| |||||
| Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Geddons le 28-07-2003 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:35:08 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | On voudrait se faire une guilde sur midgard donc si ca vous interesse laissez moi a message ou a geddons dans le jeu histoire qu'on puisse se regroupper on est sur vasudheim/jordheim pour le moment |
jeunejedi Transactions (0) |
Message édité par jeunejedi le 28-07-2003 à 21:42:06 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | Trudehz (Midgard / chasseur )
Message édité par popok le 28-07-2003 à 23:43:28 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) | bah en plus moi je suis super loin, je suis à Aegirhamn |
Message édité par DaV-X le 29-07-2003 à 00:32:16 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Voila comme ce soir j'arrive pas a dormir jme suis mis au tissage |
foudelou Transactions (2) | bon ben le lien marche plus pour dl le jeu |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 01:41:50 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
alors ca roule ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
lerat143 Transactions (1) |
Message édité par lerat143 le 29-07-2003 à 02:50:01 |
silimalaris Transactions (0) | Hello du matin |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
silimalaris Transactions (0) | Autant pour moi le lvl 13 c popok .... suis pasq reveillé ce matin moi....
Message édité par silimalaris le 29-07-2003 à 09:30:41 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon j'ai quelques trucs a faire ce matin comme jsuis tout seul dans la baraque (vaisselle meme si c'est le lave vaisselle qui fo vider ya trop de boxon dans la cuisine ,faire une machine |
silimalaris Transactions (0) | Veinard
|
|
|
popok ClasseTransactions (0) | C'est vrai que j'ai pas mal joué pour être lvl 13.
|
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | voila je voulais savoir si il y a besoin d une cle absoluement ou po parce que je suis en connexion reseau et on voudrait savoir si c possible de jouer tous les deux sur les meme 21 jours |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ok bon ben je peux vous dire que ce soir on sera la mon frere et moi le_pere_noel et jojolafrisette en account |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Les nicks abusés sont contraires à la charte GoA |
|
|
Choubidoudou Just BOUH it !Transactions (0) | Chalut!
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | ca y est c installer bon je cree mon compte ( jojolafrisette) et je suis la ^^
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | euh je comprend rien du tout j ai pour account belcon perso jojolafrisette et je voie personne |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Coucou du matin !
|
|
tomburn Transactions (0) | je voulais savoir ou recuperer le manuel, ou bien une aide detaillee, car hier je m'y suis mis, et g kan meme bien galere... |
silimalaris Transactions (0) | le lien vers le manuel est sur le mail que t'a envoyé wanadoo avec ton compte.
Message édité par silimalaris le 30-07-2003 à 09:15:25 |
tomburn Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) |
|
tomburn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |