| |||||
| Auteur | Sujet : [Mamadoo] Server spécial DAoC Viendez les mamadouciens! |
|---|---|
silimalaris Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:01:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | argh dl stoppé à 96% |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c pas gagné! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, qq1 l'a dl pour moi...dingue ce truc qui marche pas. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | j ai fini de downloader , conclusion sa pue se jeu , j aime pas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | donc j aurai pas le temps d y jouer |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ca c'est de l'argumentation /clap |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 18:30:49 ![]() ![]() |
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) |
|
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Oui c vraiment pas bien du tout |
toi ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-07-2003 à 19:18:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ? |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | s'en est passé des choses pdt mon absence ici |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ben moi y'a un squelette qui ma tauler, j'ai essailer de fuir, mais rien a faire, et les pnj mon regarder me faire latter par ce tas d'os |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | erf, c'est cool ca que les pnj puisse attaker, enfin les gardes parsque les marchands on du bien rire en me voyant mourire |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | merci pour le lien ca me donnera l occaz d essayer Message édité par unite_01 le 26-07-2003 à 00:47:03 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je me suis rappellé en passant mon premier niveau que ce jeu n etait vraiment pas ce que j aime --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sale weak |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pak2kro Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C plus beau que le daoc sans addon, mais ça monte pas bcp niveau fps. |
Ba nouveau moteur graphique, et encore un nouveau pour la fin de l'année |
ouai, mais les fps c trop zarb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |