| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Magic Arena |
|---|---|
HoubertReeves Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 18:58:15 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
je vais finir par faire du copier coller ouais car y a que ça qui marche Je vous link mes 2 decks, sachant qu'il me reste pas beaucoup de wildcards rare / mythique et qu'en tant que F2P je veux pas investir dans des cartes qui sortiront du format dans 8 mois, si vous voyez des amélioration dites le moi. 3 Vraska, reine des Golgari (GRN) GR8
Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 13-11-2018 à 19:40:21 |
lalan28200 Transactions (0) | Demain on va pouvoir jouer contre des potes sur MTG arena !!
|
kphi κφTransactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) |
HoubertReeves Transactions (0) |
rottenasshole Transactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
lalan28200 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 12:37:32 ![]() ![]() |
HoubertReeves Transactions (0) |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) | J'ai déjà eu un Planeswalker dans les events spéciaux du weekend (celui de day[9] avec les ephémères interdit, trop bon y avait pas de bleu en face YESSSS!, ou pauper qui autorisait que les cartes communes).
--------------- |
rottenasshole Transactions (0) | on peut avoir des planeswalker dans tous les events qui file des rares/mythique certains planeswalker sont juste des rares |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | OK, j'ai ouvert pas mal de boosters et gagné plusieurs cartes mais jamais eu un Planeswalker à ce jour. Je verrai bien alors, merci pour la confirmation que ça drop ailleurs qu'en les craftant Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 20-11-2018 à 15:53:12 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
rottenasshole Transactions (0) | j'espère que tu n'aura jamais teferi |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | La seule fois où j'ai joué Blanc/Bleu à Magic, c'était à l'époque de Time Spiral, etc. où j'avais monté et joué en tournoi régional un deck "Blink" avec effets d'arrivée en jeu / sortie du jeu de certaines cartes.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
HoubertReeves Transactions (0) | Pas encore eu la chance de me faire Teferiser... A l'époque où je jouais en papier j'avais un pote qui adorait jouer Stase, quel enfer... |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour demain, et les jours qui suivent, je vous rappelle le Discord HFR: De mon côté j'ai monté un deck Dino, un autre qui rampe vers de grosses bébêtes et une ou deux cachotteries. C'est vraiment (vraiment, vraiment hors méta), je serai ravi de voir ce qu'ont pondu vos cerveaux malades.
Tu as deux bons decks, notamment le Golgari, malheureusement ils ne sont pas optimisés, ce qui est bien normal quand on est pas pro, du coup tu affrontes des jeux plus optimisés que toi. Le compétitif n'est jouable que si tu as des armes équivalentes aux autres. Et de toutes façons ça reste juste un truc pour grinder, une fois qu'on aura un ladder fonctinel on pourra voir plus de diversité. C'est d'ailleurs le point numéro un sur liste des devs. Message cité 2 fois Message édité par burzumfr le 14-11-2018 à 17:55:38 --------------- Magic Arena @ HFR |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) |
--------------- |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Yangzebul Transactions (0) | |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
Merci pour la réponse, moi je veux jouer contre des noobs qui jouent des jeux de noob comme moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 14-11-2018 à 22:09:55 |
ddst Transactions (0) |
Sans forcément chercher à copier/coller d'autres decks, tu peux déjà essayer d'optimiser le tiens sur quelques points. Prennons par exemple ton jeu vert/noir. Déjà une bonne chose, à quelques exceptions près la majorité des cartes sont de « bonnes » cartes. Maintenant il faut voir si elles s'adaptent à ton plan de jeu. Pour certaines cartes, il n'y a pas trop de question à se poser : un chuchoteur de mort est intrinsèquement une carte excellente dans la plupart des situations. Pour d'autres c'est un peu plus compliqué. Prenons les Elfes de Llanowar. Cette carte est probablement le meilleur tour 1 possible en standard. Le hic, c'est qu'elle perd en puissance au fur et à mesure que la partie avance jusqu'à même devenir moins bien qu'un terrain dans certain cas. Quand on joue les elfes de Llanowar, c'est surtout pour profiter du début de partie explosifs qu'ils procurent et c'est pour ça qu'il est souvent indiqué d'en mettre soit 4 dans le decks, soit de n'en mettre aucun, la logique étant que l'on veut piocher la carte le plus tôt possible. Passons au Troll du charnier. Cette carte peut devenir très rapidement ingérable. Si un joueur rouge n'a pas d'Étreinte de lave et que le troll arrive tour 3, alors il peut déclarer forfait. Reste à savoir si tu peux vraiment profiter de pleinement de cette carte : le troll a besoin de créatures dans le cimetière, et avec ton deck c'est quasiment impossible d'en avoir tôt. Tu peux te contenter de te défausser de créatures à chaque tour, mais c'est beaucoup moins efficaces et c'est très dangereux contre des decks qui jouent des removals. Dans la plupart des situations, ton troll sera donc joué quand le cimetière sera un peu rempli, et à ce moment là un chuchoteur de mort fera souvent mieux le travail. Pour utiliser le troll à son plein potentiel tu as : Faucheur de Minuit et Vraska et Vraska, reine des Golgari permettent de recycler tes créatures du plateau ayant déjà servi, mais tu as peu de créatures avec un effet d'arrivée en jeu. Tu pourrais par exemple rajouter Enfin tu as des cartes offertes avec les decks de départ qui sont intrinsèquement puissantes et qui valent le coup d'être inclue, surtout quand un deck est incomplet et cherche juste à prendre les meilleurs cartes disponibles. Je pense notamment à Message édité par ddst le 15-11-2018 à 12:49:56 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | @DdsT: Super post ! Le Troll du Charnier c'est vraiment une carte très dure à jouer. Par contre c'est vraiment la carte qui donne envie de construire un deck autours, une autre idée du fun (Je pense que je vais essayer d'en faire quelquechose mais je sais pas du tout quoi). Et pour le Chupacabra: Clairement une des meilleures cartes noires en ce moment; la synergie avec Vraska est ultra puissante. Les cartes: Autres sujets: Pour la MAJ de cette nuit: Et sur l'évolution du jeu: Je ferai un post demain pour compiler tout ça. Message édité par burzumfr le 15-11-2018 à 13:40:11 |
obe Transactions (0) | En noir/vert c'est vrai qu'il ne faut pas confondre les 2/3 orientations différentes. --------------- Persos D4 |
poddestroy Transactions (0) | Y a toujours aucun moyen de savoir comment marche le vault?
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 16-11-2018 à 09:36:35 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'interface a chier quand même si faut check dans les logs pour avoir ce genre d'infos |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rancor Transactions (0) | Ils sont au courant que le système actuel de vault n'est pas idéal
Message édité par rancor le 16-11-2018 à 11:25:19 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | 5 posts au dessus Message édité par burzumfr le 16-11-2018 à 13:03:34 |
rancor Transactions (0) | Merde grillé complet la Désolé On va dire que c'est pour que ceux qui lisent que les 3 derniers post comme moi A tord d'ailleurs car c'est un super post comme celui du dessus Message édité par rancor le 16-11-2018 à 14:28:38 |
rottenasshole Transactions (0) | J'ai rien contre le système de vault si la progression était bcp plus rapide, je l'ai ouvert une fois, c'est pas si fou que ça en plus. |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pendant la beta fermée on gagnait 3.3% à chaque ouverture de Booster, puis tout a été remplacé pour mettre les "roues" qui progressent.
|
obe Transactions (0) | Nouveau record à 5 victoires en draft avec un deck boros pourtant avec une curve nulle.
--------------- Persos D4 |
J'ai sacrifié mon draft d'hier, 2 mythiques intéressantes (lazav et aurélia)dans les 2 premiers paquets Message édité par poddestroy le 19-11-2018 à 10:16:37 |
Nain_rouge Transactions (0) | sympa cette partie perdue : |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Ouais y'a certaines mécaniques du jeu qui rendent la partie insupportable pour l'adversaire, c'est dommage que l'on puisse en abuser à ce point.
En 5 tours je me suis retrouvé avec 5 rats (J'ai réussi à en détruire 1) 7/1 non-blocables ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bah c'est les archétypes classiques de magic...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 19-11-2018 à 11:49:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |