| |||||
| Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
c fluide, mais pas élevé. |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 14:25:37 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aucune idée |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La flemme |
silimalaris Transactions (0) | Hello a tous
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
-heat- Transactions (1) | cool ca, je lance le dl dès que je rentre chez moi et que je retrouve ma ligne ADSL |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi je joue tout a fond en 1600 et c'est kazi parfaitement fluide |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 15:35:06 ![]() ![]() |
silimalaris Transactions (0) |
|
|
Ds ces cas là, tu dis 'tache' (/s tache) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
C'est pas plutot /task ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
silimalaris Transactions (0) |
|
Vasu c pas l'add on |
|
Pourtant j'avais lu cela sur le site ou dans le booklet (je ne sais plus ou) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Nan /task c pour accomplir des taches et les mots entre crochets faut cliquer dessus ou les dire en /say |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ahhh oki je comprends mieux ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Salut a tous, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le premier qui me mp a le droit a mon log in car je n y joue pas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | voila c est fait
Message édité par esheep le 26-07-2003 à 22:40:59 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A part, daoc-fr.com quelqu'un aurait un ou deux liens à me proposer, j'ai pas gardé mes vieux liens daoc depuis le tps que j'ai plus touché au jeu |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j ai p^lus rie nnon plus dsl --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | y'a personne! |
tree That's all in your head.Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Un guérisseur |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | je sens que mes 21 jours vont être prolongés |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |