| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 16:39:44 ![]() ![]() |
spri71 Transactions (0) | Bon ou mauvais jeu... Lost Planet
Message édité par spri71 le 18-05-2007 à 16:54:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la notation d'un jeu console n'est pas forcément la mème que sur un jeu PC... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spri71 Transactions (0) |
--------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2007 à 17:05:07 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
la version PC va ètre obligatoirement moins bien notée que la version console...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
maxreef Transactions (0) | bonjour moi j'ai un probleme avec la resolution ,impossible de dépasser le 640X480 que je bouge les fleches a gauche ou a droite,
Message cité 2 fois Message édité par maxreef le 18-05-2007 à 17:29:24 |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 17:26:57 ![]() ![]() |
spri71 Transactions (0) | En fait, c'est le passage à directx 10 qui se fait dans la douleur, c'est l'eternel probleme du PC il faut se tenir à jour et ça coute cher Message cité 1 fois Message édité par spri71 le 18-05-2007 à 17:30:45 --------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
maxreef Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | tout le monde n'a ptete pas envie d'acheter exprèt une Xbox360 pour jouer à Lost Planet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 18-05-2007 à 17:43:44 |
spri71 Transactions (0) | --------------- Fluide ça veut dire : Sans aucunes saccades. |
Kurupt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 18-05-2007 à 18:00:23 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Après une brève pêche aux .dll pour pouvoir le lancer, et de longues minutes pour redéfinir les touches sans conflits, tester, revenir pour adapter les touches et les fx, rejouer et recommencer la config, j'ai pu expérimenter un peu et WAH, c'est beau, ça pete dans tous les sens, c'est plaisant, les explosions et les colonnes de fumée sont belles, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi bien immergé dans l'action. (faut dire que ce n'est pas mon genre de prédilection sur pc)
Message édité par Nafnaf le 18-05-2007 à 18:21:02 |
hifibuff Transactions (0) | attendez aussi que le jeu sois optimiser, c'est précisément l'étape qui arrive en dernier et le jeu sort fin juin (le29 si ma mémoire est bonne), il y a de l'espoir! Cela dit, c'est quand meme bcp moins fluide que sur xbox360 à l'heure actuelle... |
hifibuff Transactions (0) | j'espere que les prochains pilotes de nvidia permetront le SLI de 8800 sur DX10 et qu'il y aura un profil spécial pour ce jeu, dans les hautes resolutions (1920x1200) je crois qu'il n'y aura guere d autres alternatives pour avoir un frame rate au dessus des 60fps en moyenne |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | demo dx10 totalement fluide sur ma config (8800GTX). Par contre c'est dommage de pas pouvoir jouer en 1680x1050 ...
--------------- . |
maxreef Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut... je m'incruste, car ayant vu le jeu sur gameone me semble mais sur xbox, j'attendais sa version PC...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | c'est la première fois que je vois un "blur" aussi bien géré
|
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |