| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 09:47:02 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu dois toujours faire attention de ne pas être à 0 niveau energie. Mais tout ce que tu détruis t'en redonne, donc en général, ça se passe bien, mais c'est sûr que ça ne te laisse pas trop le temps de te ballader pour le fun... J'ai bien aimé ce jeu, c'est un peu bourrin, souvent, on ne voit pas grand chose tellement y a d'effets, mais c'est sympa. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 19-09-2007 à 14:44:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Yep ! Va jusqu'au bout du processus, plein d'énergie en sortira et tu verras qu'un rayon part de ce "réchaud à gaz" : ça t'indique versoù est le prochain "réchaud" --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Put... je me suis toujours demandé à quoi servait ces balises, je les activais toujours 2 fois car j'avais vu que ça montait, mais j'ai pas vu qu'on pouvait continuer... enfin, maintenant que j'ai fini le jeu, tant pis... |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Bon je me suis acheté ce jeu pour ce week end... Il m'a meme fait oublier Bioshock! Quel spectacle! c'est vraiment du tout bon ! --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 10:45:44 ![]() ![]() |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Clair idem, je suis passé de la démo à la version complète, c'est dingue les scènes et les fx, ça fait vraiment plaisir des jeux comme ça.
|
cyberfred Transactions (6) | Pareil pour moi , j'ai franchement aimé ce jeu en attendant gears of wars qui devrait dignement lui succéder Message édité par cyberfred le 25-09-2007 à 07:46:17 |
sonyagiova Transactions (0) | SUPER j'ai été à la fin du jeu !!!
Message édité par sonyagiova le 29-09-2007 à 18:10:46 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Je viens à peine de commencer le Chapitre 3 ... mais quel jeu de bourin ! C'est excellent on en prend plein la gueule visuellement. Un 2 est prévu ou pas du tout ? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | moi mon suivant c'est medal of honor airborn... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
sebi1979 Transactions (0) | Je viens d'acheter lost planet, et j'ai des soucis avec les options pcs, au niveau des hertz, j'ai une 8800 gtx, vista, un sony 21" g520 et si je mets en 1600x1200 en 87 hz (le max que je puisse, bizarre y a pas 100) ca me bug et me reset les options dans le menu, je mets donc en 60hz et c ok je peux jouer !
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ton écran c'est celui qui pèse 30 kgs ? WoW. 100 hz peut-être que parceque la fréquence max conseillée est 87 ? |
sebi1979 Transactions (0) | mon écran pèse ouais dans les 30kgs, je sais pas pour la fréquence max, je peux pas mettre 87hz, mais en 75 et ca va encore bien, c juste bizarre je pensais que c'était un jeu pour du 100 hz |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | la demo PC bug chez moi j'ai bien envi de me le refaire mais je me demande si je me reprocure la version 360 ou si ce serait jouable sur une radeon 1950pro 512/ C2D 6750/2G , a qualité équivalente de la version 360? je joue en 1360*768 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ca tourne très bien sur ma config pour te donner une idée : A64 3000+@2.10 / 3 go DDR1 / X1950 PRO 512 DDR3 / 1440*900 / Overall Quality 75%. |
sebi1979 Transactions (0) | donc vous confirmez que la fréquence max c 75hz ? en 1600x1200 ?
|
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) | quelqu'un a une idée pour degommer plus facilement le monstre dans le 6é niveaux (il faut tirer sur tout les rond vert du monstre) j'arrive pas; soit pas assez le temps soit je me fait degommer.
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | C'est quoi le sixième niveau ? Si tu parles du premier gros vers des neiges, c'est pas la peine d'essayer de le tuer, il faut juste traverser le champ de neige. |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Quelques éléments qui m'ont permis de m'en dépétrer :
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
kyky Je suis newbie et alors,Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On peut terminer le monstre rapidement en ramassant les 3 lance roquettes et en visant bien ses points sensibles.
Message édité par mourisse le 08-10-2007 à 23:04:20 |
ou pas, vu que deux moitié de windows piratés ça fait un windows piraté entier Message édité par Ryo357 le 10-10-2007 à 19:29:14 --------------- Ma collec de jeux - |
thedoginm Transactions (0) | j'ai un problem , le jeu frezze puis block quelqu'un a une idée ? |
thedoginm Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | J'ai fini le jeu, il y a 12 missions au total.
|
relais Transactions (0) | salut
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il ont pas fait un mode coop au faite a lost planet ? |
relais Transactions (0) | merci de l'info |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pareillement, la manette fonctionne parfaitement et ce avec tous les jeux sortis récemment |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | pas avec le dernier NFS !? j'ai testé la démo 5 mn c'était injouable ( la voiture sait pas aller tout droit ).
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 08-12-2007 à 00:06:17 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 00:48:27 ![]() Commandé la Steel box a 18£ sur amazon |
Yalouf Transactions (0) | Magnifique ce jeu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |