Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn

n°13638984
alana21
Watercooleur à la retaite
Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 17:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si de temps en temps. Pour le radar c'est des améliorations a débloquer mais tu peux en débloquer que 91/300 je crois. Donc tu choisis d'ameliorer ta puissance de feux, ta survie (vitesse max, agilité armure), tes equipements UAV ....

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 17:25:23  profilanswer
 

n°13642670
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2017 à 15:31:38  profilanswer
 

Oui j'ai vu l'arbre 3 de skills c'est different faut aimer. Le systeme des batiments a defendre / utiliser a l'air sympa.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13909970
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 14:14:48  profilanswer
 

bon sinon pour les fans de robots il y a "Battletech" qui vient de "re" sortir sur steam, repris pas des anciens dev et remit au gout du jour en tour par tout.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15156378
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 14:18:04  profilanswer
 

Plus personne ne joue a MWO ?  
 
Je retente pour voir actuellement :  
- un poil long pour avoir une partie "rapide"
- visuel terrible, j'ai du mal a voir si c'est ma version ou si le jeu manque cruellement de design.
- ca reste assez rapide a jouer
 
Bon apres on retombe sur le problème classique du temps a passer pour reprendre les reflexes donc pas trop compatible avec des parties de temps en temps, et toujours rien a faire en solo. visiblement il y a des modules et armes plus rares a avoir ou debloquer mais bon.


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15156608
Tricky
En tapinant.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 17:23:37  profilanswer
 

T'as tenté Mechwarrior 5 Mercenaries ? Full solo (enfin y a un mode coop), le coeur du gameplay était sympa. Par contre tout l'habillage (cutscene, dialogue, histoire en général...) était pas ouf mais j'ai quand même passé un bon moment.

n°15156617
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 17:31:26  profilanswer
 

J'ai mercenaries V en effet mais je ne me souvient même plus si je l'ai finit vu le manque de "feeling" des missions / campagnes.

 

De mémoire je l'avais trouvé sympa pour le coté "decor destructible" mais sans plus pour le reste, peut etre un mauvais choix coté moteur de jeu. Trop repetitif aussi il me semble.

 

Un autre probleme c'est l'IA de l'equipe, nottament lorsqu'il faut proteger une zone et qu'ils ecrasent tous les batiments a defendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-09-2021 à 17:40:10

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°15214841
langeblan

Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 11:21:12  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

J'ai mercenaries V en effet mais je ne me souvient même plus si je l'ai finit vu le manque de "feeling" des missions / campagnes.
 
De mémoire je l'avais trouvé sympa pour le coté "décor destructible" mais sans plus pour le reste, peut être un mauvais choix coté moteur de jeu. Trop répétitif aussi il me semble.
 
Un autre problème c'est l'IA de l’équipe, notamment lorsqu'il faut protéger une zone et qu'ils écrasent tous les bâtiments a défendre :o


 
 
J'ai fini le jeu et le combat final est sympas. Mais c'est clair que le jeu manque littéralement de rebondissement. C'est tout le temps la même chose, pas de surprises... Alors que le moteur du jeu à un énorme potentiel. Même Mechwarrior 2 proposait plus de variété dans les missions. L’animation 3D des personnages est catastrophique et ne participe absolument pas à l’immersion du jeu. En réalité, on finit par zapper les scènes dialogues car elles ne représentent aucun intérêt. Le scénario est aussi vide que l’intérêt de chaque mission. Dommage, le moteur et le game design est bon.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] Ragnarok online: c'est mort? ça vit encore?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !![VDS] Code Online UNCHARTED 3
[ACH] Forza 7 sur PC[VDS] MASS EFFECT 3 PS3 + online MAJ
Bug de V-sync (plusieurs jeux)[VENDU] Tera online collector numerique
[BETA Tera Online] 50 clés à gagner sur Militia.fr[Topik Unik] Sim City V (sortie 2013 EA/Maxis)
Plus de sujets relatifs à : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR