| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 10:13:12 ![]() ![]() |
wixar Transactions (0) | @bauer_attitude : review n'est peut être pas le bon terme, malgré tout, il n'y a quasiment aucune autre info sur cette Steam Machine pour l'instant. Message édité par wixar le 18-01-2014 à 13:42:46 |
fafarex Transactions (2) | C'est une reflexion généralise, ça reste une génération de clic avec un titre racoleur et Zero info derrière, elle vient de la la "haine" |
wixar Transactions (0) | Ok j'ai revu le contenu du post précédent pour éviter ce genre de malentendu |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce site useless Bon vu que le taulier est mort, je vais contacter un modo pour reprendre le topik et faire une FP qui vas bien (à part si quelqu'un de plus motivé est intéressé) =) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-01-2014 à 14:45:08 --------------- Fookin hell. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'hesite a faire un blog sur les steambox windows, vu que je vais tester du matos, des jeux, etc |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Fait des posts complet ici non? comme certains font des CR sur le topic PC, et on les foutera dans la first page --------------- Fookin hell. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ouais autant le faire dans une communauté sympa --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | HFR, premier sur l'info --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mum1989 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 18:46:27 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Un PC 100% big Picture sur TV entièrement controllé au pad si tu preferes...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mum1989 Transactions (2) | ah moui. tu testes plus le big picture qu'une steambox dans ce cas. Message cité 3 fois Message édité par mum1989 le 18-01-2014 à 18:54:21 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) | Si vous voulez jouer sur les mots alors une Steam Box ça n'existe pas, c'est Steam Machine |
Non Message édité par WipEout 2097 le 18-01-2014 à 18:57:29 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Mais ca pose pas problème avec certains jeux qui ont des launcher et compagnie ?
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 18-01-2014 à 19:15:24 --------------- Fookin hell. |
fafarex Transactions (2) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ok, je testerai ça alors.
--------------- Fookin hell. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-01-2014 à 00:14:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Il y a certains jeux qui font chier avec les launchers, mais aucun souci sur 90% des productions récentes. Pour les cas de force majeure j'ai un clavier sans fil compact sous la main --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca deja été fait : Un gars te dit de remplir la FP, tu reponds que c'est pas utile http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9945659
Un autre te demande de reprendre le topic si t'as pas le temps de t'en occuper http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10197163
Rien n'a changé même le titre est obsolète, si t'es pas passionné par le sujet ou que tu n'as pas assez le temps/présence pour, tu laisse la main à d'autres gens .... Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2014 à 17:41:07 --------------- Fookin hell. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Du coup si effectivement t'as la flemme de faire quelque chose, le mieux est de laisser la main. Si par contre t'es chaud, hésite pas à pondre quelque chose, surtout si y'a de la demande. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-01-2014 à 18:15:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Énorme amélioration de Uplay pour ceux qui utilisent big Picture : on peut le quitter avec le pad après la partie (bouton B), je n'ai plus aucune raison de blacklister les jeux Ubisoft désormais Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2014 à 20:40:17 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | The division faudra attendre, repoussé en 2015 apparemment En tout cas j'attends ton CR steam machine "windows", je le ferai lire à un pote qui hésite encore Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 19-01-2014 à 20:42:09 --------------- Fookin hell. |
Ben je peux déjà dire que ca fonctionne super bien, faut juste penser au p'tit clavier sans fil a coté, ca peut servir... J'ai pris un K400, très pratique avec son touchpad. Mais ouais je ferai un CR Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2014 à 21:42:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben j'ai pris celui qui me semblait être le plus pratique et le moins cher --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Je suis entièrement d'accord mais laissez moi quelques jours quand même ^^ |
fafarex Transactions (2) |
Ou avoir un smartphone/tablette avec une remote pour la souris et le clavier. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | idéalement faudrait pouvoir se servir du mini clavier pour pads X360 mais il ne fonctionne que sur console |
fafarex Transactions (2) | Le smartphone est toujours dans ta poche et charger un minimum |
dagum Transactions (0) |
mum1989 Transactions (2) | Beta SteamOS ISO now available for testing
Enfin ! edit 2 : http://www.pcinpact.com/news/85476 [...] e-boot.htm Message édité par mum1989 le 21-01-2014 à 22:37:04 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | sweet --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | La steambox Alienware si la configue est bien équilibré la elle fera tourné tout les jeux en 1080p réglage normaux au minimum pendant bien plus de 3ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |