| |||||
| Auteur | Sujet : • Mafia 1, 2, 3 • |
|---|---|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Hicks Ya man!Transactions (0) | Je ne veux pas briser le fun, mais c'est un jeu console hein !! donc un portage comme ont les connais... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Je vais faire mon chieur Sur la derniere video, je trouve les visages trop figés. Le mec il tire à la Thompson, le faciès ne bouge pas Il y a pourtant eu de gros progrès dans le domaine ces derniers temps. Edit: ca m'empêche pas de le trouver tres prometteur, c juste une remarque. Message édité par jigawa le 29-05-2009 à 15:56:09 |
ParadoX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | --------------- Proxytaf ? non rien |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
niktard Transactions (0) | oui là je dis vive les scrips, vraiment on est pas loin du film quoi --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bidibulle houg !Transactions (0) | si c'est portage console - pécaï, j'espere qu'il vont prendre le temps de faire un truc propre.
|
jigawa Transactions (1) |
A ce moment là, tout est de la pignole Ca ne rend pas un jeu bon ou mauvais mais c'est un plus pour l'immersion. Message édité par jigawa le 31-05-2009 à 01:18:13 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 01:17:44 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) | http://e3.g4tv.com/videos/38827/Ma [...] quality=hd
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2009 à 09:01:17 ![]() |
Joy4Ever Transactions (0) | ça à l'air très bon mais alors le gameplay au pad.... |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Les missions ont l'air prenantes d'après les vidéos qu'on a pu voir, par contre j'ai peur pour le gameplay |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Très joli c'est sur...mais rassurez moi, l'IA est pas encore installée là ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est la même que pour Mafia 1... Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-06-2009 à 16:47:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Par contre, ce serait quand même cool qu'ils arrêtent de faire exploser des voitures à tout va !
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 04-06-2009 à 19:20:08 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ca a l'air à chier
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2009 à 22:52:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2009 à 23:15:26 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 15 minutes de Mafia 2 ca vous dit ? Message édité par FpsFan le 16-07-2009 à 21:13:08 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | parait que la version PC est annulée , seules les versions console vont sortir ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Bien essayé --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'avais dit la mème chose , il y a deux mois pour Alan Wake --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2009 à 21:55:19 ![]() ho hoo... |
stephenduroux Transactions (0) |
Message édité par stephenduroux le 16-07-2009 à 23:55:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est incroyable comment ca digresse sur les topics jv en ce moment... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 20:09:36 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 17-07-2009 à 20:12:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 21:42:30 ![]() Ben désolé mais j'ai posté comme ça parceque c'est tout frais, j'ai pas regardé les posts d'avant Et puis voilà quand on ajoute un peu de news on est pas content, faudrait savoir. Message édité par Profil supprimé le 17-07-2009 à 21:43:40 |
stephenduroux Transactions (0) |
Message édité par stephenduroux le 17-07-2009 à 22:21:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | T'inquiètes pas c'est pas spécifique à toi, c'est juste un coup de gueule général: y'a qu'à regarder la gueule des autres topics pour comprendre... |
Tallicaboyz Transactions (0) | Cette vidéo ma rassure en tout cas. J'avais un peu peur pour ce nouveau Mafia mais le gameplay et l'ambiance a l'air toujours aussi cool. Le fait qu'il sorte aussi sur console n'a pas l'air de trop l'affecter, ouf |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
|
Tallicaboyz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |