| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 11:14:09 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Ah non maintenant c'est 1$ HT = 1.13 € TTC, t'es pas à jour Message édité par Marc le 11-03-2015 à 11:15:18 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Ah ouais quand même --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 12-03-2015 à 07:16:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Conférence traitant Vulkan et SPIR-V avec une bonne qualité audio |
Zoopipette Transactions (0) | j'aime bien les tags des steambox sur steam |
mum1989 Transactions (2) | test d'une SteamMachine l'Alienware Alpha :
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Bon c'est dommage que l'offre n'est dispo qu'aux US, mais pour ceux qui nous lisent depuis là bas:
Message édité par FCBarca74 le 10-04-2015 à 13:48:52 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça y est, les pré commandes sont lancées pour les Steam Machines. Sortie officielle, du moins aux USA pour l'instant, le 10 novembre. Idem pour le Steam Controller et le Steam Link. http://www.pcworld.com/article/293 [...] -date.html Pour 449 dollars, AlienWare (Dell) proposera une machine sous Intel Core i3, 4 Go de RAM, DD de 500 Go et GeForce 860M. Pour 100 dollars de plus, on passe à 8 Go de RAM et un DD de 1 To. Pour ce prix, le pad Steam est inclus. Honnête non ? Sachant que technologie PC oblige, les prix baisseront rapidement. La bête :
Message édité par mini-mousaille le 04-06-2015 à 18:54:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:53:37 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | C'est pas ce qui est marqué en anglais pourtant : Shipment of any physical items cannot be delivered to P.O. Boxes and can only be delivered to France. Ils ont oublié " peut seulement être livré" dans leur traduction. mais de toute façon ça met ça depuis tout à l'heure : Une erreur est survenue lors de l'initialisation ou la mise à jour de votre transaction. Veuillez patienter une minute, puis réessayez ou contactez le support client pour plus d'informations. Message édité par Charles K le 04-06-2015 à 22:27:39 |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour et drap |
Kohtsaro Transactions (9) | J'ai préco sans problème (steam controller) |
Charles K Transactions (2) | A l'instant moi aussi, marchais pas il y a 5 min
Message édité par Charles K le 04-06-2015 à 22:43:41 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'espère que Valve a prévu un événement médiatique d'ampleur. Dès l'E3 (en dehors j'imagine), aurons nous quelque chose ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Kristoph Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | Je n'ai pas préco le steam controller mais uniquement le steam link car il est indiqué que c'est compatible manette xbox (que j'ai déjà)
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le steam controler et la manette xbox, se connecte à ton PC pas au steamlink. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-06-2015 à 17:29:42 --------------- Fookin hell. |
Bagdarion Transactions (0) | alors là c'est moche....Faut voir si je peux de-preco... Car j'ai regardé en diagonale hier soir en étant un peu HS, j'avais cru que le pad était sur le steam link (ce qui me parait logique vu le but du machin)... sachant que mon pc est à l'étage ça va pas le faire Je vais retourner voir les détails de la fiche du coup, merci pour la précision Message édité par Bagdarion le 05-06-2015 à 17:38:11 |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est simple, je doute FORTEMENT que le package steamlink intégre de dans le module sans fil xbox 360, et autres logitech.
--------------- Fookin hell. |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Ok, donc on passe d'une affirmation à un doute, c'est déjà pas la même |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Parce que ton pc HOST est forcément compatible...
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Intéressant de voir comment Dell fait la promotion de son AlienWare Alpha :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je viens de lire la page steam.
raiton30 LA chance.Transactions (0) | https://techreport.com/news/28386/f [...] iving-room
Bon bha voilà c'était pas dur de faire un boitier comme celui de valve Message édité par raiton30 le 05-06-2015 à 21:58:02 --------------- Fookin hell. |
Charles K Transactions (2) | C'était déjà possible avec les boîtiers de Silverstone malgré le risque probable d'en faire une hémorragie oculaire. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui voilà, c'était ca le problème. --------------- Fookin hell. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il pète bien celui la. C'est plus gros qu'une Xbox One ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Avec des dimensions de 377 x 88 x 332 mm en position horizontale et de 125 x 385 x 332 mm en posture verticale, il est toutefois un peu plus gros qu'une Xbox One (344 x 80 x 263 mm) ou qu'une PS4 (305 x 53 x 275 mm) mais plus petit que le récent FTZ01 de Silverstone (376 x 107 x 351 mm).@ inpact hardware. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 23:10:44 ![]() Je me rends compte que je suis hésitant quand à prendre le SteamPad et SteamLink. Jouant sur PC Portable, pouvoir streamer mes jeux sur ma TV en 1080P, ce serait quand même le pied.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Charles K Transactions (2) | C'est même pas obligé d'être sur un jeu d'ailleurs, tu peux te servir du trackpad de la manette sur le bureau, quand au streaming ça fonctionne pour les jeux (ou n'importe qu'elle applications) non steam. Message édité par Charles K le 05-06-2015 à 23:15:14 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | le plus gros intérêt pour moi se porte vers le steam controller
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 06-06-2015 à 10:27:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |