| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 22:37:44 ![]() ![]() |
MetalDestroyer Transactions (0) |
Merci, je suis au courant ^^. Et y a pas que les Shadow Quality qui ne fait un boost, tu as aussi le HDR en le mettant en moyen voir Low tu gagne encore 15 à 20 fps. Tandis que le rendu ne diffère de pas grand chose. Enfin, moi j'ai pas vu de grande différence. faut dire aussi que j'étais pris dans le feu de l'action.
Pour la vidéo, j'en ai mis une sur la 2e mission où tu as tous les éléments que j'ai cité. Par contre, pas de vidéo Dx 9 sur la même mission. J'ai eu des problème au moment de la capture vidéo avec Fraps donc. J'ai signalé le problème à nVidia en espérant qu'il corrige sa dans leur prochain pilote. je les remets au cas où : Lost Planet Dx 10 1e partie (213 Mo - 1280*724 - Codec Xvid) Message cité 2 fois Message édité par MetalDestroyer le 17-05-2007 à 22:41:05 |
gugus Transactions (0) | j'adore ce genre de portage ou y'a encore les commande avec l'image de la manette x360 et les menu avec le bouton b de la x360 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
ikarad Transactions (0) | bon je viens de jouer à la version dx10 sur ma petite 8600gt. et bien ça tourne pas mal en 1280*768 régalges par défaut càd hdr moyen,shadow faible aniso 4x et le reste au max. bon c'est du 18 à 25 i/s, pas méga fluide mais largement suffisant pour ce type de jeux qui ne nécessite pas de gros fps pour etre jouable.
|
8800GTS Transactions (0) | ui on peut baisser le hdr mais ça se voit mais kes ombres de high a medium je n'ai encore vu aucune différence |
MetalDestroyer Transactions (0) | Muhahaha, la démo est nettement plus fluide en Dx 10 si on joue en 800*4xx >_< on atteint les 100 fps en moyenne. Néanmoins dès que les Shadow Quality passe à en Hig, c'est la cata, on atteint les 20 fps, malgré la faible résolution. Finalement Lost Planet est pas si mal optimisé même si nVidia et ATi a encore besoin de peaufiner leur pilote sur Vista et que CapCom optimise encore. |
v0id zonemetal.comTransactions (0) | J'ai fait un paquet de screens DX10 taleur', mais y'a comme un problème entre les vignettes de mon host et ce forum. Pour ceux que ça intéresse j'ai tout mis là: http://forum.zonemetal.com/viewtopic.php?p=27018#27018 Message édité par v0id le 18-05-2007 à 00:00:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 00:00:48 ![]() Salut tout le monde je suis un peu HS mais je veux quand même dire que la scène de la cave est magnifique avec tout les "insectes-aliens" qui volent c'est magnifique vraiment, avec un petit coup de pompe c'est encore meilleur |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 00:00:48 ![]() ![]() |
hacthor OscariséTransactions (0) | dx10 dans la caverne : Message édité par hacthor le 18-05-2007 à 00:51:19 --------------- stats BF2142 |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ajouté sondage sur la demo --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | faut avoir les 2 versions et une carte DX10 pour vraiment voir
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
tompat87 Transactions (0) | Moi ce qui me choque c'est que dans vos postes personne ne se plaint du faite que un PC tel que le mien ( C2D 1.66, 7600gt, 2GbRam) soit incapable d'avoir plus de 20 FPS en TOUT MINIMUM. Je precise que je joue tout en High en 1440*900 a des jeux tel que Fear, HL2EO, ArmA, Quake 4, STALKER .Gros carton rouge pour ce genre de jeux qui on une optimisation honteuse. Encore j'aurais pu comprende si s'etais CRYSIS mais la on a affaire a un jeu moyenement beau. Apres Top Spin2 l'annee derniere, j'annonce une grande bataille entre Spiderman3 et Lost Planet pour le titre de pire optimisation pc de l'annee. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Yalouf Transactions (0) | Le jour où vous vous rendrez compte que les ombres en High dans les jeux récents ça tue les fps, on aura fait un grand pas ! Le pire c'est que la plupart du tps la difference avec le medium n'est pas si flagrante mais fournit 2x + de fps. |
j-mi Transactions (0) | salut, sur opteron@2.4ghz et 6800gs
|
j-mi Transactions (0) | je recoit ma X1950XT bientot ! |
ema nymton Transactions (1) | Savez-vous comment installer la demo sur un OS autre que XP ou Vista (2003 en l'occurence) ? Message édité par ema nymton le 18-05-2007 à 14:05:00 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben si ça veut pas c'est que c'est pas compatible. si t'as épuisé les trucs genre "click droit / propriétés / compatibilité trucmuche" alors y a peu d'espoir --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
ema nymton Transactions (1) | 2k3 est extremement proche de XP, sauf que sauf que... Lost Planet veut po s'installer. Il y a une routine dans le .msi qui doit detecter l'OS et tout bloquer si c'est pas XP ou Vista |
ema nymton Transactions (1) | A la base c'est un EXE que j'ai déjà extrait, il y a un gros .msi à l'interieur (.msi sont des fichiers auto installables ou un truc du genre), mais pas moyen d'ouvrir le msi, dès que je le lance il me jette avec l'OS pas bon. |
ema nymton Transactions (1) | Je sens que je vais faire l'install sur mon portable sous XP (P2 300 et 128Mo de ram |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon, j'ai réussi à faire une caps animée de la version dx9 mais pas moyen de la convertir comme je voudrais... Message édité par Gigathlon le 18-05-2007 à 15:05:20 |
MetalDestroyer Transactions (0) | Tente plutot Virtual Dub, puissant et gratuit. Il te faut juste les encodeur. |
spri71 Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par spri71 le 18-05-2007 à 16:22:41 |
spri71 Transactions (0) | Inek -> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 16:35:47 ![]() On doit pas tous avoir la même notion de fluidité quand je vois certains commentaires |
spri71 Transactions (0) | Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades.
Message cité 1 fois Message édité par spri71 le 18-05-2007 à 16:49:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |