|
Auteur | Sujet : Mechwarrior online - Mechwarrior V - reborn |
---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 21:56:08 |
MetalDestroyer Transactions (0) | Pas d'image, juste une annonce d'un Heavy Gear dans les parages.
Message édité par MetalDestroyer le 13-08-2012 à 22:29:02 |
langeblan Transactions (0) | ok just le stade de la rumeur donc...
|
MetalDestroyer Transactions (0) | Au contraire, ce n'est pas une rumeur mais une annonce officielle. Stompy Bot est le nom du studio en charge de ce nouveau jeu Heavy Gear. |
langeblan Transactions (0) | Ok, ben c'est bon à savoir
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | les betas testeurs ont obligation de silence / contrat dna --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui d'un coté comme c'est une beta on peut comprendre que beaucoup fassent n'importe quoi, de l'autre tester un vrai combat avec 90% de bras cassés d'un coté et une equipe full teamspeak de l'autre focalisée sur un objectif ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | ben c'est un soucis récurent dans plein de jeu...
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 22:47:56 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui en relisant certains posts des dev ils sont bien au courant de toutes les possibilités pour equilibrer les equipes et groupes, mais vont bosser la dessus en dernier, lorsque les mechs et l’équipement arriveront a un bon niveau de stabilité --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Roger01 Transactions (1) | Jour'
|
Habu Transactions (0) | Tiens un topo sur les armes :
|
Roger01 Transactions (1) | Merci, pour ta description, je ne pense pas que tu te trompe... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | grosso merdo d'apres les captures d'ecran : Lasers : Projectiles (canons) : Missiles : Message édité par starmindfr le 18-08-2012 à 15:37:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Roger01 Transactions (1) | Ultra AC/5 5*2 1.5*2 1.5
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | peut etre que l'ultra AC tire 2 fois d'ou le ultra
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ZEVdeB3K salade,tomates,sauce blancheTransactions (0) | Mais vous jouez a ce genre de jeux avec quel genre d'équipement ? |
Habu Transactions (0) | Je verrais quand j'aurais le jeu. Ce sera soit souris/clavier, soit un mix avec joystick, ou que HOTAS Warthog/Simped/TrackIR (s'il est géré). |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | perso j'aime bien avoir un super joystick mais je me débrouille mieux dans pleins de jeux juste avec une souris programmable (6 boutons) et un clavier avec aussi des boutons programmables. le joystick j'oublie tout le temps les touches et ca me semble moins precis qu'une souris mais bon avec du temps peut etre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lordbubu Transactions (0) | pour ma part c'est souris clavier, avec une souris à plusieurs bouton pour gérer les différents groupes d'armes.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour les lances flammes visiblement ca ferait aussi chauffer celui qui les utilises Il y a aussi les canons "gauss" me semble avoir lu qu'il est "auto ciblé", a voir en jeux ... donc au final on risque peut etre d'avoir des configurations faites pour du "one shot" sur 2 ou 3 mechs avant d'etre a court d'ammos ou d'exploser sous la chaleur, des petits malins tentant de caser encore plus d'armes que les autres en retirant tout ce qui est possible Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 20-08-2012 à 12:34:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le gaus fonctionne aussi de pret de loin, ne chauffe pas, puis c'est rapide d'apres des posts du dev c est une "pre beta" donc beaucoup de boulot a venir avant l'open beta Message édité par starmindfr le 01-09-2012 à 23:07:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | puis entre les traces de lasers / coups sur les robots et les explosions de membres je trouve ca pas trop mal pour une beta qui bosse surtout sur l'equilibre et l'equipement. Surtout avec les legers qui foncent a 150 si c'est lourd a gerer ca va limiter l'utilisation aux mecs + lents sur les becanes moyennes. Il y a aussi possibilité de charger des settings supplémentaires pour ajouter AA et AF mais bon j'attend surtout des cartes + grandes et les +14 mechs deja annoncés Message édité par starmindfr le 03-09-2012 à 10:17:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour ceux que mechwarrior online déconcerte, je m'essaye a une version exploration / évolution voir ma signature et le topic dedié : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 13:48:34 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est assez différent, hawken est en effet beaucoup plus rapide, genre FPS en armure de combat, alors que mechwarrior offre moins d'agilité dans les mouvements mais plus de subtilité dans la gestion des armes et visée. Message édité par starmindfr le 16-09-2012 à 15:12:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Petit up pour ce beau jeu! pas mal de changements avec le nouveau patch, et des skills maintenant pour les pilotes! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dureiken Transactions (16) | Salut,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le fonctionnement est actuellement similaire mais Mechwarrior va incorporer un "faction war" permettant probablement de jouer par clan / faction et non simples matchs. Pas vraiment de MMO c'est juste des matchs a premiere vue sauf si le "faction war" integre une carte galactique, mais bon pas vraiment d'infos sur les factions actuellement. Message édité par starmindfr le 29-09-2012 à 22:08:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
langeblan Transactions (0) | ben ils ont intérêt à inclure une carte galactique, sinon ca va vite devenir lassant de jouer à un Xniéme Battlefield
Message édité par langeblan le 30-09-2012 à 01:03:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est justement pour ca que je fait a coté un autre jeux avec une "carte" galactique mais bon sans un graphiste c'est pas gagné. Pour les collisions on ne passe pas vraiment a travers on les envoie valser sur le sol en les poussant ce qui est rigolo pour un mech de la meme equipe surtout si en face ils arrosent au lourd. Il y a un gros module collisions dans la mise a jour, a voir ce que cela integre. Sinon il y a des rumeurs sur des modes de combats plus "originaux" que les habituels matchs Message édité par starmindfr le 30-09-2012 à 13:45:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | A noter aussi qu'une bonne config aide beaucoup! Les mouvements sont bien plus fluides, les armes donnent l'impression de mieux reagir, c'est assez flagrant rien qu'en baissant la resolution. J'ai fait un carnage avec un hunckback trial en 800*600 a l'instant dans les 500xp en perdant le match, juste grace a la fluidité et mobilité Message édité par starmindfr le 30-09-2012 à 13:32:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 01-10-2012 à 10:52:30 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | coté tactique je trouve que c'est pas si mal, on a le temps d'ajuster les armes a la cible que l'on rencontre, et c'est tres nerveux avec un mec leger, qui va a 80 kmh; c'est certain qu'avec un atlas a 45 c'est différent, surtout si l’atlas tente de chopper un leger qui lui tourne autour c'est la mort assurée, ce qui peut certes démotiver. Et je trouve aussi mechwarrior beaucoup plus beau, de vrais décors, l’équipement destructible sur les robots, les animations des membres qui explosent et les armes qui laissent de grosses traces sur les châssis, les réparations a faire après combat ... Message édité par starmindfr le 01-10-2012 à 16:02:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Roger01 Transactions (1) | Marrant, moi je me suis emmerdé sur Hawken. Alors oui c'est rapide et beau.. et voilà.. c'est tout |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | le Raven est rigolo aussi, super rapide et il embarque pas mal d'armes! Son arrivée augure pas mal pour les mechs moyens en attente, et vu le planning les nouvelles cartes vont bientôt arriver. Message édité par starmindfr le 01-10-2012 à 16:04:41 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |