Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens!

n°1405820
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 08:47:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
marche tjs pas le dl :o
c couillon çà jme suis inscrit et pdt ce temps les jours passent :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 08:47:05  profilanswer
 

n°1406204
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 13:23:33  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :

Salut a tous !
Ben hier j'ai pu me connecter que tres tard, donc je suis un peu passé a coté du RvR ... j'ai bien essayé de venir mais arrivé en albion j'ai pas eu le temps de rejoindre le groupe que je me suis faut buter par un mob  :fou: ... y a pas a dire lvl11 c pas assez ! Mais bon j'ai cru comprendre que j'avais rien raté car sur le chat c fritait grave entre Midgariens.
 
Aller A+


oui en effet t'as rien rate du tout, je ne m'etendrai pas sur le sujet mais yen a qui prennent un malin plaisir a pourrir la soirée de 10 personnes par caprice. certains joueurs venaient pour leur premier rvr, ils sont pas près de revenir... et je pense que c'est ce que tlm va faire si la personne en question ne se trouve pas un autre royaume... voila c'etait juste l'avis perso d'une personne qui etait bien énervée hier soir...
le respect et l'humilité sont la base d'un jeu multijoueur.
c'est mon dernier mot Jean Pierre.

n°1406255
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 13:57:58  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai commencé un perso sur Midgar :
Kim prétresse d'Odin niv6 - Artisan : Alchimie et Arcane
 
Voilou..meme si je suis encore loin de votre niveau!
 
 [:the radec]

n°1406302
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 14:10:48  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit :

Salut tout le monde!
 
J'ai commencé un perso sur Midgar :
Kim prétresse d'Odin niv6 - Artisan : Alchimie et Arcane
 
Voilou..meme si je suis encore loin de votre niveau!
 
 [:the radec]  


 
tiens ca me fait penser: comment devient on artisan?!
faut aller a jordheim c ca?
voir qq1 de special?
et surtout, ca apporte koi?
 
va falloir que je joue tt le WE, pasq l'offre va etre finie et j'aurais meme pas encore tt compris...

n°1406306
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 14:12:30  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


oui en effet t'as rien rate du tout, je ne m'etendrai pas sur le sujet mais yen a qui prennent un malin plaisir a pourrir la soirée de 10 personnes par caprice. certains joueurs venaient pour leur premier rvr, ils sont pas près de revenir... et je pense que c'est ce que tlm va faire si la personne en question ne se trouve pas un autre royaume... voila c'etait juste l'avis perso d'une personne qui etait bien énervée hier soir...
le respect et l'humilité sont la base d'un jeu multijoueur.
c'est mon dernier mot Jean Pierre.


 
t'inkietes, des que g un lvl suffisant je vais tous les exploser moi! :crazy: :sarcastic:
sinon tjrs pas trouve la clef sur le charognard tomte?

n°1406329
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 14:25:59  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
tiens ca me fait penser: comment devient on artisan?!
faut aller a jordheim c ca?
voir qq1 de special?
et surtout, ca apporte koi?
 
va falloir que je joue tt le WE, pasq l'offre va etre finie et j'aurais meme pas encore tt compris...


 
 
pour les artisans, oui c a jordheim
Pour savoir qui aller voir, c marqué dans la doc de daoc rubrique artisanat. et apres pour trouver les gars un /where nomdugars sur les gardes dans jordheim ca aide  ;)  
 
Et ce que ca apporte, ben au deb par grand chose car faut monter en maitrise mais apres tu peux reparer ton equipement; faquiber des objets, les vendre a d'autres joueur, enchater des armes, fabriquer du poison etc... selon l'artisanat que tu as choisi bien sur.
Bref c un aspect sympa du jeu, ca change du butage de monstre et de se balader d'une ville a l'autre pour porter un colis.


Message édité par silimalaris le 07-08-2003 à 14:26:57
n°1406398
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 15:10:24  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :


 
 
pour les artisans, oui c a jordheim
Pour savoir qui aller voir, c marqué dans la doc de daoc rubrique artisanat. et apres pour trouver les gars un /where nomdugars sur les gardes dans jordheim ca aide  ;)  
 
Et ce que ca apporte, ben au deb par grand chose car faut monter en maitrise mais apres tu peux reparer ton equipement; faquiber des objets, les vendre a d'autres joueur, enchater des armes, fabriquer du poison etc... selon l'artisanat que tu as choisi bien sur.
Bref c un aspect sympa du jeu, ca change du butage de monstre et de se balader d'une ville a l'autre pour porter un colis.


 
oki thanks! :)
/where je connaissais pas
j'en apprends tous les jours sur ce jeu c affolant...

n°1406403
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 15:14:18  profilanswer
 

No pb.
 
C le truc qui m'eclate dans ce jeu...
faut connaitre un peu l'informatique car t vite coincé si tu te plonges pas de les lignes de commandes a taper... c comme pour gagner de les taches a faire, certains perso te les donnent si tu cliques dessus, mais a d'autre faut leur dire task (/s task) pour debloquer la tache... et puis en ligne de commande y aussi les emotes pour saluer qq, lui filer des baffes etc...

n°1406439
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 15:37:35  profilanswer
 

l'artisanat c'est vraiment sympa, ca donne un plus, notamment je pense pour ceux qui ne veulent po de grobill, en bref c'est nickel pour le roleplay. par contre c'est assez long a monter en lvl. ca se fait en fonction du nombre de pieces reussies et forcement ca coute assez cher. moi je ss tailleur mais ya aussi forgeron armurier alchimiste (c'est ca que j'aurais du prendre pour mon pretre de bogdar :/) et bien d'autres. en fait ca depend de tes besoins. un archer prendra plutot empenneur pour se fabriquer ses fleches lui meme.

n°1406451
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

l'artisanat c'est vraiment sympa, ca donne un plus, notamment je pense pour ceux qui ne veulent po de grobill, en bref c'est nickel pour le roleplay. par contre c'est assez long a monter en lvl. ca se fait en fonction du nombre de pieces reussies et forcement ca coute assez cher. moi je ss tailleur mais ya aussi forgeron armurier alchimiste (c'est ca que j'aurais du prendre pour mon pretre de bogdar :/) et bien d'autres. en fait ca depend de tes besoins. un archer prendra plutot empenneur pour se fabriquer ses fleches lui meme.


 
Ouais les flèches, c'est bien sympa de les faire soi même  :sol: . Mais ça met un bout de tps à monter et ça coute assez cher au début  :(

mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 15:45:01  profilanswer
 

n°1406472
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 16:01:10  profilanswer
 

Arcane et Alchimie aussi ca coute cher surtout au debut, pour l'achat du matériel.
Matériel Alchimie 30a
Matériel Aracane  30a
Mortier et pilon  6a
 
Après si tu fais pas des objets trop risqué vu ton niv, tu perds pas de matériaux et qd tu vends ton objet ca rembourse à peu près l'achat des matières premières.
 
DAns le manuel, il conseille de vendre aux autres joueurs pour vendre plus cher...mais au deb les objects sont pas assez puissant :-/
 [:the radec]

n°1406510
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 16:32:58  profilanswer
 

bon bah je vais m'y mettre a l'artisanat alors!
peut etre bien empenneur d'ailleurs :)

n°1406511
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-08-2003 à 16:33:05  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ca a pas l'air si beau que ca a part le mur derriere  :jap:  
Ton perso a une vielle tronche mais a la tete du chriss c vrai que spa mal  :)  

http://membres.lycos.fr/fsept/daoc/flamands.JPG

n°1406615
tomburn

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 17:57:38  profilanswer
 

y aura qq1 ce soir pour m'accepter a la guilde hfr ou pas?
je pense que pwill (alias ozurnos) voulait aussi en faire parti

n°1406924
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:10:15  profilanswer
 

tomburn a écrit :

y aura qq1 ce soir pour m'accepter a la guilde hfr ou pas?
je pense que pwill (alias ozurnos) voulait aussi en faire parti


ben geddons et dav-x sont pas venus depuis un moment :/

n°1406930
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:11:34  profilanswer
 

Devinez quoi...:D
ce soir ffa rvr (donc les 3 royaumes y seront) à 22h
sur albion apparemment

n°1406938
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:13:04  profilanswer
 

Pas là ce soir  :( .
 
 
Je passerai demain ou quoi pour promouvoir ngo au rang suprême comme ça il pourra faire les injonctions adéquates pour votre intégration dans la guilde  :D .

n°1406959
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:18:59  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Pas là ce soir  :( .
 
 
Je passerai demain ou quoi pour promouvoir ngo au rang suprême comme ça il pourra faire les injonctions adéquates pour votre intégration dans la guilde  :D .


:)

n°1406989
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:34:10  profilanswer
 

tree a écrit :

Devinez quoi...:D
ce soir ffa rvr (donc les 3 royaumes y seront) à 22h
sur albion apparemment


ca va roxxer dur la!!
rdv ou? comme hier et avant hier?

n°1407005
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 20:42:18  profilanswer
 

tree a écrit :

Devinez quoi...:D
ce soir ffa rvr (donc les 3 royaumes y seront) à 22h
sur albion apparemment


Rhalala... et dire que sur les serveurs commerciaux c'était comme ça pendant 2 mois... :whistle:  
 
Maintenant le ffa rvr c'est partout et à toute heure, ça change :lol:  [:darkwalker_skyvador]

n°1407041
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 21:11:54  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


ca va roxxer dur la!!
rdv ou? comme hier et avant hier?


oui

n°1407200
Pwill
Deux fois Né
Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:13:12  profilanswer
 

Est-ce que c'est 21 jours max precisement l'offre ? ou y'a des chances de pouvoir poursuivre plus longtemps sans perdre le perso ?
A partir de quel lvl j'ai des chances de faire quelques kills en rvr ? (en gros quels sont les levels en face)J'veux bolter du nelfe :cry: :cry: chuis en manque  :kaola:  
 
 
Ozurnos, Prêtre de Hel, level 10.

n°1407220
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:20:30  profilanswer
 

çà installe :D
Y'a des gens sur Hybernia ?
Enfin bon g essayé de me renseigner un peu partout g rien calculé donc je serai pas opérationnel avant une semaine je pense :D
Autrement y'a des gens qui comptent continuer dans les "vrais" serveurs après ?
Mon nom de compte sera sûrement cgmarmotte  ;)

n°1407224
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-08-2003 à 23:21:17  profilanswer
 

CGMARMOTTE a écrit :

çà installe :D
Y'a des gens sur Hybernia ?
Enfin bon g essayé de me renseigner un peu partout g rien calculé donc je serai pas opérationnel avant une semaine je pense :D
Autrement y'a des gens qui comptent continuer dans les "vrais" serveurs après ?
Mon nom de compte sera sûrement cgmarmotte  ;)

onpeut pas te joindre avec un nom de compte, mais uniquement celui de ton perso. :D

n°1407241
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 07-08-2003 à 23:25:24  profilanswer
 

Ok ce sera Azenor, mais euh pas tout de suite jpense le temps que je crée que çà me plaise pas que je recrée etc... :sarcastic:

n°1407424
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 01:28:18  profilanswer
 

Pwill a écrit :

Est-ce que c'est 21 jours max precisement l'offre ? ou y'a des chances de pouvoir poursuivre plus longtemps sans perdre le perso ?
A partir de quel lvl j'ai des chances de faire quelques kills en rvr ? (en gros quels sont les levels en face)J'veux bolter du nelfe :cry: :cry: chuis en manque  :kaola:  
 
 
Ozurnos, Prêtre de Hel, level 10.
 


bah moi je me suis fait roxxer assez souvent en rvr (mago faible en cac) et pourtant je ss lvl 16.
en face ca tourne aux alentours du lvl 20+. ya qq ennemis plus faible mais tres peu...

n°1407477
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 03:28:48  profilanswer
 

Ouéééé Azenor -> Elfe Rodeur, ombre à terme  :sol:  
lvl 3 çà y est avec l'attaque de la libellule j'arrive à découper les loups  :lol:

n°1407794
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 11:47:40  profilanswer
 

CGMARMOTTE : je vais aller sur les erveurs off avec Silimalaris, on a déjà les CD par contre on se connectera fin aout/deb septembre car là on part en vacances et donc si on s'inscrit tout de suite on ne pourra pas profiter du mois d'abonnement gratuit.
 
Rvr d'hier soir :
J'étais sur Albion avec mon perso Hermione et c'était le bordel!!! La défense était pas du tout organisée!! On s'est tous éparpillé dans la nature! N'importe quoi! Alors je suis partie :-)
 
 [:the radec]  

n°1407864
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:24:15  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit :

CGMARMOTTE : je vais aller sur les erveurs off avec Silimalaris, on a déjà les CD par contre on se connectera fin aout/deb septembre car là on part en vacances et donc si on s'inscrit tout de suite on ne pourra pas profiter du mois d'abonnement gratuit.
 
Rvr d'hier soir :
J'étais sur Albion avec mon perso Hermione et c'était le bordel!!! La défense était pas du tout organisée!! On s'est tous éparpillé dans la nature! N'importe quoi! Alors je suis partie :-)
 
 [:the radec]  
 


bah on vous a attendu les albionais, on vous a pas vu de la soirée  :D  
sinon le rvr d'hier etait plutot pas mal; on etait assez nombreux au depart par rapport a d'habitude. premiere confrontation, assez equilibré avec pas mal de morts de chaque coté (dont moi  :cry: ).
on release on revient, une partie de nos troupe s'étant hélas démobilisée... la c'est la debacle on se fait laminer a deux reprises, ils devaient etre 3 fois plus nombreux en face. tout le monde y passe, meme fourbella, qui,étant un haut niveau 34, n'a fait que leader la bataille.
dernier assaut, nous ne sommes plus que 8, on contourne tout le chemin pour arriver a la premiere fortification.personne. on grimpe ds la muraille, et la les troupes hiberniennes qui esperaient nous prendre par derriere (pas de blague merci) se retrouvent en bas du fort. Baston generale. un seul mort chez nous debandade totale chez les elfes. bref une belle victoire. a noter que les hiberniens n'ont pas voulu revenir apres ca. c'est dommage.

n°1407869
tomburn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 12:26:15  profilanswer
 

alala ce WE je vais xp a fond!
g vraiment envie de participer a moins 1 fois a un rvr avant que l'offre ne se finisse!!!

n°1407928
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 13:15:30  profilanswer
 

tomburn a écrit :

alala ce WE je vais xp a fond!
g vraiment envie de participer a moins 1 fois a un rvr avant que l'offre ne se finisse!!!


c'est assez sympa qd tout le monde joue le jeu, mais sinon les combats ne durent que qq minutes, apres faut attendre que tlm release, donc ca fait des pauses d'au moins 10-15 minutes.

n°1408042
tomburn

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:15:14  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


c'est assez sympa qd tout le monde joue le jeu, mais sinon les combats ne durent que qq minutes, apres faut attendre que tlm release, donc ca fait des pauses d'au moins 10-15 minutes.


 
et c koi exactement "jouer le jeu"?
c pour pas que je fasse le boulay si n jour je viens avec vous a 1 RvR... :sarcastic:

n°1408074
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:33:57  profilanswer
 

Choubidoudou a écrit :

CGMARMOTTE : je vais aller sur les erveurs off avec Silimalaris, on a déjà les CD par contre on se connectera fin aout/deb septembre car là on part en vacances et donc si on s'inscrit tout de suite on ne pourra pas profiter du mois d'abonnement gratuit.


Ok, cool :)
On pourra ptet jouer ensemble alors :)

n°1408075
cgmarmotte

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:35:17  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


bah on vous a attendu les albionais, on vous a pas vu de la soirée  :D  
sinon le rvr d'hier etait plutot pas mal; on etait assez nombreux au depart par rapport a d'habitude. premiere confrontation, assez equilibré avec pas mal de morts de chaque coté (dont moi  :cry: ).
on release on revient, une partie de nos troupe s'étant hélas démobilisée... la c'est la debacle on se fait laminer a deux reprises, ils devaient etre 3 fois plus nombreux en face. tout le monde y passe, meme fourbella, qui,étant un haut niveau 34, n'a fait que leader la bataille.
dernier assaut, nous ne sommes plus que 8, on contourne tout le chemin pour arriver a la premiere fortification.personne. on grimpe ds la muraille, et la les troupes hiberniennes qui esperaient nous prendre par derriere (pas de blague merci) se retrouvent en bas du fort. Baston generale. un seul mort chez nous debandade totale chez les elfes. bref une belle victoire. a noter que les hiberniens n'ont pas voulu revenir apres ca. c'est dommage.


 
 :love: euuuuh vous croyez que jpeux venir avec ma rodeuse lvl3 qui à part roder fait pas grand chose :whistle:
 
jv ptet +tôt faire un moine d'Albion à la réflexion
faut que je médite :o

n°1408080
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:38:52  profilanswer
 

CGMARMOTTE a écrit :


 
 :love: euuuuh vous croyez que jpeux venir avec ma rodeuse lvl3 qui à part roder fait pas grand chose :whistle:
 
jv ptet +tôt faire un moine d'Albion à la réflexion
faut que je médite :o


lvl 3 tu vas meme pas comprendre ta douleur [:mlc]

n°1408092
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:45:16  profilanswer
 

tomburn a écrit :


 
et c koi exactement "jouer le jeu"?
c pour pas que je fasse le boulay si n jour je viens avec vous a 1 RvR... :sarcastic:


d'abord ne pas partir apres la premiere mort, ensuite ne pas faire porte nawak et ecouter les conseils du leader, et ne pas la jouer perso comme certains l'ont fait l'autre jour (avant hier). ca reste qu'un jeu, donc ceux qui sont pas content ou mauvais perdant ou qui ralent parce qu'ils sont morts et qu'on les a pas healés et bien ils ne sont pas les bienvenus.

n°1408095
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 14:46:24  profilanswer
 

CGMARMOTTE a écrit :


 
 :love: euuuuh vous croyez que jpeux venir avec ma rodeuse lvl3 qui à part roder fait pas grand chose :whistle:
 
jv ptet +tôt faire un moine d'Albion à la réflexion
faut que je médite :o


lvl 3?? tu vas faire: oh des ennemis, tiens je suis mort  :D  
moi c'est un peu pareil mais je suis lvl 17.

n°1408144
Enoz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 15:14:07  profilanswer
 

g une souci avec l'offre de wanadoo...j'arrive pas a dl le jeu...
la page n'est pas accessible

n°1408177
Enoz

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 15:31:39  profilanswer
 

y'a pas un otre endroit pour dl le jeu ? je me suis inscrit et ca m'embeterai de pomer une journee a cause du dl du jeu

n°1408246
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:01:15  profilanswer
 

Salut a tous !
Voila, demain soir je pars en vacances !  :)  donc je vais encore me connecter un peu auj et demain, mais apres fini !  
Donc je tenais a remercier tt le monde ; l'ambance de ce topic était nickelle et merci particulierement a Tree, Geddons, Dav-X, et DeathMask avec qui j'ai vadrouillé pas mal in game !
 
Et donc peut etre a la rentrée pour ceux qui vont s'incrire sur l'officiel.
 
Aller
Bye


Message édité par silimalaris le 08-08-2003 à 16:01:46
n°1408269
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 08-08-2003 à 16:10:49  profilanswer
 

bonnes vacances a toi!
moi c'est clair que je ne vais pas continuer apres l'offre. c'est très addictif et en meme temps des fois je m'ennuie un peu en jouant (casser du monstre ca va bien 5 minutes) et surtout je n'aurai pas trop le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] divers Jeux GBA viendez[LYON] [ACH/VDS NGC] Lyonnais (et les autres, pk pas) viendez
V5 5500 et DaoC......Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6Viendez,vous allez flipper....................... des mots dix pots
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Battlefield 1942 - Dedicated server
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[ACH] Jeux GameCube --> Viendez !!
Plus de sujets relatifs à : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR