| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 09:56:44 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah oui sur Deck ça tourne très bien, j'arrive à avoir 45fps quasi stable, et j'ai pas mal d'heures dessus (en solo comme multi). Inévitablement y a quelques endroits sur certaines maps qui chutent, mais ça le fait au même endroit même sur des machines plus puissantes...
--------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca valait tout de même pas la 1080ti --------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La question est de savoir si tu veux absolument l'interface SteamOS ou non. Parce que sinon sur n'importe quelle distrib tu peux installer Steam desktop et jouer sans soucis (perso j'ai essayé Bazzite, CachyOS, Fedora, Mint, Nobara, Pop...), donc dans l'absolu ça ne sert pas à grand chose d'installer spécifiquement SteamOS (sauf si tu veux cette distrib en particulier). Et puis même, si tu veux l'interface SteamOS, il suffit de lancer le client Steam, lancer big picture, et tu as la même expérience sur n'importe quelle distrib en fait. Donc si tu veux passer sur Linux pour des projets perso/pro, je te conseillerais plutôt de choisir la distrib qui va le mieux coller à ces besoins, et ensuite installer Steam tranquillou pépouze Message édité par SupaPictave le 16-03-2026 à 16:18:02 --------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 17:34:42 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://steamcommunity.com/games/16 [...] 2488623650
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
thompson Transactions (2) | Drap |
Celos Transactions (0) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Rien, on a payé plein pot Crimson Desert, on n'a pas le temps de regarder les soldes --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Rehost | Collect | Link |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | on a des news de la deckbox? j'ai 800balles qui trainent. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ript0r Transactions (14) |
DVN Transactions (2) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) | déjà passé sans doute.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | --------------- Feedback |
DVN Transactions (2) | --------------- Non, rien... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Drap, ma manette ps5 que j'utilise sur pc (j'ai pas de ps5 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Romn Transactions (0) | Ça y est, j'ai craqué et me suis commandé un nouveau pc : Le but est essentiellement de l'avoir sous la tv comme console (j'utilise mon Steam Deck pour ça actuellement mais il est un peu faiblard sur certains jeux), mais je ne m'interdis pas de déplacer le pc dans le bureau de temps en temps pour des jeux clavier-souris (Anno, Total War). Je suis plutôt linuxien dans l'âme, j'ai tout pris en AMD pour être compatible avec Steam OS. Y a toujours cette histoire de système en read-only ? On peut quand même installer d'autres applications sans que ça saute à chaque mise à jour ? Un des aspects importants est la facilité à changer de compte (entre mes enfants, moi et ma femme, on veut chacun nos sessions avec nos sauvegardes), sur SteamOS sur le Steam Deck c'est ok, un peu long, j'aimerais bien un système comme la Switch où tu choisis pour chaque jeu mais je ne pense pas que ça existe. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 27-04-2026 à 07:45:34 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kenshirooo Transactions (20) | Drap |
Khiryu Transactions (11) | Je drap' aussi, surtout pour la manette. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |