Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[TU] Magic Arena

n°14194120
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:31:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ainsi donc les masques tombent  [:ohwell_yvele]  
 
Les joueurs de mono bleu et mono rouge prennent maintenant la parole librement.


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 14:31:03  profilanswer
 

n°14194126
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:36:38  profilanswer
 

Palpapille a écrit :

Ainsi donc les masques tombent  [:ohwell_yvele]

 

Les joueurs de mono bleu et mono rouge prennent maintenant la parole librement.


J'AI LE DROIT [:saucissioniste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par The North Face le 18-02-2019 à 14:36:52

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14194143
Palpapille
Mais qu'est-ce tu dis ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 14:42:34  profilanswer
 


Surveille tes arrières quand même  [:somberlain4:4]


---------------
Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel.
n°14194377
obe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:11:06  profilanswer
 

Palpapille a écrit :

Ainsi donc les masques tombent  [:ohwell_yvele]  
 
Les joueurs de mono bleu et mono rouge prennent maintenant la parole librement.


 
On est Lundi et pas Vendredi hein :o
 


---------------
Persos D4
n°14194387
greystick

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:18:43  profilanswer
 

blastm a écrit :


Il est quand même pas frais sur tout ce qui est lifelink ou qui joue de incontrable...
 
et il a un peut le cul entre deux chaises entre le tempo et l'aggro. Perdre du temps sur les 3 premiers tours peut être fatal, et en même temps si tu tombe contre un deck qui te pose un Wildgrowth Walker tour 2, tu peut quasiment concéder direct, vu que t'as pas grand-chose pour gérer une menace déjà posée.
t'as pas mal de parties qui se jouent sur ta capacité à deviner quel deck se trouve en face dès le premier tour, et ca, c'est pas très noob-friendly.. :D
 
enfin ca reste très budget et relativement efficace, c’était mon premier deck construit aussi :D


 
Ça reste pas cher  :o  
Et beaucoup plus noob friendly qu'un deck contrôle / mid à mon sens  :spamafote:  
Après faut passer par la phase du "je me fais démonter le fondement car je ne connais pas le jeu / la méta"
Même mono rouge "tout droit" demande de connaître les matchup  :whistle:

n°14194394
obe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:24:25  profilanswer
 

D'ailleurs je trouvais qu'avec mono rouge c'était facile contre mono bleu et depuis que ceux-ci jouent dive down, c'est beaucoup plus dur de gagner.


---------------
Persos D4
n°14194451
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 17:55:46  profilanswer
 

Mono bleu, il peut vite piocher 2-3 cartes de plus que toi, contrer un ou deux sorts, poser l'élémentaire X/4 et tu te retrouves vite out of card alors qu'il lui reste 12PV


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14194462
The North ​Face
passionner #marchefort
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 18:02:44  profilanswer
 

J'ai réussi à tuer un mec tour 3 en mono-red hier [:ddr555]
Si le mec a pas de quoi virer Steam-kin, avec Light up the stage x2 tu peux jouer un certain temps dans ton coin sans même regarder le board :o

 

Par contre c'est moins fort qu'il y a une semaine je trouve, sur la session je suis resté coincé à Gold 3-4


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°14194470
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 18:09:36  profilanswer
 

-En ce qui concerne le Mono Bleu Tempo:
Je trouve que le Mono blue tempo prend vite l'avantage aux cartes, et c'est pas grave si il y a du Lifelink en face vu que les créatures grossissent en cours de partie. IMO Mono bleu tempo > White Weenie, mais faut savoir le piloter.
 
-Pour les €:
Limité: il va falloir payer en gemmes à un moment, à moins d'être ultra fort et jouer avec les gains à l’infini.  
Construit: en jouant des decks funs on peut rester "free to play", faudra faire un petit tour sur discord/reddit pour trouver des joueurs qui veulent se fritter avec des decks home made. Et pour ce qui est du jeu compétitif: on peut très vite monter un decktier 1 (Mono U Tempo, White Weenie, Mono red Burn, Gates control...) et un peu moins vite pour les Golgari aggro et aux Jeskai controle. Le deuxième deck sera trèèèèèès long à faire.
Je vous conseille d'acheter le pack de bienvenue, sa valeur est énorme !
 
-Comment dépenser or/gemme:
Vu ma collection, maintenant je lâche tout en booster. Il n'y a que ça qui donne des Wildcards, je suis protégé contre les 5èmes copies, le constructed event c'est QUE WW/RDW, je n'aime que le construit (et tester mes idées folles) et en "play Bo3" on ne croise pas de farmers vu que le rapport temps/gain est pourri.
 
-Pour ceux que ça intéressent MA Collection:
Posts précédents: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14148551 & https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14152882
 
-WC: 15C, 33UC, 1R, 0MR
-Decks: Absolument tout, sauf Gruul.
-Lands rares: Manque 20 (Merci RNA :o !)
-Gates: toutes
-Ce que je fais: Je dépense tout en booster et j'économise 2 mois avant la nouvelle extension (25 050 Gold). Je ne joue qu'en B03 entre 1h et 3h par jour quand j'ai le temps.
-€ dépensés: 5 sur le welcome bundle + 20 sur GRN + 20 sur RN + 7 pour acheter des codes d'avant première (52€ en tout depuis mai 2018).
https://reho.st/self/364054a2659eacaee366b5b4cf8590c91ceb1316.jpg
 
 
 
 
 
 


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14194703
greystick

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 20:50:40  profilanswer
 

Un petit 5 Win / 0 loose des familles avec mon Dimir splash krasis hydroide :)
En Bo1 - ça change des branlées quotidiennes.
 
J'ai eu un mono bleu, un grixis (il s'est perdu), 2 mono white et un truc qui n'est pas sorti (Dimir en mana leak je pense)
 
j'abandonne esper control, trop lent
 
La deck list :
 
3 Île (RIX) 193
5 Marais (RIX) 194
2 Rituel de suie (GRN) 84
4 Effacement des pensées (GRN) 206
2 Campagne de désinformation (GRN) 167
2 La Renaissance de l'aîné (DAR) 90
2 Mépris de Vraska (XLN) 129
2 Infection fongoïde (DAR) 94
4 Catacombes noyées (XLN) 253
4 Tombe aquatique (GRN) 259
2 Instant d'envie (RIX) 79
2 À la recherche d'Azcanta (XLN) 74
4 Révélation // Répartition (GRN) 223
2 Preneuse d'otage (XLN) 223
3 Sinistre sabotage (GRN) 54
2 Voleur de sanité (GRN) 205
2 Cri du carnarium (RNA) 70
4 Krasis hydroïde (RNA) 183
4 Bassin d'élevage (RNA) 246
4 Port de l'arrière-pays (DAR) 240
1 Négation (RIX) 44
 
Campagne de désinformation ne sert à rien à mon avis : trop faible contre aggro, useless contre control (va discarder une carte de gestion de créatures). A la limite contre mid mais ça ne court pas les rues :(
Soit je mets un truc plus impactant contre contrôle, soit un machin avec card avantage.  :??:


Message édité par greystick le 18-02-2019 à 20:51:42
mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 20:50:40  profilanswer
 

n°14194789
obe

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 22:12:38  profilanswer
 

ça vous arriver des décos en pleine partie ?  
 
ça vient de me le faire à la première partie de mon draft alors qu'au tour suivant je gagnais la partie sans que l'adversaire n'ai de possibilité de m'en empêché (all tap et rien sur le board).
la reco tente depuis 2 mins mais rien ne bouge.
ça m'avait déjà fait ça il y a plusieurs jours mais ça avait reco rapidement.
 
(j'ai une connexion stable au fait, aucun autre problème sur autre chose)
 
Edit:  alt+F4 pour fermer le jeu au final après 7 mins d'attente .... j'ai de la chance l'adversaire a du concéder, j'ai la win au final :o


Message édité par obe le 18-02-2019 à 22:18:07

---------------
Persos D4
n°14194798
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 22:19:14  profilanswer
 

J'ai eu ma première déco ce soir, vers 21h30
j'ai pu me reconnecter à temps et reprendre le cours du versus

n°14194845
Web4444

Transactions (0)
Posté le 18-02-2019 à 23:09:05  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

-En ce qui concerne le Mono Bleu Tempo:
Je trouve que le Mono blue tempo prend vite l'avantage aux cartes, et c'est pas grave si il y a du Lifelink en face vu que les créatures grossissent en cours de partie. IMO Mono bleu tempo > White Weenie, mais faut savoir le piloter.
 
-Pour les €:
Limité: il va falloir payer en gemmes à un moment, à moins d'être ultra fort et jouer avec les gains à l’infini.  
Construit: en jouant des decks funs on peut rester "free to play", faudra faire un petit tour sur discord/reddit pour trouver des joueurs qui veulent se fritter avec des decks home made. Et pour ce qui est du jeu compétitif: on peut très vite monter un decktier 1 (Mono U Tempo, White Weenie, Mono red Burn, Gates control...) et un peu moins vite pour les Golgari aggro et aux Jeskai controle. Le deuxième deck sera trèèèèèès long à faire.
Je vous conseille d'acheter le pack de bienvenue, sa valeur est énorme !
 
-Comment dépenser or/gemme:
Vu ma collection, maintenant je lâche tout en booster. Il n'y a que ça qui donne des Wildcards, je suis protégé contre les 5èmes copies, le constructed event c'est QUE WW/RDW, je n'aime que le construit (et tester mes idées folles) et en "play Bo3" on ne croise pas de farmers vu que le rapport temps/gain est pourri.
 
-Pour ceux que ça intéressent MA Collection:
Posts précédents: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14148551 & https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14152882
 
-WC: 15C, 33UC, 1R, 0MR
-Decks: Absolument tout, sauf Gruul.
-Lands rares: Manque 20 (Merci RNA :o !)
-Gates: toutes
-Ce que je fais: Je dépense tout en booster et j'économise 2 mois avant la nouvelle extension (25 050 Gold). Je ne joue qu'en B03 entre 1h et 3h par jour quand j'ai le temps.
-€ dépensés: 5 sur le welcome bundle + 20 sur GRN + 20 sur RN + 7 pour acheter des codes d'avant première (52€ en tout depuis mai 2018).
https://reho.st/self/364054a2659eac [...] eb1316.jpg
 
 
 
 
 
 


 
Très belle collec  [:zyzz:2]  
Pour ma part c'est l'inverse draft et constructed event pour monter la collec et après seulement je craque mes boosters.
J'ai 50 boosters RNA en attente, je ne sais pas si j'attendrais pour viser toutes les mythiques oû si les rares suffiront.
En attendant pas de WC donc monored  [:donaldforpresident:7]

n°14194851
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 18-02-2019 à 23:15:46  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

-En ce qui concerne le Mono Bleu Tempo:
Je trouve que le Mono blue tempo prend vite l'avantage aux cartes, et c'est pas grave si il y a du Lifelink en face vu que les créatures grossissent en cours de partie. IMO Mono bleu tempo > White Weenie, mais faut savoir le piloter.
 
-Pour les €:
Limité: il va falloir payer en gemmes à un moment, à moins d'être ultra fort et jouer avec les gains à l’infini.  
Construit: en jouant des decks funs on peut rester "free to play", faudra faire un petit tour sur discord/reddit pour trouver des joueurs qui veulent se fritter avec des decks home made. Et pour ce qui est du jeu compétitif: on peut très vite monter un decktier 1 (Mono U Tempo, White Weenie, Mono red Burn, Gates control...) et un peu moins vite pour les Golgari aggro et aux Jeskai controle. Le deuxième deck sera trèèèèèès long à faire.
Je vous conseille d'acheter le pack de bienvenue, sa valeur est énorme !

-Comment dépenser or/gemme:
Vu ma collection, maintenant je lâche tout en booster. Il n'y a que ça qui donne des Wildcards, je suis protégé contre les 5èmes copies, le constructed event c'est QUE WW/RDW, je n'aime que le construit (et tester mes idées folles) et en "play Bo3" on ne croise pas de farmers vu que le rapport temps/gain est pourri.
 
-Pour ceux que ça intéressent MA Collection:
Posts précédents: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14148551 & https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14152882
 
-WC: 15C, 33UC, 1R, 0MR
-Decks: Absolument tout, sauf Gruul.
-Lands rares: Manque 20 (Merci RNA :o !)
-Gates: toutes
-Ce que je fais: Je dépense tout en booster et j'économise 2 mois avant la nouvelle extension (25 050 Gold). Je ne joue qu'en B03 entre 1h et 3h par jour quand j'ai le temps.
-€ dépensés: 5 sur le welcome bundle + 20 sur GRN + 20 sur RN + 7 pour acheter des codes d'avant première (52€ en tout depuis mai 2018).
https://reho.st/self/364054a2659eac [...] eb1316.jpg
 
 
 
 
 
 


 
Fait, quel booster acheter du coup après?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14194959
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 07:27:23  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

 

Fait, quel booster acheter du coup après?


Je prends que ceux des nouvelles extensions, du coup j'attends la prochaine. Je me sers des WC pour boucher les trous laissés des cartes plus anciennes.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14195109
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 09:53:58  profilanswer
 

Je débute, du coup je claque toute les gemmes dans les  Ravnica Allegeance non?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14195117
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 09:56:13  profilanswer
 

Il s'avère que dans mon deck perso, il y a une combo qui existe. Je jouais déjà le cartes la composant, et je pressentais l'existence d'une combo, sans pouvoir mettre le doigt dessus.
 
La combo est secondaire, hein, c'est pas elle qui fait gagner le deck  :
Rempart mugissant  + Image miroir + Preneuse d'otage + créature à ETB
https://www.magic-ville.com/fr/comb [...] ?ref=82198
 
C'est très conditionnel, mais ça peut être marrant !
 
Cependant, lorsqu'au cours d'une partie les astres se sont alignés et les conditions se sont trouvées réunies pour la lancer, j'ai foiré ma succession d'étape. J'aurais pu la relancer au tour d'après, mais l'adversaire a déco, me laissant bien frustré.
 
Du coup, vous savez si c'est possible de jouer "contre le vent" sur magic arena ? Genre un bot qui ne joue rien et fait juste du "resolve all" ? je voudrais bien testé la combo.
 
Pour info, la liste de mon deck (définitivement pas tier 1, mais sympa à jouer) :
4 Rat cambrioleur (GRN) 64
3 Flibustière à voile volante (XLN) 110
3 Adjointe aux détentions (RNA) 165
1 Pionnière de l'aviation (M19) 46
1 Façonneur de peste (GRN) 82
3 Mentor des humbles (M19) 27
2 Mage d'exclusion (M19) 55
3 Preneuse d'otage (XLN) 223
1 Chupacabra vorace (RIX) 82
3 Image miroir (M19) 61
2 Rempart mugissant (RNA) 15
4 Portail du justicier (RNA) 13
4 Ruse de la sirène (XLN) 80
2 Sillage des pillards (XLN) 116
4 Tombe aquatique (GRN) 259
4 Reliquaire impie (RNA) 248
2 Fontaine sacrée (RNA) 251
2 Catacombes noyées (XLN) 253
2 Chapelle isolée (DAR) 241
3 Marais (RIX) 194
5 Île (RIX) 193
2 Plaine (RIX) 192
 
DU blink, quoi.
 
 

n°14195230
DdsT

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:49:40  profilanswer
 

burzumfr a écrit :

-En ce qui concerne le Mono Bleu Tempo:
Je trouve que le Mono blue tempo prend vite l'avantage aux cartes, et c'est pas grave si il y a du Lifelink en face vu que les créatures grossissent en cours de partie. IMO Mono bleu tempo > White Weenie, mais faut savoir le piloter.
 
-Pour les €:
Limité: il va falloir payer en gemmes à un moment, à moins d'être ultra fort et jouer avec les gains à l’infini.  
Construit: en jouant des decks funs on peut rester "free to play", faudra faire un petit tour sur discord/reddit pour trouver des joueurs qui veulent se fritter avec des decks home made. Et pour ce qui est du jeu compétitif: on peut très vite monter un decktier 1 (Mono U Tempo, White Weenie, Mono red Burn, Gates control...) et un peu moins vite pour les Golgari aggro et aux Jeskai controle. Le deuxième deck sera trèèèèèès long à faire.
Je vous conseille d'acheter le pack de bienvenue, sa valeur est énorme !
 
-Comment dépenser or/gemme:
Vu ma collection, maintenant je lâche tout en booster. Il n'y a que ça qui donne des Wildcards, je suis protégé contre les 5èmes copies, le constructed event c'est QUE WW/RDW, je n'aime que le construit (et tester mes idées folles) et en "play Bo3" on ne croise pas de farmers vu que le rapport temps/gain est pourri.
 
-Pour ceux que ça intéressent MA Collection:
Posts précédents: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14148551 & https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14152882
 
-WC: 15C, 33UC, 1R, 0MR
-Decks: Absolument tout, sauf Gruul.
-Lands rares: Manque 20 (Merci RNA :o !)
-Gates: toutes
-Ce que je fais: Je dépense tout en booster et j'économise 2 mois avant la nouvelle extension (25 050 Gold). Je ne joue qu'en B03 entre 1h et 3h par jour quand j'ai le temps.
-€ dépensés: 5 sur le welcome bundle + 20 sur GRN + 20 sur RN + 7 pour acheter des codes d'avant première (52€ en tout depuis mai 2018).
https://reho.st/self/364054a2659eac [...] eb1316.jpg
 


 
Je rajouterais que si vous souhaitez monter un deck petit à petit, craftez en premier les cartes qui ne sont pas de l'extension du moment, car vous êtes sûr de ne pas les récupérer dans un booster (même sans acheter de booster on en obtient 3 gratuitement par semaine).

n°14195234
ka2figur
schnèler às kàtzefége
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:52:14  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Je débute, du coup je claque toute les gemmes dans les  Ravnica Allegeance non?


[:moonblood5:10]
Yes c'est le mieux

n°14195246
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 10:55:47  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

Je débute, du coup je claque toute les gemmes dans les  Ravnica Allegeance non?


Ouai, Ravnica Alligence et Guilds of Ravnica par ce que:
-C'est ce qui va rester le plus longtemps en standard.
-On y trouve les cartes les plus puissantes (en % des decks top meta SAUF Bleu tempo).
-Elles vont se combiner à merveille avec les prochaines extensions (Boule de Cristal)

Un peu de deck Brewing pour la Guilde Orzhov (Blanc/Noir)!

(Merci @cuervo_jones, pour ton post <3 !! Ça m'a donné envie de partager ça).

 

Le moteur de ce brew est d'avoir un gros card advantage, en piochant énormément, grâce au Midnight Reaper mais sans perdre de bodies par ce qu'on va jouer que des créatures avec Afterlife.
On va essayer de faire grossir ces tokens avec Divine visitation, et on va se protéger de tout avec le deathtouch des Pitiless Pontiff. En arme de protection massive il y a Profane Procession.

 

Voila pour le coeur du deck:
1 Midnight Reaper (GRN) 77
1 Pitiless Pontiff (RNA) 194
1 Divine Visitation (GRN) 10
1 Profane Procession (RIX) 166

 

En terrain on peut poser ça pour faire tourner le deck et récupérer un Midnight Reaper:
1 Memorial to Folly (DAR) 242
1 Memorial to Glory (DAR) 244

 

Les créatures que vous pouvez mettre:
1 Priest of Forgotten Gods (RNA) 83 Si l'adversaire joue aggro avec de grosses bêtes il va pleurer.
1 Hunted Witness (GRN) 15
1 Ministrant of Obligation (RNA) 16
1 Teysa Karlov (RNA) 212 Gros boost des tokens
1 Syndicate Messenger (RNA) 25
1 Orzhov Enforcer (RNA) 79
1 Imperious Oligarch (RNA) 184
1 Seraph of the Scales (RNA) 205
1 Hero of Precinct One (RNA) 11
1 Leonin Warleader (M19) 23
1 Paladin of the Bloodstained (XLN) 25
1 Doomed Dissenter (M19) 93
1 Deathbloom Thallid (DAR) 84

 

Les contrôles utiles:
1 Mortify (RNA) 192
1 Call to the Feast (XLN) 219
1 Duress (M19) 94
1 Moment of Craving (RIX) 79
1 Walk the Plank (XLN) 130
1 Vraska's Contempt (XLN) 129

 

Le sideboard:
J'ai mis de quoi temporiser, genre Duress, Ritual of soot... mais j'ai jamais eu besoin de trop changer.

 

Mis à part pour le coeur du deck où il faudra minimum 2 Mythiques et 3 rares, on peut faire un deck vraiment pas cher avec une mécanique efficace, c'est super agréable à jouer, il y a plein de décisions à prendre, et ça gagne assez bien en Bo3.
Et pour finir, j'ai pas mis ma liste, si vous la voulez je peux la passer, mais j'ai mis ce que j'avais sous la main pour ne pas dépenser de cartes inutiles.

 

Hésitez pas à partager les vôtres.

 



Message édité par burzumfr le 19-02-2019 à 10:58:09

---------------
Magic Arena @ HFR
n°14195269
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 19-02-2019 à 11:03:06  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14195568
Web4444

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 13:54:42  profilanswer
 

Au final le construit en BO3 a l'air encore plutôt rentable  [:zyzz:2]

n°14195592
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 14:09:19  profilanswer
 

Je trouve qu'il n'y a que ça de fun. Grosse diversité de decks.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14195716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 15:28:07  answer
 

Le trailer de la prochaine extension claque ! Des planeswalker de partout sur les vitraux, j'en reconnais pas beaucoup.

n°14195738
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 15:56:22  profilanswer
 

j'en ai a peut près 3 sur chaque face, sauf évidement la dernière :D
 
*ed* ... mine de rien commence a y en avoir une bonne pelletée dans le lore  [:tinostar]
pourraient nous en avoir mis plus que les 6 portraits qui se courent derrière comme avatars, dans mtga :D


Message édité par blastm le 19-02-2019 à 16:01:27
n°14195813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 16:50:11  answer
 

La face la moins visible, la première qu'on distingue, c'est chaud quand même !

 

C'est Bolas au milieu ?

 

La face suivante je reconnais Tamyo, Karn, Tibalt.

 

Ensuite je dirais la merfolk dont j'ai zappé le nom, Ral, Téféri, Angrath, Dovin et Ajani.

 

Puis je pense Narset, le démon Nixtruc, à droite je sais pas trop à part peut être le planeswalker vert asiatique, puis ??, Sarkhan et ??

 

La face suivante, pareil, en dehors de Vraska, Ugin ? Et Kaya je vois pas.

 

Et enfin la dernière no comment, juste surpris de voir Vivien là sur la dernière face.

 

Un peu d'aide pour les manquant ou corriger mes erreurs ?

n°14195833
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 17:11:08  profilanswer
 

Il y a une extension tous les trois mois ?
Ça va être compliqué de suivre aux niveaux de la collection  [:tinostar]

n°14195856
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-02-2019 à 17:27:36  profilanswer
 

la première j'avais l'impression qu'elle bouclait avec la dernier, mais en fait non.
donc effectivement c'est chaud :D
 
 en essayant de remplir les vides, je pourrais mettre avec plus ou moins de certitude:
1 pt'et xenagos mais il est mort  
2 ral, tamiyo karn, garruk tibalt, ?
3  kiora samut venser  angrath dovin ajani (mais bon, pareil, venser est canné)
4 dack nixilis jiang koth sarkhan saheeli
5  narset  bolas/ugin  jaya  ashiok/vronos vraska kaya
6 jace, gideon, liliana, nissa, chandra, vivien
 
mais bon ca serait mieux de voir l'autre côté des vitraux :D
 

Bagdarion a écrit :

Il y a une extension tous les trois mois ?
Ça va être compliqué de suivre aux niveaux de la collection  [:tinostar]


c'est le rythme de magic papier, une extension block en janvier, avril, et septembre, le core en juillet...
sans compter les extensions hors series type "master" et les coffrets genre  from the vault ou commander, qui pour l'instant devraient pas concerner mtga...
ca sera quand même moins rude que de jouer au papier :D


Message édité par blastm le 19-02-2019 à 17:40:24
n°14195959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 18:41:29  answer
 

La première face c'est vraiment dur, faudrait des images de meilleure qualité...
 
Après avoir fouillé rapidement le wiki :
 
(1) Je mettrais une piécette sur Tamut en haut à gauche, et sur Domri, en bas au milieu.
 
Je doute que des PW morts reviennent à la vie.
 
(2) La deuxième face, j'ai un gros doute sur le premier en haut. Les couleurs sont clairement bleues. La forme ne fait pas trop penser à Tezzeret mais c'est un de ceux qui viennent à l'esprit. Un peu trop bleu pour que ce soit Ral, à mon humble avis.
 
A Gauche de Tibalt, au vu de la couleur, je pencherais pour Koth.
 
A droite par contre ??? Un truc poilu ou avec des ailes ? C'est pas humain en tout cas.
 
(3) Ensuite, Kiora pas de doute, à côté ce pourrait être Jaya, et à côté je suis quasiment sur que c'est Téfeiri (tenue, couleurs).
 
(4) Face suivante, en haut à gauche on dirait plutôt une silouhette féminine.. Bien vu pour Saheeli et Jiang. En bas à gauche j'aurais plutôt dis Huatli.
 
(5) Face suivante, en haut à gauche ça pourrait être Narset, en effet, les couleurs et la silouhette collent. Au milieu c'est Nahiri je pense, et à côté Ugin. En dessous Sorin ? et Vraska et Kaya.
 
Et la 6 ème face assez visible.
 
Je me demande comment ça va se présenter in game tout ce beau monde.
 
Edit : ah, ben reddit a déjà épluché le trailer.
 

Spoiler :

https://i.redd.it/p0a1wpdjyrg21.png
 
 
A priori ce serait :
 
Face 1 : Garruk, Bolas, Ashiok, Tezzeret, Domri, Sorin.
Face 2 : Ral, Tamiyo, Karn, Jaya, Tibalt, Teyo Verada
Face 3 : Narset, Nahiri, Ugin, Davriel Cane (en armure), Vraska, Kaya
Face 4 : Arlinn, Ob Nixilis, Yanggu, Huatli, Sarkhan, Saheeli
Face 5 : Kiora, Dack, Teferi, Angrath, Dovin, Ajani
 
Et face 6 vous savez qui.
 


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2019 à 19:11:59
n°14196012
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-02-2019 à 19:24:36  profilanswer
 

Les gars, sérieusement.. <3.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14196589
Futay

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 10:43:44  profilanswer
 

Dite moi, ça tue comment en game 1 ?
https://www.mtgtop8.com/event?e=211 [...] 41140&f=ST
 
Pour moi si l'autres fait rien, on meurt à la meule...

n°14196635
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 11:09:50  profilanswer
 

Futay a écrit :

Dite moi, ça tue comment en game 1 ?
https://www.mtgtop8.com/event?e=211 [...] 41140&f=ST

 

Pour moi si l'autres fait rien, on meurt à la meule...


Teferi va détruire les permanents, puis meule.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14196654
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 11:18:46  profilanswer
 

Mirror march ça marche ! Une fois sur mille...
https://clips.twitch.tv/ResoluteSmallDaikonMoreCowbell

n°14196709
Futay

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 11:38:14  profilanswer
 

burzumfr a écrit :


Teferi va détruire les permanents, puis meule.  


 
Vu que ce deck est control et pioche beaucoup, on devrait mourir à la meule avant l'autres ou bien j'ai loupé un truc.

n°14196745
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 11:51:52  profilanswer
 

Futay a écrit :

 

Vu que ce deck est control et pioche beaucoup, on devrait mourir à la meule avant l'autres ou bien j'ai loupé un truc.


Avec le -3 de Teferi tu vas re-remplir ta bibliothèque.


---------------
Magic Arena @ HFR
n°14196776
Futay

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 12:02:44  profilanswer
 

burzumfr a écrit :


Avec le -3 de Teferi tu vas re-remplir ta bibliothèque.


 
Euh faut faire 3 x +1 donc piocher 3 cartes pour remettre 1 carte. Pour moi ça ne marche pas.

n°14196803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 12:13:03  answer
 

Tu montes Tef jusqu'a avoir l'emblème, ensuite tu ne fais que renvoyer Tef avec son -3.

 

Il arrive en jeu avec 4 de loyauté, suffit de le poser et de -3 sur lui même.

 

Le reste du Deck est là pour empêcher l'adversaire d'être trop rapidement menaçant et pour protéger Tef. Tu le pose T5 si negate en main, tu le protège 4 ou 5 tours, emblème, et ensuite tu pioches via Azcanta et autres. Quand arrivé en bout de Deck généralement t'as déjà viré les terrains de l'adversaire et tu peux recycler un Tef sans trop de souci a l'infini.


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2019 à 12:19:04
n°14196826
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-02-2019 à 12:24:59  profilanswer
 

Futay a écrit :

Vu que ce deck est control et pioche beaucoup, on devrait mourir à la meule avant l'autres ou bien j'ai loupé un truc.


Ca m'est déjà arrivé de gagner a la meule contre un tef, mais pt'ain faut être patient.
 
et puis j’étais dans une config ou j'avais encore une vrai chance de win (avec des moyens de poser des créatures ingérables pour lui, et bloqué certaines menaces  :D ) et ou le mec jouais vite (donc j'ai pas voulu faire afk pour lui apprendre la vie  [:tinostar] )  et que je le voyait vider sa biblio a vitesse grand V [:gowser]


Message édité par blastm le 20-02-2019 à 12:25:36
n°14197233
Futay

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 15:30:58  profilanswer
 

Je l'ai joué ce midi en BO1 non classé.
En faite la condition de victoire c'est abandon de l'autre une fois qu'on est installé :D

n°14197521
ka2figur
schnèler às kàtzefége
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 18:21:39  profilanswer
 

il y a eu une maj aujourd'hui  
patch note : https://mtgarena.community.gl/forums/threads/52931

n°14197647
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 20:03:24  profilanswer
 

Anecdotique cette maj.
Par contre ça: https://magic.wizards.com/fr/articl [...] ship-et-le !!
Oh bowdel !


---------------
Magic Arena @ HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[iOS/Androïd/Steam] Tactical Monsters Rumble Arena[Topik Unik] [F2P] Total War: Arena - la guerre totale en 10 vs 10
[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)QUAKE 3 ARENA : command console et fichier cfg
[VDS] Collector Heroes of Might and Magic Complete Edition[ANDROID-IOS] Star Wars Force Arena - May the clash be with you
[Jeu gratuit] We are Magic[VDS] Persona 4 arena PS3
Spellweaver, le TCG Bulgare mi Magic mi Hearthstone.A lock
Plus de sujets relatifs à : [TU] Magic Arena


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR