| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:27:00 ![]() ![]() |
Web4444 Transactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Vous comptez les mythiques dans vos 79 et 20 manquantes ? --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
HoubertReeves Transactions (0) | Yes, rares et mythiques confondues pour ma part.
|
Web4444 Transactions (0) | Non que les rares moi.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Grosse MAJ: https://forums.mtgarena.com/forums/threads/53949 Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un résumé, si quelqu'un peut s'en occuper. --------------- Magic Arena @ HFR |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | J'ai quelques soucis pour comprendre les différents formats et mode de jeu, vous auriez un lien dessus ou si possible à mettre en FP.
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) | C'est l'inverse pour scellé et construit : --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Parfait ! Merci beaucoup, c'est possible de l'ajouter en FP ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:01:43 ![]() ![]() |
TheKiko Transactions (2) | Mouais bof les cosmetiques et payable uniquement en gemmes |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai pris les sleeves à 10k vu que c'est a peut près le seul truc achetable en or;
Message édité par blastm le 28-03-2019 à 15:23:45 |
chino66 Transactions (0) | Le "bundle Explorateur" (15€ pour des trucs cosmétiques + des gemmes), est plus intéressants que d'acheter des gemmes dans la boutique. Le ratio est meilleur. --------------- krazounet#2897 |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Pour ça, ce n'est pas de mon ressors, il faut voir avec le taulier --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Futay Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Bondiasse le mythic qui se résume à un miroir d’Esper --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Je croyais avoir farmé comme un fou furieux mais il me manque 102 exemplaires de rares et rares mythiques en Allegance. Bande de gorets --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | |
HoubertReeves Transactions (0) | Amazing! Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 00:47:05 ![]() Pouah, j'avais pas joué depuis plus d'un mois, retombé Gold suite au reset pour la saison en cours, logique, j'me suis dis c'est bon juste un peu de temps à prendre pour remonter... Que nenni, je finis la soirée Gold 1 apres m'être fait rouler dessus 1 match sur 2. Le client du jeu à bien changé aussi, ça clignote de partout avec les cosmétiques bling-bling, moi qui voulait pas trop claquer dans le jeu après avoir vu les cartes pimpées en action lors du Mythic Invit. j'ai envie de tout acheter (mais bon, 800$ pour le full cosmétique, ça calme). |
HoubertReeves Transactions (0) | Ouais c'est assez violent le ladder, j'étais monté Gold 1 mais j'ai pas réussi à passer le cap, tampix... |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Yangzebul Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Tediz Transactions (0) | ParallaxPotion (skin pour revitalize) Message cité 1 fois Message édité par Tediz le 29-03-2019 à 21:31:14 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Tiens j'avais pas utilisé "PlayRavnica" comme code --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Futay Transactions (0) | Nos 2 français en TOP 16 du mythic invitational sans passer par le lower bracket |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2019 à 23:17:05 ![]() Yup. 8 MPL en top 16. Bon au final c'est biaisé parce que y'a aussi des pro non MPL parmi les challengers et streamers. C'est dommage que les decks vus manquent de variété pour cet Event. |
Futay Transactions (0) | C'est intéressant de voir les différences de meta entre du BO1 et du BO3.
|
Yangzebul Transactions (0) | |
obe Transactions (0) | Un truc que je capte pas avec les skins, il faut en avoir 4 pour pouvoir avec les 4 avec le skin ? --------------- Persos D4 |
ty Yangzebul pour le code FoilFungus Message édité par burzumfr le 31-03-2019 à 17:54:43 --------------- Magic Arena @ HFR |
obe Transactions (0) | Du coup quelle est la récompense de "2 skins" pour l'event "treasure" en cours ?
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2019 à 18:23:02 ![]() Le 2ème skin si tu gagnes 5 matchs de l'event Trésor c'est Perspicacité du Chimiste, le piocheur bleu. Code : ShinyGoblinPirate pour avoir un firebrand skiné. |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Le trailer War of the Spark envoie du très lourd --------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |