| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
ilyama999 Transactions (34) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 06-03-2015 à 15:07:28 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 15:04:30 ![]() ![]() |
flash_gordon Transactions (1) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Tu vas m'apprendre la vie ? Non, car une console = même configuration pour tout le monde est à partir de là il est plus simple d'optimiser selon le matos... Donc selon toi, une console n'a pas de processeur, pas de carte graphique... Ça ne fonctionne pas comme un PC ??? Je vais retourner jouer à ma Super Nintendo moi
Message cité 1 fois Message édité par parae le 06-03-2015 à 15:30:06 --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Déjà ce qui me gênait n'était pas l'histoire de la LANBox mais plutôt ton raccourci de : LANBox c'est juste pour les nomades... Je ne pense pas qu'Alienware, ASUS et cie aient inventé des "LANBox" pour qu'on se balade avec mais car ils voient là l'occasion de mettre dans le salon, sous la télé, quelque chose qui n'était jusqu'à présent que peu présent : un PC !
--------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Sinon osblc
--------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) | Alors là tout est dit, bravo ! --------------- Normal people are people you don't know well |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | article steam machine sur gamekult: http://www.gamekult.com/actu/steam [...] 44721.html
|
Zoopipette Transactions (0) | y a des gens naïfs pour penser qu'il y aurait autant de jeux multiplateformes AAA sans les consoles |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 17:34:43 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Les dernières pages de ce topik. Je sais même pas par où commencer. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Et si on commençait par la première page non mise a jour depuis le 19 mars 2014 ? |
fafarex Transactions (2) |
Y'a des gens encore assez naïf (d'ailleurs c'est pas le 1er qualificatif que viens en tête) pour croire que le piratage est le véritable frein des éditeurs ? Le pc n'a plus ses exclu mais il en à eu en masse et le piratage était probablement bien pire à l' époque. Si les éditeurs sont tourné vers les console c'est à coup de taille de parc et de subventions des constructeurs, pas par mesure anti piratage, qui existe aussi sur console d'ailleurs, je me souviens que la PSP servais principalement à ça et je ne compte plus les 360 avec des hdd de 500Go de jeu piraté au fesse. Le jeu vidéo survivra parce qu'il y a une demande quelque soit le support, et si les consoles disparaissent (ce qui n'est pas demain la veille) c'est le pc qui portera le marché avec tout les éditeurs/devs qui retournerons leur vestes parce que c'est là que le fric sera. Message édité par fafarex le 09-03-2015 à 21:22:01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Vidéo test-récent de ce que SteamOS et son contenu a dans le ventre, c'est intéressant à regarder même si le décor et les plans sont un peu à chier |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Les prix des steam machines, c'est le plus gros problème. Tant que ca sera des machines basés sur du matos OEM, le prix seront les même. Il faut que AMD/INTEL/Nvidia fasse une sorte de nouvelle gamme de matos, du style des apu comme sur console, pas cher, mais efficace pour le jeu. Message édité par raiton30 le 09-03-2015 à 21:40:50 --------------- Fookin hell. |
fafarex Transactions (2) | Donc tu veux qu'il sorte une console |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | bha non une game de matos (cpu,cm toussa) pour ce genre de marché.
fafarex Transactions (2) | Donc un i3 je crois que ça existe déjà |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | c'est dual core les i3. Les cpu AMD vont devenir intéréssant avec DX12/Vulkan. Message édité par raiton30 le 09-03-2015 à 23:15:59 --------------- Fookin hell. |
fafarex Transactions (2) | 2 coeur 4 thread |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Entre un Celeron et un i5 y'a un i3 (2 coeurs avec HT ce n'est pas sale) ou les 4 coeurs AMD FM2/FM2+, ça le fait déjà pas mal. Par contre pour un format type console le mieux ce serait vraiment un APU avec un iGPU musclé qui ne soit pas limité par la BP RAM mais vu que le projet GDDR5M a été mis de côté c'est pas prêt d'arriver, la DDR4 c'est pas encore la panacée en terme de BP et l'eDRAM/HBM c'est trop cher pour cette cible avant un moment. Message édité par Marc le 09-03-2015 à 23:19:39 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est ce que je pensais aussi.
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Intel ne semble pas avoir envie de le faire et AMD n'a pas les moyens de le faire Message édité par Marc le 09-03-2015 à 23:27:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Pourtant c'est bien amd qui a fait l'apu ps4 --------------- Fookin hell. |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Cf. GDDR5M avorté : http://www.hardware.fr/news/13530/ [...] lpida.html |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ok je vois.
fafarex Transactions (2) | je sais que je tourne un peu en rond dans mes réponses mais une platforme x86 avec ce genre de spécificité on appelle pas ça une Xbox one ou une PS4 ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | J'ai regardé la liste des configs non complètes des steams machines ainsi que leurs prix, surtout dans la tranche entrée de gamme, et ben il y a que 2 machines qui se démarquent je trouve CPU: Intel® Core™ i3 Dual-Core processor et Syber Steam Machine A Après le truc, c'est qu'avec des CG aussi vieilles, ca risque de vite s'essouffler mais s'ils mettent à jour leurs configs avec des prix potables l'année prochaine ou dans 2 ans, ça risque de commencer à faire mal aux consoles. PS: Faut pas oublier que le steam controller est livré avec les machines (vendu séparément à 50$) Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 10-03-2015 à 13:17:18 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ouais c'est ce que j'avais vu.
pop2010 Transactions (1) | Vu que ça fait longtemps que je regarde de quoi changer mon lecteur multimédia, et que j'aimerais bien avoir un boîtier pour jouer sur la télé à l'occasion, ce genre de config m'intéresse bien. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si le $ continue de monter, tu peux t'attendre à ce que les prix ne baissent pas en € Message édité par Marc le 11-03-2015 à 10:06:21 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Et c'est plutôt rare que les prix baissent une fois en € avec les taxes et compagnie... Ça revient plus souvent à du 1$ = 1€... --------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |