|
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 12:50:50 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'etais decu de l'avoir rate ce RvR mais finalemnt je me rends compte que c'etait pas vraiment l'extase...
Message édité par DeathMask le 05-08-2003 à 13:33:51 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) |
Message édité par silimalaris le 05-08-2003 à 13:45:03 |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bah moi perso j'ia joué sur midgard j'ai crée un nouveau perso et j'ai fais un group avec des gens fort sympatique on a bien monté et bien avancé
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 14:05:26 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | pour se barrer d'une guilde faut obligatoirement passer par le boss ? (désolé je suis 1 big noob dans ce style de jeu) |
[DALTON]Joe Transactions (0) | je me demande ce que je suis aller faire dans cette guilde ça ne fait que de se vanter de son LVL et ya aucune entraide... |
[DALTON]Joe Transactions (0) | c bon un pti /gc quit et je suis parti, bon je suis dispo si vous voulez les Haches et Fer |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ozurnos, Pretre de hel lvl 6.
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | moi je suis souvent sur aegir parce qu'on peut faire beaucoup de task et ainsi grimper en lvl ssez vite, sinon on va regulierent a nisse, et je suis passé a vasu tout a l'heure...
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Cette après-midi et ce soir probablement je ne saurai pas jouer . |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tomburn Transactions (0) |
|
|
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | personne de hfr pour le rvr???
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui c'est vrai qu'on la voit partout cette guilde, ils font du recrutment massif??
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c koi l'interet de monter une guilde si le premier venu est recruté (je dis pas ca pour te vexer). le but d'une guilde amha c'est de regrouper des gens qui jouent regulierement ensemble, qui s'entendent bien, et pas d'avoir le plus de monde possible ==> dans ces cas la c'est mass boulay dans la guilde et la plupart ne savent meme pas qui est le type qui se bat a leurs cotés en rvr alors qu'il est dans la meme guilde... ca ne m'empeche pas de jouer avec d'autres joueurs d'autres guildes... bref c du nawak
|
|
tomburn Transactions (0) | et puis c vrai que je suis un peu 1 boulet a ce jeu...
|
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Pour le moment je suis sans guilde, et j'ai joué avec Tomburn et d'autres, et c'était bien sympa. Tomburn boulay ? Moi j'ai pas vu Message édité par Pwill le 06-08-2003 à 17:52:04 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Fait chaud, trop chaud pour mon matos |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ça commence à devenir une habitude...
|
|
cgmarmotte Transactions (0) | Bon jme suis inscrit
|
|
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
|
silimalaris Transactions (0) | Salut a tous !
|
cgmarmotte Transactions (0) | marche tjs pas le dl
|
Publicité | Posté le |