| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:08:23 ![]() ![]() |
kimo KomTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
xdingo agadouTransactions (0) |
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-08-2010 à 22:18:13 --------------- Steam ID |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 31-08-2010 à 23:07:04 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:32:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain galère pour sortir une fois dans la rue après le resto chintock --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Rolala le jeux est simple quand même pas rencontré une seule difficulté ensile jeux portant je lai finit en difficile |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) |
Message édité par SuperSaucisse le 31-08-2010 à 22:41:17 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
arn033 Transactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | 8€ le DLC sur le PSN ! .... |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Yop yop à tous , qui à acheter le jeu via canard pc.com ??? @ 39€ |
cesc Transactions (4) | Le truc c'est d'utiliser la caisse devant l'entrepot et tu rush au fond, t'as tout le temps de te placer et clean la zone( 2 grenades a l'étage).
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
A priori (à vérifier si c'est pareil pour tous). Mafia II est indissociable de Steam. Pour ma version boite, ca a automatiquement ouvert Steam et lancer l'installation dans Steam à partir du contenu du DVD. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 01-09-2010 à 00:16:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 08:45:08 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Je viens de recevoir un code bonus d'amazon
Message édité par Dolas le 01-09-2010 à 08:49:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 09:13:45 ![]() Vlà la gueule des costumes en plus |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a quand même des persos sous exploité, le mec de la casse, celui qui nous fournit un rossignol et celui de l'armurerie qui nous fournit un MG42. C'est bien de nous les présenter mais ils nous fournissent aucune "mission" après --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | De toute façon, il faut être taré pour acheter un COSTUME pour un jeu video.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je vais pas cracher dans la soupe, j'aime bien le jeu. --------------- Gus |
Dolas Transactions (2) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 10:54:35 ![]() Bon j'ai reçu mon Mafia de Cdiscount en revanche, quid du DLC ... pas reçu de mail ou de code dans l'emballage. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |