Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

• Mafia 1, 2, 3 •

n°7362157
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le jeu, ça sert un peu quand tu es recherché [:romf]

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 11:08:04  profilanswer

n°7362180
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:12:55  profilanswer

Mad Pat a écrit :

Dans le jeu, ça sert un peu quand tu es recherché [:romf]

D'où l'intérêt de résister à la tentation de braquer le magasin...  :whistle:

n°7362184
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:13:59  profilanswer

Bon je viens amener un peu mon avis vu que je comprends pas trop toutes les critiques très négatives sur le jeu :

- L'univers des années 50 est super bien reproduit meme si c'est clair que techniquement c'est perfectible (surtout l'aliasing de ouf), l'esthétique est réussie
- L'ambiance est vraiment OUF, c'est le gros point fort du jeu, par contre, VO indispensable, la VF sans etre mauvaise immerge pas du tout dans l'ambiance (l'accent rital si caractéristique en anglais surtout)
- La progression de l'aventure  est vraiment sympa, ca rapelle les bons films du genre et c'est super bien interprété et écrit, tu te fais jamais chier sur les cinématiques contrairement à un GTA4 qui m'endormait systématiquement, là, ca sonne vraiment juste.
- Les missions sont plutot variées meme si les gunfights sont perfectibles, la conduite est vraiment cool
- Bref après oui c'est tellement scénarisé que t'as pas de trucs secondaires à faire mais là au moins t'as une cohérence à suivre ton perso qui accepte pas comme un con tout ce que les gens lui proposent sans discuter comme dans GTA et puis des gens comme moi en ont rien à foutre des trucs secondaires, je préfère largement participer à une aventure marquante et linéaire qu'à un espèce de jeu bac à sable qui en devient chiant à force d'accumuler la possibilité de faire tout un tas de trucs débiles et de proposer une trame principale baclée (encore GTA 4 et meme Red Dead)

n°7362250
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 11:28:42  profilanswer

kenji rip a écrit :

Bon je viens amener un peu mon avis vu que je comprends pas trop toutes les critiques très négatives sur le jeu :

- L'univers des années 50 est super bien reproduit meme si c'est clair que techniquement c'est perfectible (surtout l'aliasing de ouf), l'esthétique est réussie
- L'ambiance est vraiment OUF, c'est le gros point fort du jeu, par contre, VO indispensable, la VF sans etre mauvaise immerge pas du tout dans l'ambiance (l'accent rital si caractéristique en anglais surtout)
- La progression de l'aventure  est vraiment sympa, ca rapelle les bons films du genre et c'est super bien interprété et écrit, tu te fais jamais chier sur les cinématiques contrairement à un GTA4 qui m'endormait systématiquement, là, ca sonne vraiment juste.
- Les missions sont plutot variées meme si les gunfights sont perfectibles, la conduite est vraiment cool
- Bref après oui c'est tellement scénarisé que t'as pas de trucs secondaires à faire mais là au moins t'as une cohérence à suivre ton perso qui accepte pas comme un con tout ce que les gens lui proposent sans discuter comme dans GTA et puis des gens comme moi en ont rien à foutre des trucs secondaires, je préfère largement participer à une aventure marquante et linéaire qu'à un espèce de jeu bac à sable qui en devient chiant à force d'accumuler la possibilité de faire tout un tas de trucs débiles et de proposer une trame principale baclée (encore GTA 4 et meme Red Dead)

Les gens ont vu la catégorie "GTA-Like" donc ils voulaient un vrai GTA-Like.

Si tu n'as pas fait le 1, je te le conseille. Le scénario est encore plus prenant.

Après Mafia 2 n'est pas exempt de défaut mais çà reste mineur selon moi (la ligne rouge gps, et les portes/armes qui clignotent faiblement)

Message édité par Dolas le 01-09-2010 à 11:46:04
n°7362323
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:51:41  profilanswer

Dolas a écrit :

c'était seulement pour la précommande, non ?

Dolas a écrit :

J'avoue, j'ai assez vite acheté un costume/imper pour faire un peu plus "mafieux" classique :D  
La chemise ouverte avec le blouson sous la neige, je trouvais que çà la faisait pas.

Ouaip pareil, j'ai repris le costume de "mafia 1" mais sinon payer des sous de la vrai vie pour des costumes de jeux video.... Mouuahaha  :D

n°7362330
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 11:53:09  answer

Dolas a écrit :

c'était seulement pour la précommande, non ?

Justement, je l'ai acheté avant qu'il sorte.

n°7362346
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 11:59:21  profilanswer

clockover a écrit :

Ouaip pareil, j'ai repris le costume de "mafia 1" mais sinon payer des sous de la vrai vie pour des costumes de jeux video.... Mouuahaha  :D

J'avais acheté les DLC de costumes de Killing Floor, ils étaient en promo et je voulais filer un peu de frics aux dev (j'avais aussi eu KF en promo). Depuis je consulte un psy :cry:  

Pour mafia, je prendrais surement le pack de dlc complet quand il sera en promo steam.

n°7362412
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 01-09-2010 à 12:36:06  profilanswer

Dolas a écrit :

J'avais acheté les DLC de costumes de Killing Floor, ils étaient en promo et je voulais filer un peu de frics aux dev (j'avais aussi eu KF en promo). Depuis je consulte un psy :cry:  

En meme temps, il coutait 1.49€ hein. Je l'ai pris aussi :o

Message édité par ParadoX le 01-09-2010 à 12:41:10

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°7362416
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 12:38:26  profilanswer

Combien de temps avant ? Parce que pour Amazon, par exemple, il fallait préco avant le 19 août je crois ;).

n°7362431
Tony54

Transactions (16)
Posté le 01-09-2010 à 12:46:01  profilanswer

la DLC de Jimmy vendetta sort le 7 septembre pour ceux que cela intéresse :

http://www.2kgamesinternational.co [...] a%C2%AE-ii

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 12:46:01  profilanswer

n°7362439
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 12:51:10  profilanswer

Ils perdent pas de temps les mecs quand même  [:implosion du tibia]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7362441
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-09-2010 à 12:52:11  profilanswer

Moi ça m'intéresse, envie de continuer le jeux, j'ai vraiment rien à jouer c'est déprimant. Vivement l'année prochaine que les blockbusters sortent.  

Avec ce qui arrive en fin d'année, je peux dire que Mafia 2 est pour moi le GOTY solo de cette année.

n°7362457
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 12:59:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ils perdent pas de temps les mecs quand même  [:implosion du tibia]

Faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et avec une durée de vie de 7-8h, c'est bien joué de leur part de revendre un DLC aussi tôt  :)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7362467
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 01-09-2010 à 13:03:13  profilanswer

7-8H plus ça va plus vous descendez la durée de vie, c'est sûr que si vous passer toutes les cinématiques :D M'enfin ça fait partit du jeux......

n°7362486
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 13:08:31  profilanswer

La seule personne que je connais et qui a fini le jeu en difficile m'a dit 9h40 en glandant par ci par là [:mr marron derriere]  

Mais ça change rien 8h ou 10h, le timing reste bon pour la sortie du DLC  [:cerveau spamafote]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7362489
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:09:29  profilanswer

Fichtre, 7-8h...
J'en suis à quasi 11h de jeu en entamant le chapitre 12, sans m'être spécialement attardé.
en revanche, mourir 9 fois en difficile (dont une mort hors baston) me semble faiblard, j'aimerais bien savoir combien de fois je suis mort dans Mafia 1, tiens...

n°7362526
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:20:28  profilanswer

mes stats:
finis le jeu en 14h10, ai passé 1h33 en couvverture, 30 minutes en course poursuite avec des flics, morts 41 fois, tué 553 personnes dont 154 dans la tête, ai atteint la vitesse maximale de 174 km/h, et j'ai une ardoise de 15 000$ au cathouse :o

n°7362588
Mick7
CHOCOBOOOOO
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:45:17  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

mes stats:
finis le jeu en 14h10, ai passé 1h33 en couvverture, 30 minutes en course poursuite avec des flics, morts 41 fois, tué 553 personnes dont 154 dans la tête, ai atteint la vitesse maximale de 174 km/h, et j'ai une ardoise de 15 000$ au cathouse :o

Au moins t'as profiter un peu du jeux...  :)  Mais je suis quand même décu hormis les arguments, Ambiance, vo, dlc je trouve que le prix n'en vaut pas la chandelle.  

D'ailleurs, si je me souviens bien, il y a de cela quelques mois y avaient pleins de screen de missions qu'on ne retrouve même pas dans le jeux ni dans les cinémathèques... (p. ex lorsque Vito est dans l'église ou encore la video ou tu te bas avec 2 gangsters).. mais il en existe bien d'autre... Et dans les expliquations plus au moins officielles de l'année dernière, je tiens tout de même a faire remarqué quelques grosses lacunes d'un jeux pas fini :  

Pa EX:  

Il est possible de se balader en ville en prenant taxi / tram / bus -> non pas de trams et t'es obliger de voler le taxi ou le bus sans pour autant pouvoir prendre des personnes.  

Possibilité de mettre armes et corps dans le coffre...  Hormis lors des missions, (deux pour être exacte) dont 1 ou le corps et déja dedans ;)  non c'est
pas possible.

Météo adaptée : Euh ouais je signale juste que si tu te promènes 2 heures de temps entre deux missions la météo change pas tant... donc oui météo changeantes pour autant que tu suives l'histoire...  

Vous vous souvenez de la vue intérieur des véhicules comme annoncé ?? ben moi pas..  

Gros Hic campagne et banlieue... y a bien des routes qui s'éloignent de la map mais inaccessibles...  

Enfin bon chacun sa marge de tolérance pour ce jeux pour ma part pas convaincu du tout... surtout si c'est pour payer encore plus pour y ralonger quelques heures de jeux...  

Entre ce qui est "promis" présenter et ce qu'on a dans notre console/pc y a quand même un petit puît  

n°7362638
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 13:59:27  profilanswer

http://img594.imageshack.us/img594/7899/mafiatime.jpg
Fini en 13h ! ... mais bon, je me suis bien balladé :D

n°7362639
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 13:59:32  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Tain, comment j'en ch*e sur une mission au port  :sweat:  

Spoiler :

Quand des employés vous aident à buter Derek ! Une fois à l'intérieur de l'entrepot, j'ai pas 10 sec pour moi derriere une poutre que je meurs de balles et de cocktail  :cry:  

j'en suis là, ça fait 5 ou 6 que je crève :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7362689
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:12:23  profilanswer

C'est vrai que tout le jeu est sous-exploité. Y pouvait mettre un mode libre entre chaque "chapitre" où on peut faire des missions secondaires qui ne suivent pas la trame principale (un braquage de banque/bijouterie, du vol de voiture, passer à tabac des témoins de je ne sais quoi.. bref du boulot de mafieux de seconde zone)

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°7362705
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:14:46  profilanswer

L'astuce c'est de se mettre derrière les caisses juste devant la grande porte qui se referme, y'a un petit bloc de 2-3 petites caisses, les molotovs n'arrivent pas jusque là quand vous vous baissez.

Ensuite l'idéal est de passer sur la droite, et de tuer au garand (ou idéalement toute autre arme qui tue en un coup) les deux gugus au fond en haut qui balancent les molotov et vous alignent.
Gaffe après y'a quelques gars qui vont essayer de vous prendre à revers sur la gauche, et la couverture en question ne couvre pas à ce niveau donc faut se preparer :)

n°7362707
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 01-09-2010 à 14:15:11  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Comment j'ai réussi, by SuperLobo ! :D

Spoiler :

dès le début de la mission, quand on sort de l'entrepot avec les autres dockers, je prends à droite et fait un grand détour !
ça permet d'en avoir 3 facilement ! ensuite une fois que le crétin principal est buté, j'ignore les autres et zou direct entrepot avec grande porte qui se ferme.

il faut savoir que les cocktails jetés sont vite éteint ! donc faut toujours passer d'une poutre à l'autre (gauche droite gauche droite) en courrant !
mais attention, y a 2 ennemis qui arrivent depuis le fond de l'entrepot/rez de chaussé. puis faut vite buter les 2 du 1er étage. puis d'autres gars arrivent par l'escalier à gauche !
apres, faut tracer jusque dans le bureau, se mettre à couvert et shooter le boss du level !

et se barrer avec le pognon  ! :D

n°7362710
Mick7
CHOCOBOOOOO
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:15:42  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

T'as deux possibilités qui peuvent t'aider .... La première c'est que dès que t'es dans le hangar monte directement aux escaliers sur la gauche... arrivé en haut tu peux t'occpuer directement de molotovman en te cachant des autres avec une pale appuyée contre la barrière  

l'autre plus barabare c'est de prendre une voiture avant de rentrer dans le hangar et foncer tout ou fonds... t'aura des caisses ou te cacher et le mec au molotov ne t'emm.....era pas  ;)  

n°7362724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:19:51  answer

SuperLobo a écrit :

http://img594.imageshack.us/img594/7899/mafiatime.jpg
Fini en 13h ! ... mais bon, je me suis bien balladé :D

montre nous le temps que t'as passé à matter les playboys  :lol:

n°7362743
Tony54

Transactions (16)
Posté le 01-09-2010 à 14:24:49  profilanswer

je viens de tester la vue d'intérieur quand on est en bagnole, le jeu est encore plus fluide et on part moins en sucette je trouve

---------------
Mon Feed-Back
n°7362821
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:45:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Vous avez vraiment tant galéré que ça dans la mission où il faut buter Derek ?  :??:
Une fois dans le hangar j'ai dû mettre 30s max à tuer tout le monde. Je savais même pas que les mecs en haut avaient des cocktails molotov. :lol:

Là où je suis mort le plus souvent ça doit être dans le resto chinois.  :pt1cable:  

En fait une des choses qui m'a vraiment surpris dans ce jeu, c'est la facilité avec laquelle on enchaîne les headshots. Ca ne m'était encore jamais arrivé dans un autre jeu. Je met ça sur le compte du système de couverture utilisé, qui fait que les ennemis sont quasiment toujours immobiles lorsqu'ils sont en train de nous tirer dessus.
D'après les stats de fin du jeu, j'ai tué quasiment 1 ennemi sur 2 avec un headshot. [:clooney16]

Message édité par kelu91 le 01-09-2010 à 14:55:12
n°7362824
spitfiRe-

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:48:12  profilanswer

@kelu91 : C'est vraiment SI dur de mettre de spoiler bordel ?

n°7362831
kelu91
Houblonneur averti
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:50:32  profilanswer

Désolé j'ai pas fait exprès.  :sweat:

n°7362842
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 14:53:35  profilanswer

Mafia II gratos, pour toi peut etre [:hurle] http://www.evga.com/articles/00574/

n°7363028
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:49:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Comment j'ai réussi  :D  

Spoiler :

Je prends la caisse (voiture) pour bloquer la porte et qu'elle ne se ferme pas.
Ensutie, je peux sortir du bâtiment et gentillement attendre les méchants!!!  :sol:  

A non, j'oubliais ce jeu est tellement scripté et limité qu'un champ de force invisible m'empêche de sortir du bâtiment même avec la porte ouverte...  :pfff:  

n°7363043
TsuM

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 15:52:46  profilanswer

je suis bloqué à la mission de visite d'appart de marty ce con de joe descend pas chez lui l'ai trop sec st gars la encore :o

et une fois à l'appart rien ne se passe une solution?

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7363055
korner

Transactions (3)
Posté le 01-09-2010 à 15:56:20  profilanswer

TsuM a écrit :

je suis bloqué à la mission de visite d'appart de marty ce con de joe descend pas chez lui l'ai trop sec st gars la encore :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/boing/?v=3&s=lectrodz&dx=20&dy=20&rofl

[:zoukoufxxx:1]

n°7363063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 15:58:01  answer

Je viens enfin de le commencer ... Quelle ambiance !!! Et les dialogues :love: :love:

n°7363090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:06:21  answer

TsuM a écrit :

boire ou jouer.. il faut choisir.

n°7363138
TsuM

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 16:17:22  profilanswer

rien à voir xD

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°7363145
frantic_n1​3
id PSN : N13uaSatori
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:19:18  profilanswer

bordel ! je dois etre le seul con qui a commandé sur le site de cdiscount      !  

ils me lont toujours pas envoyé !!!!!!!!!!!!!  alors a ceux qui se tatent ou lacheter, je vous deconseille a tous de le prendre chez eux ! tout le monde laura fini quand je vais le recevoir !  

ca meneeeeeeeeeeeeeerveeeeeee !!!!!!!! le premiere fois que un jeu en preco nest pas envoyé le jour de sa sortie! et aussi la derniere que je commande chez cdiscount !

moi je dis achetez en UK ou bien Amazon :D

n°7363172
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:23:58  profilanswer

Je vais le commander chez Amazon :o

Au fait, comment expliquer une différence de prix si énorme entre la version PC à la Fnac (59.99€) et sur Amazon (30€) ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°7363207
Dolas

Transactions (2)
Posté le 01-09-2010 à 16:31:03  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je vais le commander chez Amazon :o

Au fait, comment expliquer une différence de prix si énorme entre la version PC à la Fnac (59.99€) et sur Amazon (30€) ?

[:michaeldell:1]  
ils les ont volé
ils sont sponsorisés par la mafia
ils impriment eux-même les codes steam au pif

n°7363243
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:39:46  profilanswer

Ou bien, la Fnac ce sont des voleurs comme STEAM? :o

n°7363254
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Transactions (0)
Posté le 01-09-2010 à 16:42:32  profilanswer

frantic_n13 a écrit :

bordel ! je dois etre le seul con qui a commandé sur le site de cdiscount      !

ils me lont toujours pas envoyé !!!!!!!!!!!!!  alors a ceux qui se tatent ou lacheter, je vous deconseille a tous de le prendre chez eux ! tout le monde laura fini quand je vais le recevoir !

ca meneeeeeeeeeeeeeerveeeeeee !!!!!!!! le premiere fois que un jeu en preco nest pas envoyé le jour de sa sortie! et aussi la derniere que je commande chez cdiscount !

moi je dis achetez en UK ou bien Amazon :D

T'es pas le seul, mais ils m'ont envoyé aujourd'hui un mail me disant qu'il est expédié [:chepakoi]

Message édité par Mad Pat le 01-09-2010 à 16:42:59

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ech] pes 5 + mercury meltodown + demo moto gp psp[Topic Unik] Wipeout HD/Fury - Trophay bling debloquay §§
[Topik Unik] Kingdom Under Fire - Circle of Doom (X360) - Sortie 01/02[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS
[Topic unique] Sacred 2 - PC (jeu fr out !!!)[PS3/X360] DBZ Burst Limit | Démo OUT !!
Xbox 360 et sortie son[Topik Unik] Mario Kart Wii - DISPO Welcome to Mario Kart
Plus de sujets relatifs à : • Mafia 1, 2, 3 •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)