| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:30:51 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 20:47:31 ![]() Magnifique trailer. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Tediz Transactions (0) |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | les cartes révélées war of the spark http://mythicspoiler.com/newspoilers.html
Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 31-03-2019 à 22:56:49 |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Xspawn_Lpc Transactions (0) | C'est corrigé --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | et a en juger par le trailer, gideon sera lui bien inutile |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Et pendant ce temps là un 7-1 bien trop facile en 2019 avec un meule (reconstruction/corrosion)/gain de vie/pioche/artefact. Vraiment easy si jamais ça vous tombe dessus, tentez. --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 23:20:34 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Bilan perso du Myhtic Invitational :
--------------- krazounet#2897 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2019 à 11:37:21 ![]() Clairement le combo duo standard + paquet de fric à tué le potentiel de diversité des decks. Et ce format qui devait être l'occasion de faire le show à montré tout l'inverse : une majorité de games de l'ennui au schéma répétitif. Ce qui n'a pas aidé à dynamiser un Event looooonnnng entre chaque match. Ils ont fait péter le record de viewers du stream officiel (150k au plus haut hier par là), mais clairement ils ont pas su retenir ces viewers sur la durée, et avec un format différent ils auraient pu attirer plus de monde encore au lieu de nous endormir à coup de Téfeiri. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Code pour obtenir le lotus noir:
Pumpk1n Transactions (0) | Nouveau sur le jeu, plutôt sympa, ça change d'HS. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Il y a une "offre" de préco pour la prochaine extension: 50$ pour 50 boosters et des cosmétiques Je pense que je vais craquer (je ne fais jamais de limité), vous pensez quoi de ce bundle ? Vous allez le prendre ? Edit: Il va y avoir aussi des cosmétiques et un planeswalker offert: Message édité par burzumfr le 03-04-2019 à 17:31:03 --------------- Magic Arena @ HFR |
Morti742 Transactions (0) | Je le prendrai si on pouvait revendre les cosmétiques |
HoubertReeves Transactions (0) | Non, comme pour RNA je vais prendre un petit stock de gemmes pour faire du limité, en espérant être pas trop mauvais. |
obe Transactions (0) | Quelques codes pour avoir des skins si vous les avez pas déjà eu :
--------------- Persos D4 |
greystick Transactions (0) | Bon, votre avis sur les premières cartes révélées ?
|
Morti742 Transactions (0) | Amass permettra de prendre du board avec des spells.
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | J'avais pas vu les nouveaux spoils ! Le retour de Giant Growth --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2019 à 18:19:35 ![]() Tain le ladder bo1 est d'une violence..j'pensais que redescendre Silver me permettrai de tester des p'tits decks un peu hors méta, tu parles, j'avais l'impression d'être au Mythic invitationnal. Ensuite au Gold j'ai croisé des trucs plus variés mais grosso modo je suis devenu intime avec Tough Erasure malgré moi, j'ai bien du m'en prendre 10 matchs sur 15. |
HoubertReeves Transactions (0) | Perso je teste le bo3 en temur réclamation, globalement je me fais violer, trop de sultai. |
greystick Transactions (0) |
Message édité par greystick le 04-04-2019 à 19:52:32 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Amass c'est pas une capacité de Construit. C'est bien en limité, tu fais un spell + une bete. Ou une bete + une bete.
|
Futay Transactions (0) |
|
HoubertReeves Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 12:23:01 ![]()
This. C'est pas mieux que le ladder, ni plus varié. |
Morti742 Transactions (0) | Y a un algorithme en non-classé qui évalue la puissance/le rapport rare/commune de ton deck et qui te mets en face d'un même deck.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2019 à 13:36:07 ![]() Non. Il est censé le faire, mais il fait surtout avec ce qu'il a sous la main au moment où tu tag, ce qui te permet de tomber contre un monoR ou un Esper à 4-7 mythiques que tu n'en joue aucune ou vice versa. |
rottenasshole Transactions (0) | Y a sparky maintenant pour tester son deck |
wylve HeavenTransactions (6) | Hello à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2019 à 10:08:53 ![]() Quand tu modifies un deck, à gauche du titre de celui-ci tu peut modifier l'aspect du dos des cartes. |
wylve HeavenTransactions (6) | Oh my god |
TheKiko Transactions (2) |
|
wylve HeavenTransactions (6) | Petite question pour les anciens du jeu : mono blue ? Vous le complétez en déboursant des vrais €, vous farmez pendant 1-2 mois ? Ou y'a moyen de le craft dès le niveau 25 en commençant le jeu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2019 à 00:15:51 ![]() Y'a d'autres rares que les 4 Djinns dans Mono U en dehors des Melody du side ? C'est le deck monocouleur le plus rapide et le moins cher à crafter je pense, mais le plus dur à maitriser. Pas besoin de mettre des euros dans le jeu pour le crafter, c'est faisable dès l'ensemble des decks de départ débloqués ou quasiment. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 00:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |