| |||||
| Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
|---|---|
tomburn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2003 à 14:12:58 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Jojo > Ca peut toujours m'intéresser pour un pote |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon on pourrait monter la guilde ce soir il nous faut 8 personne je serais tenté de proposer a 23h a jordheim a vasudheim ou a mularn c comme vous voulez on s'y rejoint et on monte le groupe.
Message édité par DaV-X le 30-07-2003 à 20:02:16 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Et pourquoi n'allez vous pas sur l'île de SI? Tout y est meilleur |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Y a tout à Aegir Message édité par Goork le 30-07-2003 à 20:40:10 |
popok ClasseTransactions (0) | je suis presque niveau 14 et j'ai tout fait sur Aegir, c'est très complet et les marchands sont moins nombreux tout en vendant autant de choses, c'est plus pratique. |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est dommage que l'aide goa ou autre n'organise pas un chtit RvR massif |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Cay mieux! |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 00:16:13 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sté pas tres annimé ce soir les gars Message édité par DaV-X le 31-07-2003 à 01:43:58 |
tomburn Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Hello |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Euh yen a qui arrivent a accéder au site de l'inscription et au lien du dld ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Silimalaris > Tu l'as activé où la quête des tomtes ? |
silimalaris Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | c''st cette quete la je croi nan ?
|
silimalaris Transactions (0) | Oui c celle la !
Message édité par silimalaris le 31-07-2003 à 12:37:25 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Les quêtes on peut les faire en groupe sans problème. Si elles sont bien activés chez tous les membres ça marche sans problème, kaldor et moi en avons fait l'expérience |
silimalaris Transactions (0) | Cool alors ! Et du moment que 1 pers remplie les conditions bonus pour tt le monde ? ou en gros on aide juste un personne a la fois et faut refaire le quete autant fois que de pers presentes dans le groupe ? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Bien alors !
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jsuis affligé par le savoir vivre de certaine personnes yen a qui ont vraiment aucun respect |
silimalaris Transactions (0) | Explique mon cher, que c'est il passé ? |
tomburn Transactions (0) | bon kan est ce qu'on va attaquer les autres royaumes? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
lerat143 Transactions (1) | |
|
lerat143 Transactions (1) | oui |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | hello...
|
silimalaris Transactions (0) | Coucou de matin |
Choubidoudou Just BOUH it !Transactions (0) | |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon voila je viens d'arriver dans le jeu!!!
Message édité par DeathMask le 01-08-2003 à 11:49:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |