| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:08:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
kenji rip Transactions (0) | Bon je viens amener un peu mon avis vu que je comprends pas trop toutes les critiques très négatives sur le jeu :
|
Dolas Transactions (2) |
Les gens ont vu la catégorie "GTA-Like" donc ils voulaient un vrai GTA-Like. Si tu n'as pas fait le 1, je te le conseille. Le scénario est encore plus prenant. Après Mafia 2 n'est pas exempt de défaut mais çà reste mineur selon moi (la ligne rouge gps, et les portes/armes qui clignotent faiblement) Message édité par Dolas le 01-09-2010 à 11:46:04 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 11:53:09 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
|
ParadoX Transactions (1) |
Message édité par ParadoX le 01-09-2010 à 12:41:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Tony54 Transactions (16) | la DLC de Jimmy vendetta sort le 7 septembre pour ceux que cela intéresse :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 12:46:01 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ils perdent pas de temps les mecs quand même --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Moi ça m'intéresse, envie de continuer le jeux, j'ai vraiment rien à jouer c'est déprimant. Vivement l'année prochaine que les blockbusters sortent. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | 7-8H plus ça va plus vous descendez la durée de vie, c'est sûr que si vous passer toutes les cinématiques |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | La seule personne que je connais et qui a fini le jeu en difficile m'a dit 9h40 en glandant par ci par là --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Fichtre, 7-8h...
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | mes stats:
|
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est vrai que tout le jeu est sous-exploité. Y pouvait mettre un mode libre entre chaque "chapitre" où on peut faire des missions secondaires qui ne suivent pas la trame principale (un braquage de banque/bijouterie, du vol de voiture, passer à tabac des témoins de je ne sais quoi.. bref du boulot de mafieux de seconde zone) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | L'astuce c'est de se mettre derrière les caisses juste devant la grande porte qui se referme, y'a un petit bloc de 2-3 petites caisses, les molotovs n'arrivent pas jusque là quand vous vous baissez.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 14:19:51 ![]()
|
Tony54 Transactions (16) | je viens de tester la vue d'intérieur quand on est en bagnole, le jeu est encore plus fluide et on part moins en sucette je trouve --------------- Mon Feed-Back |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
Message édité par kelu91 le 01-09-2010 à 14:55:12 |
spitfiRe- Transactions (0) | @kelu91 : C'est vraiment SI dur de mettre de spoiler bordel ? |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Désolé j'ai pas fait exprès. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
TsuM Transactions (2) | je suis bloqué à la mission de visite d'appart de marty ce con de joe descend pas chez lui l'ai trop sec st gars la encore --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
korner Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 15:58:01 ![]() Je viens enfin de le commencer ... Quelle ambiance !!! Et les dialogues |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 16:06:21 ![]()
|
TsuM Transactions (2) |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | bordel ! je dois etre le seul con qui a commandé sur le site de cdiscount ! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Je vais le commander chez Amazon --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolas Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ou bien, la Fnac ce sont des voleurs comme STEAM? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Message édité par Mad Pat le 01-09-2010 à 16:42:59 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |