|
Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 09:42:27 |
silimalaris Transactions (0) | C koi RvR ?
|
evilsnoop sorry'bout that !Transactions (0) | ptin c'est quoi ce jeux de fou
|
popok ClasseTransactions (0) | Y a des gens à Midgard aux alentours de la grande ville de l'extension (Aegirhamn) ?
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
silimalaris Transactions (0) | Ok merci de l'info, donc c clair c pas pour tt de suite, va falloir que je boost un peu mon perso, car si ca continue je vais vraiment etre a la traine par rapport a vous.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Bon salut les gars, d'ici 15 minutes je lance mon jeu.
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pr votre info, la guilde "Hache et Fer" (HFR ) avait été créé au tout début sur Midgard/Brocéliande, vous n'avez qu'à acheter le vrai jeu et la recréer (:D) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pitié |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | bon bah j'ai compris...je vais me refaire un perso sur midgard moua...si je veux pouvoir jouer avec mes collegues de HFR --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 11:52:07 |
silimalaris Transactions (0) | C un serveur de test. Donc de la a créer une guilde c pas encore ca.
|
Non car tu changeras de serveur |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Je vous fais un topo sur les classes de Midgard :
|
silimalaris Transactions (0) | Il te manque au moins une classe, car tu n'as pas parlé des Thanes de Thor ....
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
silimalaris Transactions (0) | bon ben j'ai crée une taffiole....
|
Habu Transactions (0) | y a vraimment personne sur Hybernia ?
|
Oui mais y'a les vaux maintenant, des zones rvr pour petits lv avec un fort a controler, val de Jaspe du lv15 a 19, Quartz du 20 au 24, (je sais plus le nom) de 25 a 29 et le val de Beryl de 30 a 35, c ca si je me trompe pas ds les lv/nom de val, j'ai jamais fais les vaux, j'ai pas connu moi |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pak2kro Transactions (0) | je confirme pour le zerk : en rage il fait obligatoirement des coups critiques
--------------- Last.fm |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Sur Midgard, j'ai trouvé un super bon coin pour lvl 7/8 ou moins en petit groupe. A 150 m de fort Atla à l'E vous arrivez sur la plage, y a du crabe, et lutins à gogo et pous les les lvl 10 y a du lynx fauve |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour exp
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et sinon dur midgard vous avez commencé ou ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
silimalaris Transactions (0) |
|
Message édité par Geddons le 28-07-2003 à 17:13:49 |
popok ClasseTransactions (0) | prend pas de orange, ça coute trop cher et t'as pas le niveau pour l'utiliser correctement.
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | popok > faut dire aussi que c'est moi le oburrin de la bande et que Dav-x ne doit presque jamais se faire toucher, c'est moi qui prend tout donc il me faut de l'armement lourd . |
jeunejedi Transactions (0) | vous jouez ou? sur midgard?
|
|
jeunejedi Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 28-07-2003 à 21:35:38 |
Publicité | Posté le |