de trucs comme le café ou coca. C'était assez éfficace ! Message édité par accelahpp8 le 22-08-2008 à 18:32:04 |
accelahpp8 Transactions (0) | Comme on est sur la page 747, je me dois de poster cette photo prise par moi-même : C'est celui qu'on a pris. Dès qu'il est arrivé, baggages, bouffe, fuel et chiottes étaient en action et à peine 30 minutes (embarquement compris) plus tard, nous étions partis ! Message édité par accelahpp8 le 22-08-2008 à 18:31:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |