|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par starmindfr le 01-10-2012 à 16:04:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:04:10 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hello
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Coté carte j'attend avec impatience de voir les nouvelles, dans mechwarrior living legend ils ent ont une magnifique avec des arbres geants, une version plus touffue que celle de MWO qui fait un peut "vietnam" avec une vision difficile... j’aimerai avoir la meme chose dans MWO
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petite astuce pour l'ultra AC5 c'est une arme tres puissante mais elle s'enraye apres quelques tir, c'est visible au cligotement sur les barres de raccourci, il faut alors reattribuer 2 fois l'ac5 sur tous les nombres pour le refaire marcher... et c'est redoutable, un peu le fusil a pompe modele mecha. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Roger01 Transactions (1) | Jamais eu de problème avec l'ultra AC5, tu parles de quoi par enrayement en général et le réattribuer 2 fois? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | he bien c'est recent, apres 3 a 4 tirs mes ultra AC5 sont inutilisables les codes de groupes 1 a 6 clignotent dessus et le seul moyen de les recuperer c'est d'enlever les 6 groupes et les refaire, ca semble intentionnel pour simuler l'enrayement. Autre truc le "case" ne protege pas integralement des explosions de munitions, l'element autour du case et tout le contenus explosent, ca laisse juste l'autre coté du mech intact. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-10-2012 à 20:18:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | yeppeee fin du NDA pour le jeux, on va pouvoir en parler en long en large et en travers hehe
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui carnage garantit avec une config fluide et en visant des endroits specifiques! Le raven est rigolo mais un poil fragile, j'ai aussi l'impression qu'ils ont reduit la puissance de l'athlas du pack, et meme avec le raven les credits ne montent pas beaucoup ... ca va pousser les gens a faire plus attention sur le moyen terme. Le gaus a l'air aussi moin present avant j'avais un ensemble gauss / AC5 ulta + 4 SRM6 qui pulverisait pas mal les imprudents, mais la pour reussir a racheter un athlas + tout l'equipement c'est longgg Un truc pas mal aussi dans MWO c'est d'arriver a tenir face a 2 ou 3 mechs , en massacrer 1 ou 2 avant de trapasser apres quelques minutes, ca donne un max d'xp / credits et c'est souvent la victoire assurée pour le reste de l'equipe. Par contre faire 5 ou 6 kills et perdre parceque personne n'est rester defendre, enerve un poil Message édité par starmindfr le 04-10-2012 à 10:25:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | ben moi niveau fluidité, tout a fond pas de probleme... sauf depuis la dernier mise à jour qui prend en charge les textures very high. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 01:57:16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si mais il n'y a plus le cumul xp mech premium et xp compte premium, juste les bonus du mech. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | oki doki, donc il faut débloquer tous les bonus dans le temps restant.. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | non c'est un boost permanent de 'credit' pour chaque mech du "package" avec ou sans jours de premium derriere. Mais en effet dans tous les cas il faut passer un max de temps sur les jours avec premium, apres tu perd un max de credits... Message édité par starmindfr le 12-10-2012 à 14:51:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Ils ont en effet lancer la phase payante.
langeblan Transactions (0) | en attendant le jeu est super bugué depuis la dernière grosse mise à jour.
Message édité par langeblan le 13-10-2012 à 16:04:04 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui moi j’attends l'open beta pour vraiment passer du temps, avant c'est bien pour s'entrainer mais sans plus. Message édité par starmindfr le 13-10-2012 à 15:59:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | ils vont reset l'xp et le pognion encore une fois ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est pas certain, mais c'est probable apres l'open beta. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est imminent, ils ont meme faillit passer en open il y a pas longtemps puis ils ont marquer reporter l'open a un peut plus tard mais pas de date. Je n'ai pas non plus le bouton pour valider mon decompte de jours qui diminue ou alors il y a une arnaque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | donc c'est toujours beta avec premium gratuit
langeblan Transactions (0) | je ne sais meme pas ce que c'est |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | je suppose que ca ajoute les commandes comme l'artillerie et les ordres a donner, mais vu le prix si c'est pas actif dans le jeux bof --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | et pour info c'est disponible uniquement pour les slots de la tete. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | en tous cas, je commence vraiment à bien maitriser le jeu. j'ai gagné 90% de mes parties hier après midi. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui par exemple j'aime beaucoup les lasers, mais sur l'athlas ca ne donne pas grand chose ... contrairement a un melange AC5 / DC10 et SRM6 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | si si, les lazers sont bon mais seulement si tu doses bien le truc. Car si tu shoots 2 fois pour finir en heat sink c'est pas interessant.
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 28-10-2012 à 15:29:23 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Enfin en open beta --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
langeblan Transactions (0) | wai et ils ont encore tout reset Message édité par langeblan le 30-10-2012 à 20:11:35 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | idem j’attends la fin de la beta, il y a encore 1 reset officiel au moins. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Habu Transactions (0) |
|
langeblan Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Ok, t'es sur une base d'Atlas. Merci. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drap.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
langeblan Transactions (0) | wai une team ca serait pas mal..
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai vu que pc gamer offre un code pour avoir une nouvelle couleur d'armure affichée dans les combats un bon gros rouge Message édité par starmindfr le 04-11-2012 à 17:38:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | un girophare aussi, ou une cible style, je suis là tirez moi dessus |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est comme les guerres a l'epoque de Napoleon, les soldats en rouge sur la neige blanche c'etait pas une super bonne idée
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | il est joli mais bon c'est vrai qu'il est un peu fragile ... en plus pour qu'il devienne vraiment bon, faut l'upgrader à mort et ça coûte super cher (genre 4-5 millons de cbill d'upgrade ) ... en même temps il reste fragile Message édité par hakkukakt le 08-11-2012 à 02:27:45 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |