Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

n°9249645
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 00:00:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
casse couille l'ultra ac5, ça s'enraye toujours au mauvais moment :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 00:00:33  profilanswer
 

n°9249646
langeblan

Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 00:01:46  profilanswer
 

avec 3 ac5 ca peut deja etre pas trop mal...
 
Sinon pour ceux qui veulent m'inviter, c'est paladin33
 
Cette apres midi j'ai one shoot un atlas! avec 2 ppc et un gauss..
 
Tir en pleine avec critique surement.. a moins que le gars a eu l'intelligence de mettre des munition de ac à la tête et que ca a pété!
Mais bon os l'atlas  :D


Message édité par langeblan le 26-11-2012 à 00:27:29
n°9249829
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 26-11-2012 à 09:11:03  profilanswer
 

Et encore l'UAC5 c'est ultra facile maintenant qu'il n'y a plus toutes les touches a faire pour le désenrayer, et c'est rapide a se réparer.
 
Je prefere 2 UAC5 + SRM ou autres trucs sur un cataphracte que 4 AC5 difficiles a caser sans enlever un max de choses


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9253582
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 15:04:42  profilanswer
 

Tient c'est rigolo maintenant sur le forum il est possible de voir juste en passant la souris, le montant de MC dispo.
 
Ca donne l'impression que l'on va pouvoir depenser des MC sur le forum :p


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9277865
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 09:47:52  profilanswer
 

Humm quelqu'un serait-il capable de m'expliquer exactement en quoi consiste le "salvage bonus" ? j'ai trouvé une explication sur le forum MWO mais j'ai pas tout compris!  :heink:

n°9278630
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 13:14:30  profilanswer
 

Bijour
 
L'ECM est actif! pas mal de modules pour rigoler et s'amuser a devenir invisible au radar, et faire de mauvaises blagues aux lanceurs de missiles!
 
Pour le salvage je suppose que c'est la destruction des membres enemis genre bras / torse, et uniquement en case de victoire voir en plus de survie


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9278976
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 06-12-2012 à 14:41:14  profilanswer
 

Le salvage c'est justement relatif à ce qui n'a pas été détruit je crois bien.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9279229
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2012 à 15:35:11  profilanswer
 
n°9294184
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2012 à 17:38:51  profilanswer
 

Dernieres nouvelles assez intéressantes sur les prochaines modifications au niveau des armes:
 

Citation :


Update:
The above mentioned AutoCannon changes, NARC change and TAG changes will be in the Dec. 18th patch.
 
Next on Deck:
The PPC/ER-PPC/Large Laser/ER Large Lasers will be investigated with possible heat nerfs..buffs.. (whichever you prefer in terms of LOWERING heat generated by these weapons).
Possible damage buffs may be coming up as well for these weapons.
I've been looking at Machine Guns lately (because they're equipped on my griefer Mech) and decided to make each bullet do 500 damage.   Ok.. seriously I'm looking into either a very slight damage increase or to make them crit at a higher rate with a crit damage boost. What does that mean? When you blow off the armor on a component on an enemy Mech, every shot done to internals from a machine gun has a chance of doing much higher damage than normal. I'll be working with the engineers on this and will update you as we progress on this.
Flamers... who hates flamers? I hate flamers... the engineering behind this needs to be reworked to get them to a place where I'm happy with their performance. Again, working with the programmers to get this working and will update when I can.


 
Source: http://mwomercs.com/forums/topic/7 [...] balancing/

n°9306214
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 00:47:07  profilanswer
 

drapal
 
première partie... avec les trial mech...clavier souris, contrôle par défaut.
c'est marrant me suis fait sur détruire, pour la deuxième partie c'est allé un peu mieux, j'avais la vidéo sur un écran m'expliquant les contrôles...
 
c'est dommage qu'il n'y ai pas un turorial pour prendre en main la bête offline.... ça évite de descendre les crédits de réparations..
 
apparement impossile d'avoir d'autre mech que les trials sans payer.


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 00:47:07  profilanswer
 

n°9306223
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 01:05:14  profilanswer
 

Bon si vous avez des conseils je suis preneur:
je gagne une chiée de € mais alors niet point de vu XP... j'ai du gagner 15XP en 2h....


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9306257
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 01:57:34  profilanswer
 

Bon j'ai un peu pigé le principe, acheté mon premier mech, mis un peu d'armure, cela va déjà beaucoup mieux. j'accroche pas mal! :love:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9306317
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 08:05:04  profilanswer
 

CATALINA a écrit :

Bon si vous avez des conseils je suis preneur:
je gagne une chiée de € mais alors niet point de vu XP... j'ai du gagner 15XP en 2h....


Attention, tu as deux types d'Xp. L'XP de base, et le GXP. Tu gagnes pas mal d'XP, et trés peu de GXP. Tu verras l'XP dans le pilot lab. Par contre, tu ne gagnes de l'XP qu'avec des Mech autre que les trials.

n°9306438
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 09:50:41  profilanswer
 

ok, merci :)
pour le moment j'ai vendu mon commando et j 'alterne avec un mech trial... j'ai monté un mech crouille... avec 2 lr4 2 targeter..c'est aps trés térrible mais en support ça va pas trop mal...


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9307854
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:33:07  profilanswer
 

pour monter les mechs en elite et + attention il faut garder les 3 variantes et monter en elite puis monter en master, donc ne pas revendre trop vite.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9307882
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 18:43:36  profilanswer
 

Puis avec les mechs trials tu gagnes moins de crédits et pas d'XP, s'pas hyper intéressant  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9307913
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:55:03  profilanswer
 

ok,  
sinon vous utilisez quoi comme mech ?


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9307918
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 18:57:28  profilanswer
 

athlas et stalker j'aime bien le gros lourd qui fait mal :o mais avec un bon moteur sinon c'est les autres qui bossent, et pas de XL


Message édité par starmindfr le 20-12-2012 à 18:58:06

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9307923
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-12-2012 à 18:59:06  profilanswer
 

Cicada. Perso j'aime pas trop les gros, trop lent.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9308146
Habu

Transactions (0)
Posté le 20-12-2012 à 20:30:12  profilanswer
 

Catapult, mais je vais me prendre un Raven en plus.

n°9309438
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 21-12-2012 à 12:43:41  profilanswer
 

ça y est je commence à être dans mon éléments.. j'adorai les missile et le dragon..mai slà j'ai pas mal de fun avec mon hunback..
 
aucune armure ou presque, 2 ErPPC, ça ira mieux dés que je débloque l'upgrade des DHS. Mais là au moins je fais des kill, j'évite tout contact direct. Je pense à terme investir dans un moteur XL même si tous disent que c'est une "death sentence" de toutes façon je n'ai pas d'armure :)


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9309607
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-12-2012 à 13:46:34  profilanswer
 

Perso je joue principalement medium brawler (dragon ou hunch) avec armes à énergie de courte portée (rien au dela du medium laser), max armor, moteur par défaut, max heatsink.
 
Je reste planqué au milieu des groupes de gros, généralement je suis un atlas avec ECM. du coup je m'ennui un peu dans les parties longue distance, mais dès que c'est du combat de proxy chui bien efficace.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°9311106
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 13:56:05  profilanswer
 

ce serai bien que l on se monte une team :) je commence a avoir un peu de temps... en revanche aprés l avoir testé sur une config pour un client... va falloir que j upgrade sec.. car tout a fond et a 60 fps.. c est vraiment un autre monde :love:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°9311141
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 14:27:27  profilanswer
 

J'ai joué une petite heure, rien compris :o  
Je me ballade un peu plus aisément maintenant, les contrôles ne sont plus trop un problème. Par contre à chaque fin de match je me retrouve bon dernier au niveau des dégats, alors que j'ai l'impression d'envoyer le petit bois :o  
J'ai énormément de mal à me débarasser d'un mécha, alors que moi je prend très très vite très cher, et ce avec les 4 méchas de base :o
 
Aussi il est pas censé y avoir des contre mesures ? Par défaut J je crois mais il se passe rien :<>


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9311251
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 16:09:35  profilanswer
 

Seul certains mech peuvent porter des ECM (icone en forme d'oeil au dessus des mechs, celui qui a la mention ECM est celui qui porte l'équipement). Toi tu peux équiper des anti missiles en customisant ton mech. Par contre, rassure toi, il y a des moments, où tu crois avoir bien gazé, et quand tu vois le score, tu es déçu.


Message édité par Habu le 22-12-2012 à 16:12:46
n°9311314
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 16:56:08  profilanswer
 

puis il y a le mode "tir ami" actif sur toutes les cartes, donc on perd des points en arrosant partout :p


Message édité par starmindfr le 22-12-2012 à 16:56:20

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9311544
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 20:03:12  profilanswer
 

Bijour, je débarque sur ce jeu, 2/3 parties pour régler les paramètres Vidéo et là j'en suis toujours aux commandes, vous jouez au clavier/souris; au PAD; au Joystick ?  :??:  
 
Sinon je suis grave perdu pour l'instant.
Y'a une chance que Starmindfr fasse un update de son 1er post comme guillaumeb86 sur le Topik WOT ?  
Avec au moins un petit Tuto pour les noobs...  [:erwann dit flo]


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°9311586
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 20:32:18  profilanswer
 

perso je joue clavier, ça se contrôle très bien.
 
pour les groupes d'armes, je fait ça avec une souris 4 boutons
 
:hello:
 

n°9311651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 21:28:08  profilanswer
 

J'avoue que ça serait pas de trop un tuto, perso j'ai une tendance à me faire défoncer non stop tout en distribuant 50dmg par partie .. c'est pas génial :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9311715
langeblan

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 22:33:24  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai joué une petite heure, rien compris :o  
Je me ballade un peu plus aisément maintenant, les contrôles ne sont plus trop un problème. Par contre à chaque fin de match je me retrouve bon dernier au niveau des dégats, alors que j'ai l'impression d'envoyer le petit bois :o  
J'ai énormément de mal à me débarasser d'un mécha, alors que moi je prend très très vite très cher, et ce avec les 4 méchas de base :o
 
Aussi il est pas censé y avoir des contre mesures ? Par défaut J je crois mais il se passe rien :<>


 
c'est toute une stratégie pour faire des degats...
 
Dejà, tu as une portée limité en max et en mini suivant les armes. Par exemple les LRM font des degats optimum a 800-1000m  
En dessous de 180m tu touches kedal.
 
Pareil pour les lasers et AC.
 
Ensuite, il faut repérer quel type de mec c'est, et voir avec quoi il shoot. Si le gars tapes dur avec du ac, il faut peter l'endroit ou il a mis ses munitions. Ca explose plus vite. Entre parenthese, penses a mettre une case 'caisse de munition) qui protege un peu tes munitions. les munitions de AC ca explosent tres vite. Boom plus de mech...
C'est pour ca d'ailleur que je n'uitlise jamais de AC et que je préfere de loin le gauss avec du lazer.
 
Pour les lazer, il faut bien equilibrer ton mech. si c'est pour tirer 2 fois et faire un shoot down c'est pas terrible. Donc soit en effet tu t'orientes sur un mega shoot qui va faire de tres lourd degats et tu te caches en attend que ca refroidi, soit tu optimises ton heat sink pour tirer en raffale et en continue sur l'ennemi... c'est tres pratique au corp a corp, l'ac et d'ailleur fait pour ça.
 
Ensuite, faut savoir se placer sur la carte, essayer de prendre par surprise, voir et ne pas etre vu, essayer de tirer dans le dos des mechs.  
 
Et pour finir, il ne faut jamais courrir comme un bourrin au milieu de l'ennemi, il faut essayer de garder un oeil sur les autres, appuyer ceux qui sont en difficulter, et faire du focus.  
 
Des fois, il faut savoir laisser tomber une cible, certains mechs ont tous sur le coté droit ou gauche, si tu petes le torso, il est désarmé, et un mech qui combat avec un medium ou 2 light lazer c'est pas dramatique, il vaut mieux se retourner contre les mech plus lourdement armé ou aider un pote...
 
 
mechwarrior est tres bien fait, mais faut prendre le temps d'analyser tous ça....
 
 
perso, je suis trés souvent premier, mais bon dans une team ou tous le monde fait n'imp, c'est pas tjs evident non plus.  

n°9311727
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 22:47:40  profilanswer
 

Hé ben merci de l'aide, par contre niveau vocabulaire c'est quoi AC, ou LRM ? :whistle:


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9311771
Habu

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 23:24:47  profilanswer
 

AC = Auto canon
LRM = Long Range Missile

n°9311787
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2012 à 23:38:07  profilanswer
 

D'accord merci, l'auto canon ça me tente bien ça avait l'air pas mal du tout
Et comment on sait qu'on a locké quelqu'un pour les LRM ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9311800
langeblan

Transactions (0)
Posté le 22-12-2012 à 23:50:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

D'accord merci, l'auto canon ça me tente bien ça avait l'air pas mal du tout
Et comment on sait qu'on a locké quelqu'un pour les LRM ?


 
Ah alors pour les LRM, il faut locker ta cible avec la touche "R". Cependant, les mechs qui sont equippé de ECM ne peuvent etre locké. il faut jouer avec ton ECM (touche J par defaut) counter/disturb. Personnellement, je n'utilise plus les LRM 90% tu ne peux plus rien locké. A moins que moi meme j'ai pas compris quelque chose...
 
L'AC ca fait assez mal, mais ca s'enraille assez vite, et les munitions, places les dans les jambes de préférence ou les bras ou il n'y a pas d'arme. ca pète super vite.
Qd tu es armé de AC, il faut la jouer fine, style se planquer derrière une colline, repérer l'ennemi et se jeter dessus au tout dernier moment. Si il ne t'as pas vu, il sera surpris et s'en prendra plein la tête. L'idéal étant d'arriver dans son dos bien entendu... Mais bon les secousse provoquer par les impacts de AC sont assez importantes à tel point qu'il est difficile pour celui qui se fait canardé de viser correctement.
 

n°9311939
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 08:51:46  profilanswer
 

L'ECM a deux modes que l'on change avec la touche J. Un mode qui rend le mech et ceux dans le rayon d'action invisible au radar. C'est trés utile pour s'infiltrer. Et un mode pour brouiller les locks. Donc en fonction du mode ECM choisi par ta cible, soit tu toucheras normalement (avec tes missiles) soit tes missiles seront leurrés et ne feront pas ou peu de dégats.  
 
Les deux modes ECM sont signalés par deux types d'icone. La sorte d'oeil, c'est pour le brouillage radar (invisible), et l'autre dont je ne me souviens plus qui est le brouillage de lock.
 
Pour voir si on est dans le rayon d'un ECM, l'icone du mode ECM effectif apparait dans ton HUD en haut à droite. Si j'ai le temps, je ferais des screens, ce qui sera peut être plus parlant.


Message édité par Habu le 23-12-2012 à 19:10:58
n°9312054
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 11:28:06  profilanswer
 

Pourquoi pas le TuTo si ont me fait un Post complet je l ajoute sinon je vais voir.
J'ai ma clef Beta pour mwo Tactics aussi c'est très proche d'un jeu de plateau ont vois très mal les minuscules mechas mais il y a de bons bruitages et un systeme de cartes a jouer et collectionner en récompense de combats

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 23-12-2012 à 14:44:05

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9312345
Habu

Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 14:24:54  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

Pourquoi pas le TuTo si ont me fait un Post complet je l ajoute sinon je vais voir.
J ai,ma clef Beta pour mwo Tactics aussi c très proche d un jeu de plateau ont vois très mal les minuscules mechas mais il y a de bons bruitages et un systeme de cartes a jouer et collectionner en recompense de combats


WTF, on peut participer à la béta de tactic !!!  :ouch:

n°9312383
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 14:59:22  profilanswer
 

Habu a écrit :


WTF, on peut participer à la béta de tactic !!!  :ouch:


 
oui mais uniquement si tu en fait la demande  :D


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°9312704
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 19:09:38  profilanswer
 

Yo, j'ai qlq questions:  
 
-En mode conquest comment on récupère des ressources ?  
 Le Mode "Any" ca veut dire Random en fait ?  
 
-Le Gxp je suis pas sur d'avoir bien pigé. Ca sert à débloquer des compétences de pilote mais ces compétences correspondent à des Modules, ça veut dire que pour acheter ces modules faut d'abord débloquer les compétences avec le Gxp?  
 
-Pour les slots libre sur un Mech, soit c'est moi, soit le système est hyper mal foutu pcq je pige nada.  :sweat:  
 
Et enfin, XP "normale" ça sert à qlq chose de la conserver ou elle est allouée au mech avec lequel on l'a gagnée? J'ai une petite idée mais c'est pour être sur.  :D  
 
Merci d'avance pour l’âme charitable qui va m'éclairer.  :jap:    


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°9312814
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-12-2012 à 20:16:02  profilanswer
 

Pour Any ça cherche n'importe quel mode de jeu en fait :o
Pour l'xp effectivement je suis curieux de savoir parce que je peux rien faire non plus sur le lobby à part lancer une partie et changer de mech .. il faut dépenser de l'argent pour pouvoir customizer le jeu ? Participer à la beta n'autorise que 4 mechs pré-config ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°9312879
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2012 à 20:58:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Pour Any ça cherche n'importe quel mode de jeu en fait :o
Pour l'xp effectivement je suis curieux de savoir parce que je peux rien faire non plus sur le lobby à part lancer une partie et changer de mech .. il faut dépenser de l'argent pour pouvoir customizer le jeu ? Participer à la beta n'autorise que 4 mechs pré-config ?


 
 
Salut,
 
Concernant l'xp, à chaque match tu en gagnes un certain nombre, après le match, ce nombre est reparti entre gxp et mxp dans un ratio inconnu du genre 10%/90%. Le mxp est spécifique au mech que tu pilotes et tu ne pourra les dépenser que sur ce mech.
 
Tu peux parfaitement avoir un mech perso sans rien dépenser, surtout maintenant qu'il y a le système de bonus pour les nouveaux joueurs. Par contre pour le gxp, qui te permette de débloquer des bonus genre "capture accelerator" c'est très très très très long.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] Ragnarok online: c'est mort? ça vit encore?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !![VDS] Code Online UNCHARTED 3
[ACH] Forza 7 sur PC[VDS] MASS EFFECT 3 PS3 + online MAJ
Bug de V-sync (plusieurs jeux)[VENDU] Tera online collector numerique
[BETA Tera Online] 50 clés à gagner sur Militia.fr[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)
Plus de sujets relatifs à : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR