Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

n°8841909
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 10:31:46  profilanswer
 

Bonjour

 

http://static.mwomercs.com/img/gallery/F6AFC3A8E3D5C06E763258FF191DE2B8.jpg

 

http://static.mwomercs.com/img/gallery/CEFC20F99DF921EE7CFF7ACD8FDB98F2.jpg

 

http://static.mwomercs.com/img/gallery/0AC731ABBEA485927BF516FC34E23C38.jpg

 

petit topic pour la sortie imminente du nouveau block buster dans la lignée des jeux Mechwarrior : Mechwarrior online

 

Reprise du jeux solo / multi annoncée comme Mechwarrior V et transformé en jeux multi avec progression et abonnement :

 

Le jeux est gratuit, on paye si l'on souhaite des bonus comme des crédits du jeux, des robots et des objets...

  

Beta ouverte a tous, differents modes de combats, abos et options payantes disponibles :

 

http://mwomercs.com/

 

http://mwomercs.com/forums/topic/8 [...] inception/


Message édité par starmindfr le 06-03-2013 à 10:01:32

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 10:31:46  profilanswer
 

n°8842132
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2012 à 11:21:25  profilanswer
 

Tutoriel :

 

Classes de mechs :

 

Leger :
Tres souvent le grand gagnant des combats, nécessite un tres bon moteur voir un XL, tout est dans la vitesse et manœuvrabilité, couplé a une arme puissante type SRM ou balistique. Fonce découvrir les positions enemis, tagger des mechs et attaquer les lourds isolés.

 


Moyen :
Contre les mechs legers , contourne les lourds ou fournit un appuis aux lourds. Difficile a utiliser dans un groupe, trop leger pour affronter autre chose seul et trop lourd pour courir apres un leger bien equipé.

 


Assault :
Lourd rapide, permet une bonne puissance de feu puis un retrait du combat.

 

Lourd :
A equiper en general d'armes balistiques + srm pour affronter tout ce qui passe a portée, ne jamais rester seul. Possibilité d'en faire une station lance missiles.

 


A noter que seules certains mechs legers, et quelques lourds (Athlas DDC) peuvent equiper un ECM

 

ECM :

 

2 modes (touche J) , par defaut en "disrupt" il bloque les radars enemis, et offre une couverture anti missile autours du porteur. En mode "counter" il bloque 1 ECM a courte portée. L'utilisation de TAG sur une cible neutralise l'effet ECM.

  


CLAN WAR :

 

Vaste projet, pour l'instant cela se resume a de l'equipement / mechs et a la création du clan, plus une forme de carte. Il semble donc que l'ont evolue vers un systeme a la WOT avec bataille de territoires, a voir si c'est ultra bourrin avec du 24h/24h pour garder les positions.


Message édité par starmindfr le 07-10-2014 à 08:56:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8901310
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 10:21:31  profilanswer
 

Dimanche 19 il arrive en pre commande + jeton pour la beta :o


Message édité par starmindfr le 16-06-2012 à 13:50:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8902051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 13:28:04  answer
 

Si c'est pas Free To Play ca m'interesse pas :o

n°8902262
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 14:24:01  profilanswer
 

c'est free to play :p on paye juste un mech special et un booster xp dans le pack de dimanche, plus une priorité sur le beta test et des credits dans le jeux, ca reste similaire a world of tanks pour le coté commercial


Message édité par starmindfr le 15-06-2012 à 14:25:49

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8984443
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 14:44:30  profilanswer
 

bon la beta est presque en "open" ils donnent des clefs par milliers a ceux qui ont payer donc n’hésitez a vous inscrire :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8984625
shiryux

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 16:04:43  profilanswer
 

Ca me parait sympa comme jeu, n'ayant jamais testé l'univers mechwarriors encore.
 
Comment on s'inscrit à la beta ou quelqu'un lui reste des invites?? :)


Message édité par shiryux le 27-07-2012 à 16:04:52
n°8984714
orphen974

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 16:56:35  profilanswer
 

moi j'aurai préféré un bon mechcommander 3 :)

n°8984997
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 20:41:03  profilanswer
 

pour l'inscription le seul système c'est de creer un compte sur le site officiel http://mwomercs.com  et remplir la zone "beta" du profile, apres c'est un tirage au sort, parmi les ceux ayants acheter un "pack" avec un ration genre 8 chances sur 10 par tirage (il y en a un tous les 1 ou 2 jours maintenant) , les autres c'est après le 7 aout.


Message édité par starmindfr le 27-07-2012 à 20:41:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8986396
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 13:11:22  profilanswer
 

Interressant, j'avais zappé qu'on pouvait récupérer des clée par tirage au sort. Je vais aller compléter les infos de mon compte.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2012 à 13:11:22  profilanswer
 

n°8986469
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 14:38:57  profilanswer
 

un des gros points forts c'est la localisation des dommages avec effets sur le mechs, par exemple tirer sur les jambes d'un mechs le rend pratiquement immobile et donc facile a achever... :)
 
Un autre point c'est le cout de réparations comme dans World of tanks, plus le mec est gros, sont équipement avancé plus il coute chère a réparer, donc il va probablement falloir jouer plus les mechs moyens pour gagner free xp / argent, et de temps en temps les derniers lourds pour le fun ou pour les clans war.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8986634
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 18:01:45  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

un des gros points forts c'est la localisation des dommages avec effets sur le mechs, par exemple tirer sur les jambes d'un mechs le rend pratiquement immobile et donc facile a achever... :)
 
Un autre point c'est le cout de réparations comme dans World of tanks, plus le mec est gros, sont équipement avancé plus il coute chère a réparer, donc il va probablement falloir jouer plus les mechs moyens pour gagner free xp / argent, et de temps en temps les derniers lourds pour le fun ou pour les clans war.


Heureusement que c'est pris en compte car c'est le gros point fort de la licence, aussi bien en jeu de plateau que sur les adaptations passées.

n°8986829
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 20:48:10  profilanswer
 

coté defauts j’espère qu'ils vont élaborer un bon système de clans / guerre avec des zones et territoires en temps reel, car si ca reste des batailles aléatoire a la chaine pour de l'xp / credit bof ...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8986985
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 23:08:26  profilanswer
 

J'espère aussi, surtout qu'en général, les batailles se font pour des planètes, donc il y a de quoi faire un truc interressant.

n°8988714
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 09:24:51  profilanswer
 

Bon ils ont fait une annonce officielle, tout joueur achetant un pack obtient presque immédiatement un accès beta et tous ceux ayant acheter un pack devraient etre actuellement deja dans la beta et ce jusqu'au 7 aout.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8988784
shiryux

Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 10:03:23  profilanswer
 

La closed beta ne dure que jusqu'au 7 aout & ça devient open beta après? Car je ne me suis pas encore registré sur mwomercs, puis pas envie de payer pour une beta de 7 jours (déjà que payer pour une beta, je ne suis pas fan et je ne l'ai jamais fait).

n°8989442
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 31-07-2012 à 14:22:51  profilanswer
 

c'est super pas clair en effet mais visiblement c'est open beta a partir du 7

 

cela dit en plus de l’accès beta actuelle il y a le fait que les packs actuels sont limités dans le temps, mais le jeux restant gratuit a la base c'est en effet pas indispensable si l'on ne veux pas payer du tout.

 

Concernant les packs ils apportent du temps "premium" et des mechs premiums, visiblement c'est surtout un moyen de gagner de l'argent dans le jeux car les mechs premiums ne doivent probablement pas gagner la moinde XP .


Message édité par starmindfr le 31-07-2012 à 14:23:25

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8994971
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2012 à 09:05:31  profilanswer
 

jamais vu le mech dans le petit abo :p apres 60 a 120 $ maintenant c'est bien si l'on est fan de robots, autrement entre la date de sortie inconnue et le contenu hasardeux c'est chaud :)


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8996767
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 11:34:04  profilanswer
 

quelques nouvelles :

 

- ce jour ils ajoutent une automatisation pour que toute personne achetant un "pack" dispose instantanément d'un accès a la beta (jusqu'au 7 aout voir apres)
- a partir du 7 aout le contenu des packs va être ajouté aux jeux et donc plus de reset du serveur.

 

a propos des mechs ne vous précipitez pas sur l'atlas ... comme dans WOT il y a les très lourds et les fusées ... un atlas "en theorie" n'arriverais pas a tourner assez vite sur lui même pour survivre seul a un mech moyen ... :)

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 04-08-2012 à 11:38:09

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8997232
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 17:55:41  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  :o  
 
dites c'est moi où y'a pas moyen de changer ses touches clavier?

n°8997448
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 20:34:48  profilanswer
 

hein tu parles de la beta malheureux c'est interdit contrat DNA machin bidule ils vont te bannir :o

 

double click sur la bonne colonne puis une touche ?

  


Message édité par starmindfr le 04-08-2012 à 20:35:57

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°8997501
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-08-2012 à 21:44:48  profilanswer
 

c'est bon a trouvé :d

n°9004112
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 18:02:44  profilanswer
 

drapal; je viens de decouvrir ca me tente bien :o

n°9005055
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 10:23:16  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

quelques nouvelles :
 
- ce jour ils ajoutent une automatisation pour que toute personne achetant un "pack" dispose instantanément d'un accès a la beta (jusqu'au 7 aout voir apres)
- a partir du 7 aout le contenu des packs va être ajouté aux jeux et donc plus de reset du serveur.
 
a propos des mechs ne vous précipitez pas sur l'atlas ... comme dans WOT il y a les très lourds et les fusées ... un atlas "en theorie" n'arriverais pas a tourner assez vite sur lui même pour survivre seul a un mech moyen ... :)


 
après quelques jours de test, je confirme :
L'Atlas c'est de la merde  [:coffe]  
 
un bon jenner (light) avec quelques SRM (short range missile) et lance flamme, et le gros lard tu le rend fou  :D

n°9005182
MiniPierri​c

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:24:22  profilanswer
 

Citation :

- a partir du 7 aout le contenu des packs va être ajouté aux jeux et donc plus de reset du serveur.


 
Nop :
 
http://mwomercs.com/news/2012/08/3 [...] august-7th
 

Citation :

The Founders Program "Credits" and "In Game Currency / MC" are ready for you to spend at will.
Important: You will be refunded the entire amount each time we patch the game during Closed Beta & once again when we commence the Open Beta.


 
Vous pouvez tout cramer sans vergogne pendant la closed béta puisque c'est redonné à chaque wipe. Par contre à l'open béta, le contenu du pack devient "Live" et il faut donc commencer à faire gaffe a ce que l'on fait !

n°9005240
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 11:51:49  profilanswer
 

il y a une petite note etrange a ce propos ils disent double condition : passage a l'open beta + le dernier pack founder introduit dans le jeux
 
j'espere qu'ils vont bien prevenir a l'avance :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9010260
langeblan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 11:27:48  profilanswer
 

pour downloader le jeu gratuit, il faut payer c'est ça ?
 
c'est la beta, mais comme la plus part du temps, il n'y aura pas de grande difference entre beta et release offficiel.
 
Si c'est pour finir sur des maps à la chaine comme c'est d'écrit plus haut, c'est bon je m'investi pas dans ce jeu.
C'est clair qu'un jeu comme ca, il faut une gestion de clan, de maps univers avec des planetes, des tonnes de mission différentes, des bases a construire, a defendre etc etc...
 
Le jeu video devient une bouze sans nom a chaques titres qui sortent, ca en devient blasant...


Message édité par langeblan le 12-08-2012 à 11:59:27
n°9010304
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:09:00  profilanswer
 

les clans vont faire leur apparition plus tard, aucune date ni image a ce sujet.
 
Le modele XP + boost payant en general est tres rentable meme pour les pires jeux, beaucoup payent 1 fois au moins pour voir.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9010325
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:21:16  profilanswer
 

perso, je suis fan.
 
ok pour l'instant trois maps, un seul mode de jeu, tous les mech pas encore implanté.
mais la jouabilité, la prise en main, les sensations quand tu te fait défoncé par 2/3 ennemis.
c'est exactement ce que je voulais, :love:  
 maintenant faut faire l'habillage  ;)

n°9010339
langeblan

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 12:27:12  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

les clans vont faire leur apparition plus tard, aucune date ni image a ce sujet.
 
Le modele XP + boost payant en general est tres rentable meme pour les pires jeux, beaucoup payent 1 fois au moins pour voir.


 
je m'en tape du boost... un free to play, c'est free... c'est comme si on devait acheter un boost pour jouer à league of legende.
Moi je voulais tester le jeu...
 
Apres cette histoire de package ca ne me plait pas du tout.
 
league of legende est super bien fait à ce niveau... tu joues, tu tests, tu up tranquilles et quand tu deviens accro, là pourquoi pas tu debloques un skin ou un perso. On est invité à se faire plaisir.
 
Là, ca pue l'arnaque... pis 110 dollars le plus gros boost... faut pas exagérer! moi je claque pas plus de 5-10 euro par jeux. surtout pour finir dans des maps en boucle, tous comme transformer war for cybertron, warhamme 40000, battle field etc etc... enfin bref, depuis que wolfeinstein est sortie j'ai l'impression de jouer toujours au même principe de jeu!
 
Le jour ou ils sortiront une map univers avec des clans , des planetes, des bases avec leur defense, usine, diplomatie, tous ca arroser d'un bon system de tchat.  
 
 
 
 

n°9010580
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 15:54:52  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 

je m'en tape du boost... un free to play, c'est free... c'est comme si on devait acheter un boost pour jouer à league of legende.
Moi je voulais tester le jeu...

 

Apres cette histoire de package ca ne me plait pas du tout.

 

league of legende est super bien fait à ce niveau... tu joues, tu tests, tu up tranquilles et quand tu deviens accro, là pourquoi pas tu debloques un skin ou un perso. On est invité à se faire plaisir.

 

Là, ca pue l'arnaque... pis 110 dollars le plus gros boost... faut pas exagérer! moi je claque pas plus de 5-10 euro par jeux. surtout pour finir dans des maps en boucle, tous comme transformer war for cybertron, warhamme 40000, battle field etc etc... enfin bref, depuis que wolfeinstein est sortie j'ai l'impression de jouer toujours au même principe de jeu!

 

Le jour ou ils sortiront une map univers avec des clans , des planetes, des bases avec leur defense, usine, diplomatie, tous ca arroser d'un bon system de tchat.

  



ho ho ho, Mr Troll  ;) ,
pour l'instant c'est une béta, le jeu est loin d'être terminé, si tu veux participer à la beta, ok tu doit payer, mais celà te donnera des avantages pour la release.
et ça permet au dev d'avoir un retour client, ce genre de système, à mon sens fait que la plupart qui vont investir dans le jeu avant la release, vont surement donner leur avis plus fréquemment et peut être de manière plus pertinente, qu'une béta ouverte à tous les troll, qui ne viendrait là que pour le côté gratos.

 

Et si je comprend t'aime bien jouer à des jeux soit disant "free", mais jamais dépenser un €, tu sais derrière un jeu t'as des gens dedans, et ces gens, ben faut bien qu'il gagne un minimum de brouzouf pour pouvoir vivre et continuer à faire de nouveau jeux vidéos.


Message édité par lordbubu le 12-08-2012 à 15:55:12
n°9010780
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 19:18:30  profilanswer
 

en plus ils ont fait l'effort de garder les regles et modeles des autres jeux de la serie "mechwarrior" au lieu de faire du grand public. Il y a aussi un aspect "role" que je ne retrouve pas dans la beta, mais le dev parler par exemple du general qui gere l'artillerie, du scout qui gagne des points en designant les mechs enemis... probablement pas mal d'ajouts lorsqu'ils vont integrer des cartes plus grandes.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9011654
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 12:06:06  profilanswer
 

wai ben wait & see...
 
En attendant, les 3/4 des betas a par la correction de bugs, un menu amélioré, il n'y a jamais eu de grandes différences dans les jeux qui sortent...
 
Parce que si ils doivent encore incoporer tout le reste ca voudrait que le jeu est loin d'etre terminer et que c'est une version alpha!
non mais bon, j'ai toujours été fane de la serie depuis le 2 sur PC et j'en attendais beaucoup... Car comme je l'expliquais plus haut, si c'est juste pour retrouver un battle field maquillé, ca m'interesse pas.
 
 
 

n°9011874
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 13:41:56  profilanswer
 

mais c'est une version alpha justement ! c'est précisé, et seulement en open beta ils vont activer définitivement les comptes premières.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9012670
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 18:46:57  profilanswer
 

Faut pas oublier qu'une Beta de n'importe quel jeu n'est JAMAIS représentatif du contenu du jeu final. Les développeurs ont forcément une version bien plus avancée que celui qui nous est proposée.
 
De plus, côté contenu (mode de jeu, liste des chassis, etc...) c'est le flou total. Bon, je n'ai pas encore décortiqué le forum officiel de fond en comble. Par contre, y aura bien une gestion de Clan/Faction qui sera intégré et même du PVE après la sortie du jeu.
 
Sinon, pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais ou qui ont la flemme de fouiller le forum officiel peuvent trouver quelques infos du jeu, ici:
http://forum.canardpc.com/threads/ [...] losed-Beta

n°9012802
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 19:56:53  profilanswer
 

je m'aide de mon côté de cette page pour les dommages des armes :
 
http://mwowiki.org/wiki/index.php?title=Autocannon_20

n°9012877
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 20:46:16  profilanswer
 

On vera bien hein...
 
mais bon c'est clair que les licenses mechwarrior, heavygear manquent salement...

n°9012901
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 20:58:57  profilanswer
 

D'ailleurs, y a un Heavy Gear en préparation mais sera multiplateforme.

n°9012985
langeblan

Transactions (0)
Posté le 13-08-2012 à 21:56:08  profilanswer
 

ah bon ??! des images ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

 

Sujets relatifs
[MMORPG] Ragnarok online: c'est mort? ça vit encore?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !![VDS] Code Online UNCHARTED 3
[ACH] Forza 7 sur PC[VDS] MASS EFFECT 3 PS3 + online MAJ
Bug de V-sync (plusieurs jeux)[VENDU] Tera online collector numerique
[BETA Tera Online] 50 clés à gagner sur Militia.fr[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)
Plus de sujets relatifs à : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR