| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 20-02-2019 à 20:03:24 ![]() ![]() |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) | Avouons.
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
cuervo_jones Les règles du petit BangkokTransactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Rang X --------------- Magic Arena @ HFR |
obe Transactions (0) | Quelqu'un a testé le greedy draft ? ça change quelque chose au niveau des picks à votre avis ? --------------- Persos D4 |
|
HoubertReeves Transactions (0) | J'ai testé hier, 4-3 en orzhov avec un peu de bleu, effectivement les drops 4 sont importants. De ce que j'ai vu en face la pioche et les contresorts c'est pas mal non plus, et Simic semble fort, notamment avec les adapt et les gros thons verts. |
Web4444 Transactions (0) |
Premier test en Azorzov Violence absolue de mon deck, que des volantes, commencé par 1-2 puis j'ai roulé sur tout ce qui se présentait. Revival/Revenge: http://gatherer.wizards.com/Pages/ [...] eid=457372 Je suis refait Edit: j'ai refusé le raredraft mais ça me fait quand même 5 nouvelles rares du set et une autre sur une daily ICR, très très bonne draft Message édité par Web4444 le 23-02-2019 à 23:44:26 |
chino66 Transactions (0) |
--------------- krazounet#2897 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 08:05:08 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Dommage il termine bientôt et je n'ai pas eu le temps d'en faire un --------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Sur le mythic championship de ce WE, plusieurs mon-bleus dans le top8...
|
poddestroy Transactions (0) |
Et le pire c'est qu'il y a aussi un nombre de jeu bi / tricolore avec bleu très dominants actuellement. Message cité 2 fois Message édité par poddestroy le 25-02-2019 à 11:48:52 |
Web4444 Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
greystick Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) | Bon j'ai récupérer assez de wildcard pour faire un autre deck.
|
|
TheKiko Transactions (2) |
|
|
TheKiko Transactions (2) |
|
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ?Transactions (0) |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | Au fait, quel est le niveau de f2pness de Magic Arena? Y'a moyen d'avoir un bon deck sans devoir douiller ou grinder comme un fou ? J'avais joué quelque temps à la version papier en draft en club, donc je connais bien les règles. Par contre le prix delirant des cartes m'avait dissuadé du construit. |
|
TheKiko Transactions (2) | Horrible ces mono bleu on en voit tout le temps |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Ils ont bien perfé le WE dernier, et c'est budget... Mais au prochain championship ils vont se faire ouvrir par les quelques archétypes qui on un matchup favorables contre eux,
Message édité par blastm le 27-02-2019 à 11:17:25 |
HoubertReeves Transactions (0) | Tiens j'ai testé le deck bant buglar vu sur le stream de AliEldrazi y'a quelques jours:
|
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 27-02-2019 à 15:15:42 --------------- krazounet#2897 |
ddst Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) | C'est assez sympa la draft sur GRN.
|
--------------- krazounet#2897 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | Post de chino66 en first page svp. Bien résumé |
Web4444 Transactions (0) | Je suis tombé en draft sur une rare artefact X/X ou X est le nombre de couleurs pour la jouer.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |