| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2010 à 18:01:14 ![]() En moyen j'ai pas trop de perte ... en maximum ca devient limite. |
bomberm4n grumpf ?Transactions (0) | J'ai essayé le bug pour sortir hors des limites, ça marche mais on sait pas aller bien loin: on se tape l'écran de fin de temps
--------------- graaah ! |
shukumei Transactions (0) | Mise à jour sous steam? |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ouep et la dernière version de l'API PhysX est apparu dans le dossier Mafia 2. Sùremenet ça. Message édité par pezzi le 11-08-2010 à 18:22:32 --------------- Honteux Bidouillages ! |
cleanx Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cleanx le 11-08-2010 à 18:59:01 |
Headspace Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:08:15 ![]() ![]() |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 11-08-2010 à 19:13:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | 2 x GTX 470 i920 1680*1050
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 11-08-2010 à 19:21:48 |
cleanx Transactions (0) | A part ça, pour les Suisses qui voudraient pré-commander, je l'ai eu à 25.71 € sur amazon.fr, ce qui nous fait 35 CHF au cours du jour |
Bah le PhysX en high ça fait mal... Mais là, vu ta config, ça me paraît bas quand même. C'est quoi ta carte PhysX dédiée? T'as essayé d'installer les nouveaux pilotes PhysX ? Apparemment ça fait une grosse différence chez certains. Message cité 1 fois Message édité par cleanx le 11-08-2010 à 19:21:59 |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tain c'est vraiment chiant ces flics omniscients… Genre je me fais arrêter, je paie l'amende, le flic se retourne tranquille pour retourner dans sa caisse. J'ai bien regardé autour, y avait aucun autre flic, j'ai sorti mon arme et je l'ai tué d'une balle dans la tête de dos. Ben y a direct la radio qui me signale et tout ses potes qui rappliquent, c'était un des points forts du 1 par rapport à GTA, les flics non omniscient, je comprend pas pourquoi ils sont repassé sur un truc aussi naze Message édité par Grubnatz le 11-08-2010 à 19:40:35 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai été surpris par tout à l'heure : Je fais le plein et je me décide à faire péter la station service en tirant sur les pompes... Déjà aucun passant n'a semblé être surpris Une femme qui passait par là se fait tuer par l'explosion et les flics débarquent dans la seconde, à croire qu'ils se cachaient derrière en sachant que la station service allait péter Ils se garent de l'autre côté de la route ou devrais-je dire ils se crash de l'autre côté de la route Moi je m'étais mis tranquillement dans ma voiture à regarder la scène et vu qu'ils ne m'ont pas vu faire les dégats, je n'ai pas été poursuivi (bon point). Et ensuite pépére, le flic va en marchant près du cadavre pour repartir dans la seconde dans sa voiture et filer J'aurais aimé qu'ils y ait une sorte de script où on le voit interroger les passants présents et puis voir une ambulance débarquer. Bref la crédibilité de la situation en a pris un coup Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-08-2010 à 19:50:31 --------------- Steam ID |
shum94 Transactions (0) | Dans les options j'avais pas vu, on peut changer le mode de conduite de Normal à Simulation. |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Perfect007 le 11-08-2010 à 20:03:27 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
A mon avis tu peux attendre longtemps avant d'obtenir un jeu réaliste à 100% quand tu joues en mode "bac à sable". On est pas dans la Matrice quoi En tous cas, les flics ne rigolent pas à Empire City, genre j'ai assisté à une scène où deux flics font sortir une femme de la voiture avec les guns pointés sur elle, mise à genoux et après elle verse un pot de vin. Tout ça pour un petit accrochage en voiture. Message édité par cleanx le 11-08-2010 à 20:36:51 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'est justement ce que j'étais en train de faire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) | C'est chaud pour trouver une personne qui donne sont avis sur la demo ici...
|
olakeen Transactions (5) | Trop fort la personnalisation de véhicule
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
|
cell Transactions (3) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | La démo ne dure pas 3 plombes en même temps --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bon bien , casses toi et retournes sur Excel ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ou pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui possède un kit 5.1 et qui à du son 5.1 avec Mafia II parce que moi non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |