| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Steam Machines (Link, controller) & SteamOS |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:20:51 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca fait tourner tout les jeux actuellement en 720p, pas mal pour un igp =) Sachant que c'est des cpu portable qui sont testé, je crois qu'est la premiére fois qu'il y a un iris pro sur un gros cpu desktop. Mais les Nuc/Brix restent cher je trouve, ils jouent sur le fait que ca soit assez unique et ridiculement miniscule, mais bon... Message édité par raiton30 le 17-01-2014 à 15:23:43 --------------- Fookin hell. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Fookin hell. |
olakeen Transactions (5) | Claquer 600€ pour jouer en Medium 720p, autant acheter une PS4/One... --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 17-01-2014 à 15:28:02 |
Charles K Transactions (2) |
C'est pas folichon http://www.anandtech.com/show/6993 [...] q-tested/6 Moins performant qu'une GT640 ddr3 Le brix gaming avec une R9 M275X aurait surement des performances correctes mais tout cela est complètement hors de prix Message édité par Charles K le 17-01-2014 à 15:28:24 |
Charles K Transactions (2) |
Mais oui il y a des jeux qui tournerons correctement avec, surtout pas mal de jeux indés/stratégies peu groumant, mais le rapport performance prix lui est complètement prohibitif. Message édité par Charles K le 17-01-2014 à 15:45:27 |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 15:31:25 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) | Oui c'est le déséquilibre de la config couplé au prix pas anodin qui fait mal. Reste que c'est petit, c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 17-01-2014 à 15:34:03 |
zycker Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
fafarex Transactions (2) |
Tien quelqu'un qui ne sait pas discerner une décade d'un centenair Message édité par fafarex le 17-01-2014 à 15:50:35 |
mum1989 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par mum1989 le 17-01-2014 à 15:53:51 |
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) | Les nouveaux IGP Iris Pro ont l'air bien mais il ne faut pas espérer faire tourner des jeux récents avec des résolutions et des options à fonds... C'est bien en dépannage mais à part ça, dans une Steam Machine qui se veut "dédiée" au gaming, j'en vois pas l’intérêt... Pour moi, cette version de Steam Machine est "morte née"... En plus, vas y pour faire évoluer ça si tu ne peux pas y mettre de carte graphique ! Autant acheter une PS4 ou une XBox One pour ce prix vu que l'évolutivité sera très limitée ! Edit : Chiotte, j'étais pas sur la dernière pas Il y a beau avoir majoritairement des indés peu gourmand sous Steam OS, je ne suis pas sûr que les Steam Machines soient sensées se restreindre à ce genre de jeux... Sinon, autant avoir une grosse machine dans le bureau ou planqué dans le grenier et avoir un Raspberry Pi au niveau du téléviseur pour s'en servir en Streaming ! Ça prend encore moins de place que la Brix... Message cité 1 fois Message édité par parae le 17-01-2014 à 16:05:12 |
Message édité par raiton30 le 17-01-2014 à 16:02:22 --------------- Fookin hell. |
|
parae Id PSN : UpohmeTransactions (0) |
Message édité par parae le 17-01-2014 à 16:07:03 |
olakeen Transactions (5) | Futurmark vient mettre le nez dedans http://www.futuremark.com/hardware/steam-machines Donc comme on disait, la Gygabite, c'est de la daube Message édité par olakeen le 17-01-2014 à 17:45:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute façon, hors minimum une 760 on peut pas considérer que ce soit intéressant sur le long terme Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2014 à 17:52:32 |
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (0) |
Et c'est pas la faute de Gigabyte, Intel vends l'i5-4570R 255$, c'est hors de prix et mal équilibré entre CPU et GPU, le CPU est trop puissant face au GPU, faudrait plutôt un i3 en "R". Un Brix à base d'A8-7600 AMD ce serait autre chose et dans le même format, certes le CPU est moins performant mais en terme de GPU c'est pas loin et surtout 136$ moins cher. Et en plus même si Intel s'améliore côté pilotes pour le jeu c'est quand même plus sûr chez AMD. Message cité 2 fois Message édité par Marc le 17-01-2014 à 19:41:23 |
Delivereath Transactions (3) | Quand je vois la liste sur 3dmark, je me dis que CyberPowerPC ne doit pas faire beaucoup de bénéfice avec sa steam machine. La GTX 760 doit déjà compter pour presque la moitié du prix de la machine.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Marc, aucune perspective pour une HFR Steambox ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Marc le 17-01-2014 à 20:38:20 |
Hum, autant sur Windows les pilotes intel sont plutôt moyen, mais sous GNU/linux ce n'est pas forcément la même chose (surtout coté support) Chez AMD, sur ma distribution il faut aller jusqu'à donwgrader xorg pour que les pilotes catalyst fonctionne, par exemple (archlinux).
Valve's VOGL Debugger To Be Completely Open-Source
Message édité par mum1989 le 17-01-2014 à 22:46:33 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Le cpu c'est du BGA ? ou un socket ? Je pense qu'il y clairement moyen de faire une bonne box evolutif "miniature", ce genre de forma + MXM pour la cg. Le problème c'est le prix de ces composants ... Intel ou AMD pourrait peut etre sortic des APU plus équilibré pour le jeu (comme dit marc un cpu moins balaise et un gpu plus gros), c'est le cas des consoles next gen en fait .. ( la one c'est la même architecture que les apu avec de la ddr3+edram ..) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 17-01-2014 à 23:25:06 --------------- Fookin hell. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le CPU je ne sais pas, une chance sur deux. |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | oui voilà pour streamer, tu prends un zbox avec un APU amd ou un intel celeron ca fait l'affaire =) Si vraiment la solution de valve est bonne niveau qualité et latence, c'est ce que je vais faire Message édité par raiton30 le 17-01-2014 à 23:45:02 --------------- Fookin hell. |
|
wixar Transactions (0) | Voici les seules informations que nous possédons sur la Steam Box d'Alienware (en sachant que cette dernière sera mise à jour en fonction des nouvelles annonces de la marque) : Message cité 1 fois Message édité par wixar le 18-01-2014 à 10:37:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ou alors j'ai pas cliqué au bon endroit dans ton lien Message édité par bauer_attitude le 18-01-2014 à 09:55:43 --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) | +1 cette article vide uniquement pour faire du clic.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |