| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
mum1989 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 22:20:49 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Il me semblait que pour utiliser certaines features de Windows 8, une application doit obligatoirement être vendue par la store de Microsoft? |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 05:10:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 05:10:51 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Valve peut optimiser son OS pour le jeu, comme virer les "services" qui bouffent des ressources inutilement, optimiser le noyau...
|
mum1989 Transactions (2) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | ça permet de tester Steam OS sur une machine virtuelle Wmware je suppose. |
mum1989 Transactions (2) | Un bon tuto en français pour tester avec Virtualbox :
|
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 18:17:12 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2013 à 18:22:48 ![]()
|
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ce n'est pas la plateforme de jeu qui est restrictive, c'est Windows qui est fermé, c'est un logiciel propriétaire.
Message édité par mum1989 le 23-12-2013 à 10:48:00 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Mais bien sur Aujourd'hui (et meme demain), si tu veux jouer, qu'est ce qui est plus restrictif, un PC sous Windows ou une steambox ? Et j'attends de voir le jeune Kevin sur sa Debian modifiée comme il va se sentir pas du tout restreint Dire que Windows est proprietaire ok c'est un fait, dire qu'on prefere le libre pas de soucis, dire qu'il est restrictif c'est une blague Message édité par doum le 23-12-2013 à 14:32:29 |
zobbitenfer Transactions (0) | Je ne comprends pas pourquoi tu n'arrives pas à assimiler qu'un truc payant soit plus restrictif dans son acquisition qu'un truc gratuit... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Hope Transactions (0) | J'ose le dire, sans blaguer !
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Non mais la mauvaise pioche, c'est mon taf entre autre
|
Restrictif : qui limite SteamOS n'est que faussement gratuit, le beurre ils vont le faire derriere sur le store, Valve n'est pas une association a but non lucratif. et dans tous les cas je le redis, je ne vois pas en quoi le prix de l'OS rend ou non un OS restrictif. dans ce cas la je joue pas, l'extreme majorité des jeux sont payants. Marrant ca, ca te gene pas de claquer du pognon sur Steam ou ailleurs pour jouer, mais par contre qu'il faille payer l'OS ca t'emmerde ? Et le matos ? ca te fait chier de le payer aussi ? Message cité 2 fois Message édité par doum le 23-12-2013 à 15:06:59 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 23-12-2013 à 15:12:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Par exemple, si j'ai 800€ pour construire une machine, si l'OS est payant, je vais devoir prendre son prix en compte dans le budget de la machine. Contrairement à un OS gratuit. C'est donc une restriction en moins. --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 23-12-2013 à 15:41:35 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
mum1989 Transactions (2) | Surtout qu'il y aura des Steambox moins chère pour jouer occasionnellement peut être avec des APU AMD. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 18:08:37 ![]() @doum :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2013 à 18:19:08 ![]() @giHefca : EDIT : Ah j'avais pas vu que le message avait été effacé. Message édité par Profil supprimé le 23-12-2013 à 18:19:53 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Bon courage pour faire comprendre quoi que ce soit aux pro linux qui trainent ici |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |