Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

n°10193598
mum1989

Transactions (2)
Posté le 21-12-2013 à 22:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Va falloir m'expliquer en quoi Windows (y compris 8 et son store) est plus restrictif que ce que l'on sait de Steam OS :lol:

Bref Gaben fait d'un combat contre windows (qui a fait sa fortune) son combat personnel, tout en pratiquant grosso modo la meme chose
Hate de voir la fameuse ouverture de ses machines et a quel point son store n'est pas un passage obligé

Steam OS est base sur GNU/linux, les sources des SteamOS sont disponibles, seuls le logiciel Steam reste propriétaire.

Gabe en voyant arriver un Store sur Windows a cru que Microsoft voulait à terme proposer un store contenant les jeux Windows.
La ça aurait posé problème au store de Valve=> Steam (vu qu'il n'était dispo que sous Windows)
Ce store aurait pu cannibaliser les ventes de jeux sur Steam.

C'est la que Valve a eu l'idée de faire "son propre os".

Si tu en as envie tu prends Steam OS et tu peux faire sauter Steam ! c'est une distribution GNU/Linux derrière.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 22:20:49  profilanswer

n°10193603
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 21-12-2013 à 22:23:57  profilanswer

Il me semblait que pour utiliser certaines features de Windows 8, une application doit obligatoirement être vendue par la store de Microsoft?

n°10193881
fafarex

Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 02:48:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Il me semblait que pour utiliser certaines features de Windows 8, une application doit obligatoirement être vendue par la store de Microsoft?

Les feature en question c'est celle de l'interface Modern UI, du coup pour steam c'est pas trop dérangeant :o

n°10193896
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 05:10:28  answer

doum a écrit :

Va falloir m'expliquer en quoi Windows (y compris 8 et son store) est plus restrictif que ce que l'on sait de Steam OS :lol:

C'est payant.
Et le code source est pas dispo.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 05:10:51
n°10193936
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 08:45:13  profilanswer

Payant admettons meme si on appelle pas ca restrictif
Le code source dispo :lol: c'est sur que pour 99% des gens ca leur fait une belle jambe que le code source soit disponible

n°10194001
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 10:03:24  profilanswer

Valve peut optimiser son OS pour le jeu, comme virer les "services" qui bouffent des ressources inutilement, optimiser le noyau...
Par contre, pour le store, je suis toujours à la recherche d'une réponse autre que financière

n°10194044
mum1989

Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 10:26:04  profilanswer

n°10194079
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 10:43:48  profilanswer

Citation :

Enabled 3D passthrough in the VMWare driver

:??:

n°10194096
mum1989

Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 10:51:20  profilanswer

ça permet de tester Steam OS sur une machine virtuelle Wmware je suppose.

n°10194797
mum1989

Transactions (2)
Posté le 22-12-2013 à 18:17:12  profilanswer

Un bon tuto en français pour tester avec Virtualbox :
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] albox.html

mood
Publicité
Posté le 22-12-2013 à 18:17:12  profilanswer

n°10194807
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 22-12-2013 à 18:20:21  profilanswer

doum a écrit :

Le code source dispo :lol: c'est sur que pour 99% des gens ca leur fait une belle jambe que le code source soit disponible

Et cela change quoi au fait que ce soit restrictif ?

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10194813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2013 à 18:22:48  answer

doum a écrit :

T'appelles ça comment alors ? [:aulas]  

Et d'une, j'en ai rien à faire que ça fasse une belle jambe à 99% des gens, moi ça m'intéresse, les autres n'ont qu'à rester sur Windows. [:botman]  
De deux, même si ils n'en ont pas conscience, avoir le code source dispo dans l'absolu est une bonne chose, puisque ça permet à des tiers de vérifier le code.

n°10195828
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 10:15:25  profilanswer

C'est pas parceque tu payes que c'est restrictif. Ca t'empeche pas de faire un truc ou un autre avec ton PC, et inversement c'est pas parceque tu auras pas payé ton OS Steam que tu pourras faire plus de choses.
Au contraire, pour le commun des mortels (ie celui qui a pas envie d'aller bidouiller la Debian qui se cache derriere, ou qui ne sait pas), SteamOS sera tres probablement bien plus restrictif dans un premier temps à l'usage qu'un Windows.

Moi je veux bien qu'on soit pro steambox, mais faut utiliser les bons mots quoi
La plateforme de jeu de tres loin la moins restrictive aujourd'hui, c'est le PC de jeu sous Windows. On peut jouer aux jeux Steam, aux jeux pas steam, on peut bosser, on peut créer (musique, 2D, 3D), on peut regarder des videos, ecouter de la zic, surfer, on peut faire tout ce que l'informatique actuelle permet.  
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas de la steambox, qui a peut etre d'autres avantages (que j'ai du mal a voir a part le coté clé en main sous la TV) mais certainement pas celui d'etre moins restrictif  

n°10195912
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 10:45:27  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas parceque tu payes que c'est restrictif. Ca t'empeche pas de faire un truc ou un autre avec ton PC, et inversement c'est pas parceque tu auras pas payé ton OS Steam que tu pourras faire plus de choses.
Au contraire, pour le commun des mortels (ie celui qui a pas envie d'aller bidouiller la Debian qui se cache derriere, ou qui ne sait pas), SteamOS sera tres probablement bien plus restrictif dans un premier temps à l'usage qu'un Windows.

[:grounded:1] Moins restrictive pour les dev de valve ?  :whistle:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10195916
mum1989

Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 10:46:50  profilanswer

doum a écrit :

La plateforme de jeu de tres loin la moins restrictive aujourd'hui, c'est le PC de jeu sous Windows. On peut jouer aux jeux Steam, aux jeux pas steam, on peut bosser, on peut créer (musique, 2D, 3D), on peut regarder des videos, ecouter de la zic, surfer, on peut faire tout ce que l'informatique actuelle permet.

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas de la steambox, qui a peut être d'autres avantages (que j'ai du mal a voir a part le coté clé en main sous la TV) mais certainement pas celui d'être moins restrictif

[:grozny gaud:3]
la méconnaissance de GNU/linux, de Steamos, du logiciel libre en général te fait dire quelques conneries :/ (après peut être qu'on a pas été assez précis)

Ce n'est pas la plateforme de jeu qui est restrictive, c'est Windows qui est fermé, c'est un logiciel propriétaire.
Pour l'instant Windows permet d'installer un jeu Steam ou non Steam, mais rien ne dit que Windows restera comme ça.
Il se peut que Windows se referme comme les plateformes comme iOS, et Windows Phone, dont la seule possibilité d'installer des applications passe par le biais d'un store (Apple Store et Windows Store), et la on peut dire adieux à Steam tout simplement !
Alors cette plateforme te parait plutôt ouverte pour l'instant, c'est plutôt vrai, mais ce n'est pas la plus ouverte et de loin.

On peut faire autant de chose sur SteamOS que sous Windows, on ne trouvera pas toujours les mêmes logiciels, mais il existe des équivalents en général.
Il  y a un mode bureau :
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/thumb/self/ac67ac83c591a822f1cf125a8edf1e97024dba34.jpg

Message édité par mum1989 le 23-12-2013 à 10:48:00
n°10196026
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 11:18:31  profilanswer

doum a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas de la steambox, qui a peut etre d'autres avantages (que j'ai du mal a voir a part le coté clé en main sous la TV) mais certainement pas celui d'etre moins restrictif  

woaaa, ce naufrage en un seul post., c'est impressionnant.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°10196526
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 14:27:25  profilanswer

roscocoltran a écrit :

woaaa, ce naufrage en un seul post., c'est impressionnant.

+1 [:dks]

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10196540
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 14:32:03  profilanswer

Mais bien sur :D
Vous confondez les atouts du libre avec la réalité et surtout l'usage du mot restrictif.

Aujourd'hui (et meme demain), si tu veux jouer, qu'est ce qui est plus restrictif, un PC sous Windows ou une steambox ?

Et j'attends de voir le jeune Kevin sur sa Debian modifiée comme il va se sentir pas du tout restreint :D

Dire que Windows est proprietaire ok c'est un fait, dire qu'on prefere le libre pas de soucis, dire qu'il est restrictif c'est une blague

Message édité par doum le 23-12-2013 à 14:32:29
n°10196550
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 14:36:09  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à assimiler qu'un truc payant soit plus restrictif dans son acquisition qu'un truc gratuit...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°10196567
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 14:40:03  profilanswer

J'ose le dire, sans blaguer !

ça se voit que t'as pas touché Windows 8 par exemple... (bon avec Windows 8.1 ils ont bien corrigé quelques trucs mais ça reste Lolesque)

Quant au catalogue de jeux/applications ça viendra progressivement, comme ce fut le cas pour Android face à iOS (merci aux premiers utilisateurs d'Android...)

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°10196622
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 14:59:51  profilanswer

Non mais la mauvaise pioche, c'est mon taf entre autre
Des Windows 8 et 8.1 j'en touche depuis les developper preview :D

Ouais ca viendra progressivement, ou pas. Ca dependra du succes ca
Android a un store parceque la plateforme est leader du marché. Bref d'un coté vous spéculez sur le fait que Windows deviendrait fermé (ce qui quand on connaît le monde de l'entreprise me semble etre un suicide pour Microsoft) pour dire que Windows c'est mal, de l'autre vous affirmez que SteamOS ce n'est pas restrictif a l'usage parceque un jour le store sera complet......Bref je dis peut etre que des conneries a vous ecouter, mais vous, vous n'avez absolument aucun parti pris :D

n°10196634
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:06:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à assimiler qu'un truc payant soit plus restrictif dans son acquisition qu'un truc gratuit...

Restrictif : qui limite
En quoi payer est restrictif ? Est ce que parceque tu as payer Windows tu es limité dans son utilisation ensuite ?
Et si tu parles restrictif au sens budget pour le joueur....:lol:, le mec qui vient de claquer 800 boules dans sa machine de jeu mais qui peut pas payer Windows ca me fera tjs rire.

SteamOS n'est que faussement gratuit, le beurre ils vont le faire derriere sur le store, Valve n'est pas une association a but non lucratif.
Tu confonds Open source et gratuit.
C'est comme croire que Valve c'est les gentils bisounours qui vont aider le monde du libre en général et linux en particulier :lol:
Tout ce qui les interesse c'est de se détacher de MS de peur qu'un jour Microsoft decide de limiter son OS au store. Ca n'a rien de philanthropique

et dans tous les cas je le redis, je ne vois pas en quoi le prix de l'OS rend ou non un OS restrictif.

dans ce cas la je joue pas, l'extreme majorité des jeux sont payants. Marrant ca, ca te gene pas de claquer du pognon sur Steam ou ailleurs pour jouer, mais par contre qu'il faille payer l'OS ca t'emmerde ? Et le matos ? ca te fait chier de le payer aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 23-12-2013 à 15:06:59
n°10196643
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 15:11:48  profilanswer

doum a écrit :

En quoi payer est restrictif ? Est ce que parceque tu as payer Windows tu es limité dans son utilisation ensuite ?
Et si tu parles restrictif au sens budget pour le joueur....:lol:, le mec qui vient de claquer 800 boules dans sa machine de jeu mais qui peut pas payer Windows ca me fera tjs rire.

SteamOS n'est que faussement gratuit, le beurre ils vont le faire derriere sur le store, Valve n'est pas une association a but non lucratif.
C'est comme croire que Valve c'est les gentils bisounours qui vont aider le monde du libre en général et linux en particulier :lol:
Tout ce qui les interesse c'est de se détacher de MS de peur qu'un jour Microsoft decide de limiter son OS au store. Ca n'a rien de philanthropique

et dans tous les cas je le redis, je ne vois pas en quoi le prix de l'OS rend ou non un OS restrictif.

dans ce cas la je joue pas, l'extreme majorité des jeux sont payants. Marrant ca, ca te gene pas de claquer du pognon sur Steam ou ailleurs pour jouer, mais par contre qu'il faille payer l'OS ca t'emmerde ? Et le matos ? ca te fait chier de le payer aussi ?

J'adore comment tu fais pour déformer autant des propos, et mélanger tout et n'importe quoi dans le but de défendre ton propos :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10196648
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:12:24  profilanswer

doum a écrit :

Mais quel est le putain de rapport, mec ?
Tout le monde peut avoir quelque chose qui est gratuit, à l'inverse de quelque chose de payant. Il y a donc plus de restrictions à se procurer quelque chose de payant. C'est élémentaire. Arrête ta mauvaise foi 2 secondes :/

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 23-12-2013 à 15:12:57

---------------
n°10196657
mum1989

Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 15:16:02  profilanswer

doum a écrit :

[:iryngael:3] mais ce n'est pas une histoire de fric.
C'est le principe de logiciel propriétaire, c'est Microsoft qui garde le contrôle. (et il peut imposer son Store)  
ce qui sera impossible ou presque sur un système libre (vu qu'un fork est possible et Steam peut être installé sur n'importe quelle distrib)

Citation :

Tout ce qui les intéresse c'est de se détacher de MS de peur qu'un jour Microsoft decide de limiter son OS au store. Ca n'a rien de philanthropique

oui tout à fait c'est dans son intérêt !

n°10196658
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:17:07  profilanswer

Par exemple, si j'ai 800€ pour construire une machine, si l'OS est payant, je vais devoir prendre son prix en compte dans le budget de la machine. Contrairement à un OS gratuit. C'est donc une restriction en moins.

---------------
n°10196696
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:34:15  profilanswer

mum1989 a écrit :

[:iryngael:3] mais ce n'est pas une histoire de fric.
C'est le principe de logiciel propriétaire, c'est Microsoft qui garde le contrôle. (et il peut imposer son Store)  
ce qui sera impossible ou presque sur un système libre (vu qu'un fork est possible et Steam peut être installé sur n'importe quelle distrib)

Tu confonds pas un peu l'OS et Steam ? Steam n'est pas libre il me semble....pourtant ca te gene pas de claquer des 100aines d'euros en jeu Steam....la politique de Valve peut changer du jour au lendemain au gré des succes et echec.

zobbitenfer a écrit :

Par exemple, si j'ai 800€ pour construire une machine, si l'OS est payant, je vais devoir prendre son prix en compte dans le budget de la machine. Contrairement à un OS gratuit. C'est donc une restriction en moins.

ca par contre désolé mais c'est l'argument le plus pourri. T'as 800€ a claquer dans une machine, t'as x centaines d'euros a claquer en jeu chaque année, mais t'as pas 100€ pour Windows.  
Bref c'est un choix, Microsoft a le droit de bouffer. Comme le dev de jeu a le droit de bouffer (la ca te gene pas de claquer ? Ou tu pirates ?), comme Valve a le droit de bouffer via son Store.

n°10196701
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:38:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mais quel est le putain de rapport, mec ?
Tout le monde peut avoir quelque chose qui est gratuit, à l'inverse de quelque chose de payant. Il y a donc plus de restrictions à se procurer quelque chose de payant. C'est élémentaire. Arrête ta mauvaise foi 2 secondes :/

On croirait que tu me parles de bouffe :lol:
C'est magique

On parle d'un putain d'OS qui va nécessiter des $$$$ pour payer les machines (les steambox c'est pas donné) et des $$$ pour les jeux sur Steam ensuite.
Faut arreter la Valve c'est pas l'Abbé Pierre ou le secours populaire. Genre waw d'un coup putain trop magique grace a Valve le pauvre malheureux qui n'avait pas de quoi jouer sur PC il va pouvoir :lol:

Ouais ok le pauvre joueur pourra depenser 100€ de plus en les donnant a Valve pour jouer :D Bien joué Valve :) pour eux c'est tout benef c'est sur
(surtout que les jeux achetés dans Steam me semble un peu restreint ensuite non ? Je pense a l'occas et au prêt ?)

n°10196703
mum1989

Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 15:39:14  profilanswer

doum a écrit :

Tu confonds pas un peu l'OS et Steam ? Steam n'est pas libre il me semble....pourtant ca te gene pas de claquer des 100aines d'euros en jeu Steam....la politique de Valve peut changer du jour au lendemain au gré des succès et échec.

je parlais de SteamOS

Citation :

les steambox c'est pas donné

il y aura de nombreux modèles pour différents budget donc non.

Le prêt va arriver sur Steam(mais cela est (très) limité)

Message cité 1 fois
Message édité par mum1989 le 23-12-2013 à 15:41:35
n°10196708
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:40:00  profilanswer

doum a écrit :

Tu confonds pas un peu l'OS et Steam ? Steam n'est pas libre il me semble....pourtant ca te gene pas de claquer des 100aines d'euros en jeu Steam....la politique de Valve peut changer du jour au lendemain au gré des succes et echec.

doum a écrit :

ca par contre désolé mais c'est l'argument le plus pourri. T'as 800€ a claquer dans une machine, t'as x centaines d'euros a claquer en jeu chaque année, mais t'as pas 100€ pour Windows.  
Bref c'est un choix, Microsoft a le droit de bouffer. Comme le dev de jeu a le droit de bouffer (la ca te gene pas de claquer ? Ou tu pirates ?), comme Valve a le droit de bouffer via son Store.

Si j'ai le choix, je préfère dépenser 100€ dans du matos ou des jeux que dans l'OS. Et tes insinuations de merde sur le piratage, tu les remballes. Mais même sans rentrer dans mes attentes personnelles, tu ne vois vraiment pas pourquoi un truc payant a virtuellement un marché plus limité qu'un truc gratuit ?

---------------
n°10196715
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:41:54  profilanswer

doum a écrit :

On croirait que tu me parles de bouffe :lol:
C'est magique

On parle d'un putain d'OS qui va nécessiter des $$$$ pour payer les machines (les steambox c'est pas donné) et des $$$ pour les jeux sur Steam ensuite.
Faut arreter la Valve c'est pas l'Abbé Pierre ou le secours populaire. Genre waw d'un coup putain trop magique grace a Valve le pauvre malheureux qui n'avait pas de quoi jouer sur PC il va pouvoir :lol:

Ouais ok le pauvre joueur pourra depenser 100€ de plus en les donnant a Valve pour jouer :D Bien joué Valve :) pour eux c'est tout benef c'est sur
(surtout que les jeux achetés dans Steam me semble un peu restreint ensuite non ? Je pense a l'occas et au prêt ?)

C'est, en effet, un des raisonnements que les utilisateurs vont faire.
Pour 800€, j'aurais une steam machine avec un niveau de matos qui vaut 800€, alors qu'avec un système windows j'aurais 700€ de matos + 100€ de windows. [:zobbitenfer]
Et non, le prix de l'OS n'a rien d'anodin dans le prix d'une config.

---------------
n°10196718
mum1989

Transactions (2)
Posté le 23-12-2013 à 15:42:59  profilanswer

Surtout qu'il y aura des Steambox moins chère pour jouer occasionnellement peut être avec des APU AMD.

n°10196730
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:47:01  profilanswer

mum1989 a écrit :

je parlais de SteamOS

Citation :

les steambox c'est pas donné

il y aura de nombreux modèles pour différents budget donc non.

Le prêt va arriver sur Steam(mais cela est (très) limité)

Bonne nouvelle l'arrivé du prêt dans Steam (meme si cela est limité :D)

Apres je suis pas certains du succes des steambox entrée de gamme parceque les limitations que ca engendre me semble complexe a appréhender pour le grand public  
En fait je suis sceptique dans tous les cas quant au succes des steambox parceque je ne leur vois aucun positionnement majeur, le cul entre 2 chaises quoi je l'avais expliqué (mon point de vue) y'a quelques pages ou sur un autre topic.

Nous verrons bien

n°10196733
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 15:47:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est, en effet, un des raisonnements que les utilisateurs vont faire.
Pour 800€, j'aurais une steam machine avec un niveau de matos qui vaut 800€, alors qu'avec un système windows j'aurais 700€ de matos + 100€ de windows. [:zobbitenfer]
Et non, le prix de l'OS n'a rien d'anodin dans le prix d'une config.

Attendons de voir les configs quand meme, ne pas oublier la surcouche du fabricant qui va devoir lui aussi manger dessus

n°10197080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 18:08:37  answer

@doum :
J'emmerde le commun des mortels. [:hish:4]  
Kevin fait ce qu'il veut avec son fric, c'est pas mon problème. [:cosmoschtroumpf]  

Moi je paye pas pour un truc que je peux avoir gratuit.
Stune question de principe [:hish:4] , optimisation de ma fonction d'achat [:hish:1] ²

Sinon, c'est un peu ridicule cette conversation de collégien qui buguent sur le mot "restrictif". [:botman]  
Ok, c'est pas restrictif, c'est juste plus fermé (au sens dispo des sources), et payant.
Que je sache, ce sont pas plus des qualités.  
T'as d'autres choses à ajouter ou tu voulais juste faire une page d'enculage de mouches semantix-nazi ? :o

n°10197096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 18:19:08  answer

@giHefca :
Tu poses la question à moi ?
Je joue pas trop en ce moment, je suis à l'étranger, mon portable est trop pourri pour jouer. [:tim_coucou]
J'ai une PSP "modifiée" dont je me sers pour faire de l'ému PS1, GBA, SNES. :o
Pourquoi ?

EDIT : Ah j'avais pas vu que le message avait été effacé.

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 18:19:53
n°10197163
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 18:56:30  profilanswer

poiuytr a écrit :

AnthonyD tu es toujours là ? Une petite màj du 1er post serait sympa.
Si pas le temps, je veux bien reprendre le topal. :jap:

Envoie moi un MP.

n°10197166
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 18:58:34  profilanswer

doum a écrit :

Attendons de voir les configs quand meme, ne pas oublier la surcouche du fabricant qui va devoir lui aussi manger dessus

Bon courage pour faire comprendre quoi que ce soit aux pro linux qui trainent ici :D

n°10197191
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2013 à 19:06:55  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bon courage pour faire comprendre quoi que ce soit aux pro linux qui trainent ici :D

Si c'est pour sortir de genre de postes t'aurai pu t'abstenir de poster  :pfff:

---------------
Fookin hell.
n°10212620
ximothov

Transactions (0)
Posté le 31-12-2013 à 15:13:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Si c'est pour sortir de genre de postes t'aurai pu t'abstenir de poster  :pfff:

Bah il a raison quand je vois le débat stupide des gens qui veulent pas comprendre que Windows reste mieux pour jouer à TOUT j'ai du mal à comprendre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Alan Wake I & II[Topic unique] Echange Swtor contre Beta TSW
[Topic unique PC] Double fine adventure (Tim Schafer et Ron Gilbert)[Topic unique] - Full Ace Tennis Simulator
[Topic Unique] Hawken : un jeu Free-To-Play![ACH][PC] COD Infinite Warfare Legacy
[Topic Unique] xxxxxx[VDS]Vieux Jeux PC (boîte carton) : HL, Civ, Tomb Raider...
NEW [Topic Unique] AutoClubRevolution "ACR"[Topic Unique] Darksiders II : Death Lives
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)