Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°16127615
hot22shot

Transactions (2)
Posté le 22-09-2026 à 16:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cerfpyvert a écrit :

La hype s'explique aussi parce que c'est un pad Valve et que le Steam Deck a été un gros succès (relatif au marché cible :o )

Ça ne retire rien des qualités du pad, et le fait qu'il soit blindé de fonctionnalités est sans doute aussi dû au fait que ce soit Valve qui le propose et qui balance plein d'argent pour voir ce qui fonctionne :o

Sans transition, Valve teste apparemment un nouveau codec, Pyrowave, pour faire du streaming de jeu à la maison. Avec moins de lag, mais des grands besoins en bande passante, genre bonne connexion filaire.

Ya déjà des forks Moonlight/Sunshine appelé Punktfunk qui intègre PyroWave, j'avais testé il y a quelques semaines, je n'avais pas été convaincu.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 16:35:01  profilanswer

n°16127636
king kong ​II

Transactions (0)
Posté le 22-09-2026 à 17:27:57  profilanswer

Bon nada de mon cote rien,  ne bouge [:haha dead]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  106  107  108
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)