| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
ce bouton quand tu postes http://forum-images.hardware.fr/ic [...] poiler.gif un peu de respect pour les gens qui n'ont pas fini le jeu. sans déconner ... Message édité par korner le 30-08-2010 à 14:56:58 |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:55:16 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
philipppe Transactions (0) |
. Moi des que la voiture est : 1 veau, reperée par la police, trop endomagée, je change sans me poser de question.
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tain j'attends depuis longtp ma clé steam de G2play ... et ils sont incapable de fournir les clé mafia2. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dolas Transactions (2) | Sur la voie rapide, j'attends que 2 voitures soient cote à cote. Je me mets derrière entre les 2, je klaxonne, les 2 s'écartent et se prennent le mur... Du coup, çà fait un beau carambolage pour bloquer d'éventuels poursuivants |
Mick7 CHOCOBOOOOOTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:26:06 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 16:15:04 ![]() je trouve le jeu de plus en plus moche |
clockover That's the lifeTransactions (0) | L'habitude... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Sinon sont chiant ces méchants à avoir des temps de réactions de fou furieux et la facheuse tendance de toujours vouloir tirer sur nous alors qu'on a des alliés... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous les trouvez où vous les belles caisses ? Les seules que j'ai choppé sont celles de mon voisin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 16:42:32 ![]() Oué la caisse de Lucas, je l'ai broyé pour récup 435 dollarz |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message édité par MantaFahrer le 30-08-2010 à 16:57:01 |
ol1v1er Transactions (1) | C'est pas un ban pour des spoilers à répétitions ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1, et il a toujours pas mis les phrases en spoil... Ça m'énerve... Message édité par MadBap le 30-08-2010 à 17:38:26 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Je regrette vraiment qu'il n'y ai pas de mode promenade officiel, j'ai mis le non-officiel et je me rend compte qu'il y a pas mal d'endroits qui ont été modélisé et ou on ne va jamais pendant les missions c'est du gachis. Bon ça va surement servir pour els dlc mais ça fait mal au c..... |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) | Gachis, gachis.....moi je dirai plutôt DLC $ Parceque bon il y a les DLC de lancement avec des caisses mais Jimmy's Vendetta rajoute déjà de nouvelles missions et je ne pense pas que ce soit le dernier. Message édité par Tallicaboyz le 30-08-2010 à 18:06:53 |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | L'Ascot Bailey est excellente je trouve, encore plus une fois tunée. La Smith Thunderbolt --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Yop ^^
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Assez marrant l'installation du jeu version boite. J'avais pas encore goûter à ce type d'installation, Mafia 2 PC ne fonctionne pas sans Steam ? Edit : Sinon oué comme précédemment dit ca sent le jeu pas cher à 30€ mais qui va finir avec des tas de DLC. Message édité par Paul-Hewson le 30-08-2010 à 18:39:53 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | La fin du scénario est ... Elle donne envie de taper ! (de part sa qualité)
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-08-2010 à 18:40:50 |
arn033 Transactions (0) | Je viens d'avoir un joli bug
du chapitre 10, pendant les cinématiques j'avais plus Joe à l'écran, il était invisible, Vitto parlait au mur --------------- Achats/Ventes |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
arn033 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arn033 le 30-08-2010 à 20:18:02 --------------- Achats/Ventes |
tony54 Transactions (16) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2010 à 21:57:09 ![]() |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Full car damage : |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |