Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens!

n°1389130
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-07-2003 à 09:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut aussi avoir des point de royaume il me semble c'est peut etre ca...mais je croyais que c t qu'en RvR


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 09:42:27  profilanswer
 

n°1389142
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:00:59  profilanswer
 

C koi RvR ?
Sinon Tree, pour les point j'en ai vu 2 types : les pts qu'on gagne en gagnant un lvl et que l'on met dans les spe armes et les pts roy qui sont autre chose et pour le moment je sais pas koi... :pt1cable:  
 
mais bon je me documenterai pendant ma pause de midi et sinon ce soir ben je rentre du taff, vers 18h30/19h00, donc peut etre une petite connexion avant de manger mais sinon ca sera plus vers 21h jusqu'a 23h/23h30 eh oui car apres dodo pour aller bosser le lendemain  :cry:  
Vivement les vacances !

n°1389143
evilsnoop
sorry'bout that !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:03:19  profilanswer
 

ptin c'est quoi ce jeux de fou :)
je suis resté de minuit a 3h du mat , alors que je pensais jouer 15 min grand max :D
 
c'est marrant les quetes en equipes !

n°1389145
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:07:11  profilanswer
 

Y a des gens à Midgard aux alentours de la grande ville de l'extension (Aegirhamn) ?
 
je suis chasseur niveau 10, presque 11

n°1389147
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:09:04  profilanswer
 


c'est royaume vs royaume, c'est à dire les prises de forts et les combats entre midgard/albion et hibernia.
C'est ça je crois qui fait gagner des points de royaume, mais il me semble qu'il faut un bon niveau pour pouvoir y participer.

n°1389154
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 10:13:56  profilanswer
 

Ok merci de l'info, donc c clair c pas pour tt de suite, va falloir que je boost un peu mon perso, car si ca continue je vais vraiment etre a la traine par rapport a vous.
Donc ce soir j'ai mon lvl 6 et plus j'espere

n°1389285
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 11:38:48  profilanswer
 

Bon salut les gars, d'ici 15 minutes je lance mon jeu.
 
 
Tout le monde souhaite qu'on se rencontre et qu'on joue ensemble, le plus simple ne serait-il pas que l'on cré la guilde HFR sur les différents royaumes ? Toutefois je pense savoir qu'il faut un capital de départ non négligeable mais il faudrait se renseigner  :jap: .

n°1389299
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 11:50:02  profilanswer
 

Pr votre info, la guilde "Hache et Fer" (HFR :p) avait été créé au tout début sur Midgard/Brocéliande, vous n'avez qu'à acheter le vrai jeu et la recréer :p (:D)

n°1389302
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 11:51:47  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Pr votre info, la guilde "Hache et Fer" (HFR :p) avait été créé au tout début sur Midgard/Brocéliande, vous n'avez qu'à acheter le vrai jeu et la recréer :p (:D)

Pitié

n°1389303
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-07-2003 à 11:52:07  profilanswer
 

:lol:  bon bah j'ai compris...je vais me refaire un perso sur midgard moua...si je veux pouvoir jouer avec mes collegues de HFR  :D  
 
donc sur midgard mon pseudo c tjs Phive..;et sinon vous me conseillez koi comme race exactement ? et dans kel endroit doijs commencer ?
 
J'ia bien envie de me faire un pretre ou un truc du genre... qui soigne et qui duff a taqué  :sol:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 11:52:07  profilanswer
 

n°1389321
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 11:59:08  profilanswer
 

C un serveur de test. Donc de la a créer une guilde c pas encore ca.
Pour ma part je decouvre le jeu, donc je sais meme pas si je continuerai apres ....
D'ailleurs question bete mais si on decide d'acheter le jeu et de s'y mettre on gardera notre perso ?  

n°1389322
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:00:36  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :

C un serveur de test. Donc de la a créer une guilde c pas encore ca.
Pour ma part je decouvre le jeu, donc je sais meme pas si je continuerai apres ....
D'ailleurs question bete mais si on decide d'acheter le jeu et de s'y mettre on gardera notre perso ?  
 

Non car tu changeras de serveur

n°1389336
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:07:20  profilanswer
 

Je vous fais un topo sur les classes de Midgard :
 
Les Devins (Soigneurs) :
- Chaman : celui qui buff avec ses combos buffs (les doubles buffs qui augmentent 2 caractéristiques avec des sorts), il soigne un peu et a quelques sorts de dégâts (pour ne pas rentrer dans les détails)
- Guérisseur : celui qui soigne avec ses gros soins (:p), il possède aussi des buffs mais uniquement les simples, il a tous les sorts de Crowd Control (Hypnotisation, "Stun", Immobilisation & co)
 
Les Mystes (Mages) :
Prêtres
- d'Odin : Il a des sorts de Direct Damage, des bolts & co, en gros plusieurs méthodes pour faire mal, il possède aussi la "bt" (une bulle qui absorbe le coup)
- de Hel : Il a le sort ultime pour XP en groupe une fois qu'on maitrise le jeu : PBAE (Point Blank Area of Effect), c'est un sort de dmg puissant autour du SM (SpiritMaster, en Anglais), il peut faire un bouclier de dégât important sur son Pet et possède un Drain Vie aussi.
- de Bogdard : Une des 2 classes SI, il se trimballe avec plusieurs pets à haut lvl (3 ou 4 je sais plus :p), suivants la spé les Pets seront Archers/Frappeurs/Mages/Soigneurs/Buffers, il peut posséder des DoTs (Damage on Time, des sorts qui font des dégâts toutes les X secs pendant X ticks) ou un Drain Vie en Instant Cast, donc très très utile
 
Combatant :
- Skald : Le perso qui possède le speed de groupe le plus rapide, un Add Damage de groupe et 2 Direct Damage en Instant, il frappe assez bien donc mais assez faible vu qu'il a moins de PdV que les autres
- Savage : La 2ème classe de SI, un gros gros frappeur avec ses "selfs buffs" (propres buffs), il peut tapper fort et même très fort, mais ses selfs buffs lui font perdre 9% de sa vie de base à la fin de ceux-ci donc attention
- Berseker : Encore un tueur jusqu'au passage à la 1.62 (il se fait nerf ses dégâts, les joueurs Hib/Alb aux US ayant estimés qu'il faisait trop de dégâts à cause d'un style de combat en anytime enfin bref, détails détails...), il peut rentrer en Rage et augmenter la chance de ses critiques (paK si tu passes par là tu peux me confirmer ? :p)
- Guerrier : En théorie, le Damage Dealer de Midgard (THéORIE :p), mais il vaut mieux laisser faire le Savage/Mago/Berseker pour ça et mettre sa spé en Bouclier pour block souvent (c'est mon avis)
 
Les Larons (furtifs) :
- Chasseur : bah il tire à l'arc, peut posséder un pet (familier) et tapper à l'épée ou à la lance, et se rendre furtif aussi
- Assassin : il était bien encore y a quelques temps, avec la 1.62 une spé de l'assassin meurt à cause du nerf du Berseker, en effet l'assassin peut être un mini Berseker qui peut se rendre furtif
 
 
Désolé les modos vous pourriez dire blabla topic unique, mais le premier post est tout sauf intelligent, de ce topic unique, et ne regroupe pas ce genre d'information :p (hein F7 :D)

n°1389365
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:19:38  profilanswer
 

Il te manque au moins une classe, car tu n'as pas parlé des Thanes de Thor ....
Mais sinon merci pour ces precisions

n°1389384
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:26:15  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :

Il te manque au moins une classe, car tu n'as pas parlé des Thanes de Thor ....
Mais sinon merci pour ces precisions


Ah ué mince les Thanes j'y ai pensé en plus après le Savage :p
 
Bah, Un frappeur, il a un petit Direct Damage, autant le spé en Shield comme le Guerrier à mon avis, il a un self buff Add Damage et un Self Buff Force/Constitution, il était très bon avant mais maintenant c'est plus mignon :/

n°1389398
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2003 à 12:33:26  profilanswer
 

plutonium a écrit :


Ah ué mince les Thanes j'y ai pensé en plus après le Savage :p
 
Bah, Un frappeur, il a un petit Direct Damage, autant le spé en Shield comme le Guerrier à mon avis, il a un self buff Add Damage et un Self Buff Force/Constitution, il était très bon avant mais maintenant c'est plus mignon :/


Un ranger l'eclate en duel , donc j'estime cette classe nul


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1389414
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 12:43:30  profilanswer
 

bon ben j'ai crée une taffiole....
on verra bien si je m'en sors.

n°1389472
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:17:48  profilanswer
 

y a vraimment personne sur Hybernia ?
 
Pour le RVR, vous pouvez commencer à en faire à partir du niveau 15 si ma mémoire est bonne.

n°1389505
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:33:38  profilanswer
 

Habu a écrit :

y a vraimment personne sur Hybernia ?
 
Pour le RVR, vous pouvez commencer à en faire à partir du niveau 15 si ma mémoire est bonne.

Oui mais y'a les vaux maintenant, des zones rvr pour petits lv avec un fort a controler, val de Jaspe du lv15 a 19, Quartz du 20 au 24, (je sais plus le nom) de 25 a 29 et le val de Beryl de 30 a 35, c ca si je me trompe pas ds les lv/nom de val, j'ai jamais fais les vaux, j'ai pas connu moi :whistle:

n°1389549
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-07-2003 à 13:50:39  profilanswer
 

plutonium a écrit :

Je vous fais un topo sur les classes de Midgard :
 
Les Devins (Soigneurs) :
- Chaman : celui qui buff avec ses combos buffs (les doubles buffs qui augmentent 2 caractéristiques avec des sorts), il soigne un peu et a quelques sorts de dégâts (pour ne pas rentrer dans les détails)
- Guérisseur : celui qui soigne avec ses gros soins (:p), il possède aussi des buffs mais uniquement les simples, il a tous les sorts de Crowd Control (Hypnotisation, "Stun", Immobilisation & co)
 
Les Mystes (Mages) :
Prêtres
- d'Odin : Il a des sorts de Direct Damage, des bolts & co, en gros plusieurs méthodes pour faire mal, il possède aussi la "bt" (une bulle qui absorbe le coup)
- de Hel : Il a le sort ultime pour XP en groupe une fois qu'on maitrise le jeu : PBAE (Point Blank Area of Effect), c'est un sort de dmg puissant autour du SM (SpiritMaster, en Anglais), il peut faire un bouclier de dégât important sur son Pet et possède un Drain Vie aussi.
- de Bogdard : Une des 2 classes SI, il se trimballe avec plusieurs pets à haut lvl (3 ou 4 je sais plus :p), suivants la spé les Pets seront Archers/Frappeurs/Mages/Soigneurs/Buffers, il peut posséder des DoTs (Damage on Time, des sorts qui font des dégâts toutes les X secs pendant X ticks) ou un Drain Vie en Instant Cast, donc très très utile
 
Combatant :
- Skald : Le perso qui possède le speed de groupe le plus rapide, un Add Damage de groupe et 2 Direct Damage en Instant, il frappe assez bien donc mais assez faible vu qu'il a moins de PdV que les autres
- Savage : La 2ème classe de SI, un gros gros frappeur avec ses "selfs buffs" (propres buffs), il peut tapper fort et même très fort, mais ses selfs buffs lui font perdre 9% de sa vie de base à la fin de ceux-ci donc attention
- Berseker : Encore un tueur jusqu'au passage à la 1.62 (il se fait nerf ses dégâts, les joueurs Hib/Alb aux US ayant estimés qu'il faisait trop de dégâts à cause d'un style de combat en anytime enfin bref, détails détails...), il peut rentrer en Rage et augmenter la chance de ses critiques (paK si tu passes par là tu peux me confirmer ? :p)
- Guerrier : En théorie, le Damage Dealer de Midgard (THéORIE :p), mais il vaut mieux laisser faire le Savage/Mago/Berseker pour ça et mettre sa spé en Bouclier pour block souvent (c'est mon avis)
 
Les Larons (furtifs) :
- Chasseur : bah il tire à l'arc, peut posséder un pet (familier) et tapper à l'épée ou à la lance, et se rendre furtif aussi
- Assassin : il était bien encore y a quelques temps, avec la 1.62 une spé de l'assassin meurt à cause du nerf du Berseker, en effet l'assassin peut être un mini Berseker qui peut se rendre furtif
 
 
Désolé les modos vous pourriez dire blabla topic unique, mais le premier post est tout sauf intelligent, de ce topic unique, et ne regroupe pas ce genre d'information :p (hein F7 :D)


 
merci donc je vais me faire une chtit devins guerisseur :p
ca c le pied !!!!


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1389558
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:52:58  profilanswer
 

je confirme pour le zerk : en rage il fait obligatoirement des coups critiques
de meme en rvr c le seul a pouvoir doubler ses degats avec des coups critiques alors que toutes les autres classes sont limitées a +50% :)


---------------
Last.fm
n°1389569
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:56:01  profilanswer
 

Sur Midgard, j'ai trouvé un super bon coin pour lvl 7/8 ou moins en petit groupe. A 150 m de fort Atla à l'E vous arrivez sur la plage, y a du crabe, et lutins à gogo et pous les les lvl 10 y a du lynx fauve  :jap:

n°1389578
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 13:58:28  profilanswer
 
n°1389711
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-07-2003 à 14:43:34  profilanswer
 

et sinon dur midgard vous avez commencé ou ?


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1389811
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 15:44:49  profilanswer
 

Phive a écrit :

et sinon dur midgard vous avez commencé ou ?


à vasudheim :jap:

n°1389867
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 28-07-2003 à 16:05:31  profilanswer
 

tree a écrit :


à vasudheim :jap:


 
Oki bah je devrais vous rejoindre ce soir alors...mais faudra attendre que je sois un peu plus haut lvl :)
Enfin si vous avez besoin d'un guerrisseur a tout faire je serais la :p


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1389950
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:40:17  profilanswer
 

Phive a écrit :


 
Oki bah je devrais vous rejoindre ce soir alors...mais faudra attendre que je sois un peu plus haut lvl :)
Enfin si vous avez besoin d'un guerrisseur a tout faire je serais la :p



 
 
Oui on en a vraiment besoin.
 
 
 
ATTENTION
 
Je passe une annonce, étant Berserk lvl 7 j'ai besoin de tout objets d'armures que vous aurriez en trop (bouclier, bottes, gants,etc...) Car pour le moment c'est la dèche total et les armures coutent très cher (je n'ai que 10 en fact armure  :ouch: ). Donc si y a des high levels ou bien des gens qui s'en servent plus ou autres qui sont près à me les donner ou à me les vendre (prix à négocier  :whistle: ) je suis tout ouïe.
Je cherche du cuir ou autre.

n°1389951
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:41:05  profilanswer
 


 
j'ai déja mis ca dans le premier post  :o

n°1389952
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:42:15  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
j'ai déja mis ca dans le premier post  :o  


 
Reviens plutot dans la jeu toi  :o

n°1389980
silimalari​s

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 16:57:09  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
 
Oui on en a vraiment besoin.
 
 
 
ATTENTION
 
Je passe une annonce, étant Berserk lvl 7 j'ai besoin de tout objets d'armures que vous aurriez en trop (bouclier, bottes, gants,etc...) Car pour le moment c'est la dèche total et les armures coutent très cher (je n'ai que 10 en fact armure  :ouch: ). Donc si y a des high levels ou bien des gens qui s'en servent plus ou autres qui sont près à me les donner ou à me les vendre (prix à négocier  :whistle: ) je suis tout ouïe.
Je cherche du cuir ou autre.


 
Attends au debut c pas si cher que ca... pour grand max une dizaine de pieces d'argent tu une armure correcte. Et pour les pepetes ben tu frites les monstre et tu vends ce que tu ramasse notament les peaux de loup se negocient 50 pc donc ca monte vite quand meme.
 
Aller a ce soir, je suis a mularn pour le moment mais j'attends de vos nouvelles et je croise les doigts pour qu'un thane de thor ne soit pas trop nul quand meme histoire que je serve a qq chose

n°1390006
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 17:13:11  profilanswer
 

Silimalaris a écrit :


 
Attends au debut c pas si cher que ca... pour grand max une dizaine de pieces d'argent tu une armure correcte. Et pour les pepetes ben tu frites les monstre et tu vends ce que tu ramasse notament les peaux de loup se negocient 50 pc donc ca monte vite quand meme.
 
Aller a ce soir, je suis a mularn pour le moment mais j'attends de vos nouvelles et je croise les doigts pour qu'un thane de thor ne soit pas trop nul quand meme histoire que je serve a qq chose  


 
Oui mais je prends toujours du matos évolutif, donc du orange et ça coute assez cher, surtout quand tu es en groupe et que le drop est pas énorme du tout  ;)
 
 
edit : puis tout est une question de proportions, au début tu gagnes pas bcp mais les armures sont moins cher  ;) . Mais par rapport à ce qu'on gagne je trouve que c'est cher en général


Message édité par Geddons le 28-07-2003 à 17:13:49
n°1390231
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 18:18:46  profilanswer
 

prend pas de orange, ça coute trop cher et t'as pas le niveau pour l'utiliser correctement.
Le jaune suffit amplement.

n°1390264
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 18:30:04  profilanswer
 

popok a écrit :

prend pas de orange, ça coute trop cher et t'as pas le niveau pour l'utiliser correctement.
Le jaune suffit amplement.


Bien sur  :jap:

n°1390342
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 19:01:30  profilanswer
 

popok a écrit :

prend pas de orange, ça coute trop cher et t'as pas le niveau pour l'utiliser correctement.
Le jaune suffit amplement.


 
ouais mais il est obligé de prendre du bleu  :sweat:

n°1390414
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 19:37:02  profilanswer
 

popok > faut dire aussi que c'est moi le oburrin de la bande et que Dav-x ne doit presque jamais se faire toucher, c'est moi qui prend tout donc il me faut de l'armement lourd  ;) .

n°1390504
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:13:41  profilanswer
 

vous jouez ou? sur midgard?
 
Je v commencer pour la 1ere fois :)

n°1390531
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:22:01  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

vous jouez ou? sur midgard?
 
Je v commencer pour la 1ere fois :)


 
Oui moi chuis sur Midgard, Dav-X aussi et y a 2 / 3 autres personnes donc je connais les persos mais pas les nick hfr  ;)

n°1390554
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:31:50  profilanswer
 

The Geddons a écrit :


 
Oui moi chuis sur Midgard, Dav-X aussi et y a 2 / 3 autres personnes donc je connais les persos mais pas les nick hfr  ;)  


 
oki je v tester le jeu seul pour maitriser l'interface, tout ca...apres je vous rejoindrai!
 
Qqun a un bon site pour newbies?  :o

n°1390574
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:40:26  profilanswer
 
n°1390581
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 20:43:45  profilanswer
 
n°1390670
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 28-07-2003 à 21:35:08  profilanswer
 


 
Ah, je t'ai croisé tantot !!! J'avais oublié de noter ton pseudo :/. Enfin toute façon on aurait pas su bcp t'aider puisqu'on est trop haut lvl mais on se reverra surement  :jap: .
 
 
 
 
edit : Là on est entrain de faire du dada et on en a encore pour 5 min alors fais une petite pose hfr  :whistle:


Message édité par Geddons le 28-07-2003 à 21:35:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] divers Jeux GBA viendez[LYON] [ACH/VDS NGC] Lyonnais (et les autres, pk pas) viendez
V5 5500 et DaoC......Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)
[Battlefield] *[HFR] Battleteam* Server de la team ouvert ce samedi 6Viendez,vous allez flipper....................... des mots dix pots
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)Battlefield 1942 - Dedicated server
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)[ACH] Jeux GameCube --> Viendez !!
Plus de sujets relatifs à : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR