|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:27:37 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon ben ce weekend ce fut eliting and mastering des mes awesome:
Message édité par CATALINA le 24-02-2013 à 13:51:36 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je voulais dire max de srm6 sur le stalker --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | P'tain j'ai tenté stalker PPC.
|
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | Le stalker je le prefere avec 2 SRM6, 2 LRM15 tous ça avec l'arthemis, et 4 ML pour finir (XL 285 et DHS avec le BAP). Comme ça tout les range sont converts et ce quelquesoit la map. Avec un alpha à 108 entre 190 et 270m. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | tout dépends de la map et du team.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nouveau patch qui déchire!!!
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petit up! Message édité par starmindfr le 29-03-2013 à 10:11:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | Depuis quand ils ont rebaissé les dégâts des LRM et SRM ? Maintenant ça chatouille à peine. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 11:27:07 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Patch en urgence vendredi dernier |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Moi je ne jure que par mes caresses prodiguées par mes 6 lpl Message édité par CATALINA le 21-05-2013 à 13:41:42 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | +1 sur le stalker full lpl avec un bon chain fire pour refroidir entre 2 alpha --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (0) | C'est du close range tout ça. Je préfère 2 ERLL et 4 LL. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le truc c'est que les er llas chauffent trop et necessite un longue seconde pour appliquer 9 dmg alors que les lpl ne prennent que 0.75 pour 10 dmg
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | mmm, chui toujours en PPCx4, faudrait que je teste les LPL. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | "Heavy Metal" Rocks!
Message édité par starmindfr le 05-04-2013 à 09:40:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Le prix est juste honteux! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mais c'est de la bonne musique! ca me fais penser a un vieux jeu Battelzone, ou l'ont pouvais piloter un module lunaire de la naza ... tirant de gigantesques boules fluorescentes avec une petite musique techno pour compléter l'ensemble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | !hop
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon j'ai testé le stalker LPL au lieu de PPC.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En général les gars sont habitués aud sons du LPL et ne craingnent que les 6PPC 4 ER PPC... donc en général ils te laissent facilement fait une deuxième passe qui dans la majeur partie des cas s'avère fatale
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | par contre j'ai l'impression que l'efficacité des LL varie selon les circonstances genre PING / Latence / carte ... autant dans certains combats ca découpe les mechs, autant sur d'autres l'effet reste leger sans que je ne trouve une raison concrète, la distance etant sensiblement la meme.
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Patch Day |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | et encore un foirage de PGI, LRMpocalypse Ep IV.... GG les gars. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Clair
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Les missiles ont un nouvel arc de tir, ils tombent d'en haut et évitent donc les obstacles, il n'est plus possible de se mettre derrirèe un décors rapide pour les peter dedans.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | wayyyyy
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | plus personne sur ce jeu? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bof le contenu reste assez leger / repetitif, pas grand chose a xp, j'aurais préférer du solo pour commencer, ou au moins des territoires a défendre. Message édité par starmindfr le 05-01-2014 à 20:11:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-01-2014 à 09:03:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Puis en plus ici le contenu gold / premium représente une partie importante du contenu en "quantité". --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Sinon concernant les mechs de clan :
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | hop des items gratos ! verifiez vos mails pour des tetes d'aliens Message édité par starmindfr le 31-01-2014 à 09:05:49 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | moi j'ai désinstallé ce jeu horrible et sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 31-01-2014 à 13:10:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui je comprend bien, ca me rend triste de voir le mw5 annoncé puis le "super interaction entre joueurs et implication roles / factions / pilotes" devenir du simple team match j'ai même tenter de faire un petit jeu web de mechas (mechaswar) pour oublier ce MWO mais bon faute d'un niveau suffisant en dev / design Helas j'ai bien peur que pas grand chose d'autre ne sorte en licence MW avant un bon bout de temps. Message édité par starmindfr le 31-01-2014 à 14:26:04 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |