| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:10:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Cutter Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | A Jackkk,
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est toi qui ne comprend pas la réponse Message édité par Jackkk le 11-08-2010 à 22:37:34 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:47:38 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | kit 5.1 également, et sortie sur mes deux canaux frontaux mais pas ceux de l'arrière. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bon c'est quand même light niveau durée pour démo Par contre je trouve le contrôle du personnage vraiment archaïque, très consoleux. De plus, la marche est trop lente, la course trop rapide. Et la phase d'accélération pour courir est pénible. Et le colt 1911 est moins bien Message édité par Timoonn le 12-08-2010 à 00:04:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D4rkH4nd Transactions (8) | J'ai fait une video en 1080p a fond avec PhysX. J'ai du tracer pour pas dépasser les 15 min de youtube (bon j'ai eu le temps de me prendre une bière quand même http://www.youtube.com/watch?v=D9DvvROJb8I Message cité 3 fois Message édité par D4rkH4nd le 12-08-2010 à 00:24:28 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
shum94 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 01:16:51 ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Synh Transactions (0) |
Marty85 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 04:25:05 ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
korner Transactions (3) | il y a un moyen de ne plus etre recherché par la police ? (se planquer longtemps ?) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 09:25:24 ![]() Aller dans une cabine téléphonique et les corrompre. |
korner Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 09:48:11 ![]() Peut être qu'en se changeant... j'sais pas. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ton framerate --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
korner Transactions (3) |
|
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) | A priori, les problèmes avec Physx sont corrigés avec cette nouvelle version : http://www.nvidia.com/object/physx [...] river.html |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ouaiiih c'est pas comme si au rythme de 1/2 jeux par an utilisant physx Message édité par Activation le 12-08-2010 à 12:35:21 |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | quelqu'un ici joue avec un Crossfire de 4870 ? |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Il me semble avoir vu passer sur le topic que le crossfire n'était pas (encore) supporté. Mais j'ai pas plus d'info.
|
cleanx Transactions (0) |
Heu, comment t'as fait ça? Parce que jouer tout à fond avec PhysX plus enregistrement en 1080p sur ta config c'est quand même violent. Ou alors tu ne l'as pas mise à jour sur ton profil et t'as un SLI de GTX 480 A part ça, ce que je trouve aussi épatant dans ce jeu, c'est le temps de chargement super court alors que la map est quand même assez grande. Message cité 1 fois Message édité par cleanx le 12-08-2010 à 14:39:52 |
D4rkH4nd Transactions (8) |
Mise à jour des drivers PhysX et j'ai supprimé le dossier cloth ici D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\mafia ii - public demo\edit\APEX. Ca te fait perdre les effets PhysX sur les vetements mais tu double tes fps (tu garde tout les autres effets liés au PhysX) Et je n'est pas activé l'AA car il est totalement inefficace et bouffe 40% des fps. Message cité 2 fois Message édité par D4rkH4nd le 12-08-2010 à 15:02:43 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
|
D4rkH4nd Transactions (8) | fou
Message édité par D4rkH4nd le 12-08-2010 à 14:56:02 --------------- Achat/Vente | FeedBack | Battlelog |
|
korner Transactions (3) | des retours sur le trainer posté plus tot par Space ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |