| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Mad Pat le 01-09-2010 à 16:42:59 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:42:32 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (2) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
korner Transactions (3) | t'as pas compris qu'on avait rien compris à ta phrase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2010 à 17:06:10 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mafia II fini.
--------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) | ouais il est bien sympa, j'dois en etre au chap 11, le seul truc qui me gonfle c'est ce temps de jeu ridicule sur l'ensemble de la durée de vie. --------------- Smart phones and stupid people |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | T'as rushé comme un porc mon salaud, j'ai fini le jeu en 11h et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir flané --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon chapitre 15 déjà, c'est normal que je n'ai débloqué que la moitié des esquisses ? Par contre j'ai tous les playboys --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je suis jamais allé à l'armurerie ni au garage, je suis passé une fois dans un magasin de fringues mais c'est le jeu qui me l'a imposé J'ai essayé d'utiliser au max des voitures de roxor pour me raccourcir les longs trajets. Etc... etc... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-09-2010 à 17:21:11 --------------- Steam ID |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 17:23:46 ![]() ![]() |
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) | > Bauer-attitude |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain la fin elle est super simple niveau difficulté, j'en ai largement plus chier au port --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
arn033 Transactions (0) | Même avec la technique de la voiture, il reste toujours les gars en hauteur qui sont dans un angle tel que pour en buter 1 tu dois te mettre suffisamment à découvert pour te faire ramasser la gueule... --------------- Achats/Ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mais y'a pas de technique à avoir --------------- Steam ID |
arn033 Transactions (0) | Moi je reste derrière les caisses et je me fais brûler par les molotov, t'es en mode facile? --------------- Achats/Ventes |
arn033 Transactions (0) | C'est bon j'ai réussi ce passage, j'avais oublié qu'il me restait des grenades... --------------- Achats/Ventes |
shum94 Transactions (0) |
|
ol1v1er Transactions (1) | Vivement le dlc et les missions supplémentaires avec le new perso |
Tony54 Transactions (16) | c'est qu'une fois fini le jeu, on attend les DLC car même en mode libre c'est limite --------------- Mon Feed-Back |
X800PRO Transactions (3) |
Tony54 Transactions (16) | il l'annonce a 7.9€ la DLC de jimmy vendetta, ca va que le jeu a la base n'est pas chere --------------- Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je me mets au jeu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | fps/gta-like , j'utilise tjs le bouton droit pour avancer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | chui pas comme vous , chui pas une tapette , je ne joue pas au pad ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Avancer c'est Z et puis c'est tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
G5 v2007 , on peut attribuer toutes les touches sauf bouton droit/gauche souris --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le travail de modélisation des voitures est impressionnant --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai un problème vers la fin du jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |