| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
naranja Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 00:32:44 ![]() ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | http://blogs.nofrag.com/NecroDrago [...] -confirme/
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Cyril09 Transactions (0) | j'ai prêter Mafia a un copain il a windows Xp et le jeu lui fait la même qu'a moi , pas de pb d'installion et une fois exectuer, il affiche une petit page de présentation, au milieu de l'écran puis plus rien, que la belle image du bureau.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
ed : en aa*32 et aniso*16, ça pète bien Message édité par Schimz le 30-12-2008 à 13:28:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'y ai rejoué il y a peu , ce jeu a toujours une très bonne ambiance ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ca fait partie du fun je trouve de se trainer en ford T au début du jeu, pour enfin avoir accès à des voitures capable de monter le pont sans 2km d'élan au bout de quelques heures de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 06-01-2009 à 19:42:30 |
Message édité par Schimz le 06-01-2009 à 19:54:32 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 20:09:46 ![]() ![]() |
StephKing1 Transactions (0) |
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Bon... dès que je finis Dead Space, et si je ne suis pas trop tenté par Fallout 3 vite, et si mon taf me le premet, c'est décidé, je réintalle MAFIA ! LE meilleur jeu de tout les temps (IMHO). --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
jesaipacki Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | En me promenant sur Play.com je viens de voir qu'ils le proposent en préco avec une livraison prévue au 24 avril |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 11:53:04 ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Encore si y'avait la boite de jeu mais la ça fait pas sérieux --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Comment il va déboiter quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
dobeliou Transactions (0) | ou pas, spa bon l'optimisme trop en avance --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
XaTriX Transactions (1) | Ouais mais non ça va pootrer c'est sur --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 23:01:41 ![]() je sens que le jeu va etre super top mais il va se faire descendre a fond par les membres d'hfr parce que vous aurez attendu un truc parfait drapal... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 23:02:01 |
dobeliou Transactions (0) | moi je dit qu'il va se "consoliser" légèrement et que ca va pas plaire --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | s'il est toujours aussi mature (GTA IV étant passé par là, il ne devrait pas y avoir de censure), et surtout mieux optimisé que ce dernier, moi je m'en contrefous qu'il sorte aussi sur 360 et compagnie. |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Un bon scénar, une bonne ambiance et un bon mode free ride --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
XaTriX Transactions (1) | Bah le scénar on verra bien, je vois pas pourquoi on serait déçu à ce sujet la --------------- Proxytaf ? non rien |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
dobeliou Transactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (0) | Il y a énormément de théories qui pourraient porter ce nom --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shred Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
shred Transactions (3) | Oui vu comme ça je comprends. |
hydrogen2 Transactions (0) |
shred Transactions (3) | ça à l'air plutot joli graphiquement. |
jeerin93 Transactions (7) | Ils ont l'air d'avoir assuré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |