| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
jeerin93 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 16:30:59 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai pas l'impression que la ville soit très vivante. On en voit pas grand chose mais par rapport à un gta, ça tranche --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
jeerin93 Transactions (7) | Faut pas oublier qu'il est toujours en développement, et pendant encore un bon bout de temps. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
StephKing1 Transactions (0) | Houla la conduite des voitures fait un peu peur, ça ressemble a du gta. J'espère qu'il vont garder l'esprit du premier en faisant une conduite et des vitesses relativement réaliste |
XaTriX Transactions (1) | Enfin les voitures ont bien évolué à cette époque, c'est sur ça sera plus réactif que les rognes du premier volet XaT Message édité par XaTriX le 17-04-2009 à 20:05:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
morgani Transactions (0) |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
shred Transactions (3) | Cool une tentative de débat de merde |
jeerin93 Transactions (7) | |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 19:32:43 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) | Les animations et les fusillades ont l'air magnifique |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Preview GameKult : http://www.gamekult.com/articles/A0000075514/
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 00:33:59 ![]() jle trouve pas si beau que ça...ptet parce que c'est la version console.. |
jeerin93 Transactions (7) | Moi je le trouve particulièrement réussi. Pas de surrenchère d'effets spéciaux, juste ce qu'il faut, des textures propres dont certaines un peu trop pauvres c'est vrai, un style épuré. Je pense que c'est pour compenser l'étendue des décors, et conserver un framerate solide tout le temps. Parce que GTA 4 est très touffu, mais rame parfois méchamment. |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | |
stephenduroux Transactions (0) | J'espère qu'on pourra piloter des motos et des side-car, pour les bateaux, c'est pas gagner mais pas impossible. Je crois que pour les hélicoptéres ça n'existait pas en 1940 et pour les avions, ça n'à aucun intérêt puisque l'intégralité du jeu se passe dans une seule ville.
|
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hicks le 21-04-2009 à 14:29:50 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas d'AA sur les screens de promo... ça sent le deferred rendering. Message édité par Schimz le 21-04-2009 à 15:17:50 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu les 3 dernieres vidéo ! la mission complete ! excellent !
Message cité 2 fois Message édité par satrincha le 27-04-2009 à 01:22:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Y'a encore quelques bugs (genre le piano dans la 3ème vidéo qui tourne sur le côté) et la conduite n'a pas l'air au top, mais ca semble sur le bon chemin.
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | 1ere impression, j'ai peur que ça fasse vide face à GTA IV... non ?
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il me fait + penser a un saint row soft qu'a un gta ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pourquoi vouloir à tout prix le comparer à un GTA4 ?
|
XaTriX Transactions (1) | Mafia est un GTA-Like ça s'arrête la, c'est pas trop comparable, c'est tout --------------- Proxytaf ? non rien |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Pour les armes, je pense que tu pourras en avoir 2 maxi (comme dans le 1 il me semble), c'est juste que celle dont tu te sers pas n'est pas visible (comme si elle était caché sous ton manteau).
|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | |
ParadoX Transactions (1) | Ca a l'air über bourrin --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ne tuons pas l'ours, avant de l'avoir vendu dans l'œuf !
Kede Transactions (0) |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Tin je trouve ça vide moi... Un peu mort en exterieur... Et les textures pas top... --------------- Le Saoumfa |
stephenduroux Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Ils leur restent un peu de temps pour peaufiner tout ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 12:59:44 ![]() |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Han très très bon |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Wow ! I'm lovin' it ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |