Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lost Planet [PC] - OUT!!!

n°6834612
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 29-12-2009 à 12:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

luxy a écrit :

je passe à vista32 et paf !! plus moyen de lancer lost planet  :cry:  

L'exception unknown software exception (0xc000000d) s'est produite à l'emplacement 0x00a4bff

http://d1.e-loader.net/OZ8vF5gKsz.jpg  

drivers à jour,
DirectX à jour,
lost réinstallé + MAJ steam
que ce soit en directX9 ou en directX10

j'ai fouillé le net pendant 1h, aucune solution trouvée :sweat:  
quelqu'un a une idée ?

Mise à jour de Steam aujourd'hui :
Fixed "STEAM is not running" and "Failed to initialize Steam" errors in Lost Planet: Extreme Condition and Race 07

on y croit !?   [:cytrouille]

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 12:19:59  profilanswer

n°7323633
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 18:36:40  profilanswer

Petit Up ici car je n'ai pas trouvé de topic dédié à Lost Planet 2.

Le bench pour LP2 est sorti .
http://uk.nzone.com/object/nzone_l [...] ds_uk.html

Message édité par teniak le 16-08-2010 à 18:37:52

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°7323749
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 16-08-2010 à 20:10:22  profilanswer

je le trouve moins beau que le 1 et pour ne rien arranger il est nettement plus gourmand [:ddr555]

---------------
Ma cinémathèque
n°7323793
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 20:47:20  profilanswer

Space a écrit :

je le trouve moins beau que le 1 et pour ne rien arranger il est nettement plus gourmand [:ddr555]

et en plus c'est de la merde [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7323889
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 16-08-2010 à 21:43:25  profilanswer

:) pas mieux

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°7325687
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 17-08-2010 à 17:02:51  profilanswer

arf je viens de regarder le test des versions consoles , en effet cela n'a pas l'air bien folichon :/
Ces glands avaient toutes les cartes en main pour faire une bonne suite... :o

Message édité par Space le 17-08-2010 à 17:03:03

---------------
Ma cinémathèque
n°7325833
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 17-08-2010 à 17:58:51  profilanswer

surtout s'ils font le portage depuis la console ça va être hyper moche ...

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°7465408
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-10-2010 à 23:24:30  profilanswer

Tin mais au secours ce jeu quoi  [:foudelou:3]  
Autant la partie aventure est très bien, on s'éclate à avancer tout ça .. autant les boss sont [:massys] c'est normal qu'ils soient si chiants et durs sérieusement ? Là je suis contre un genre d'araignée gigantesque qui bouge tellement qu'elle est impossible à viser, surtout que tu te prends pleins de bestioles au sol qui explosent :sleep:  Et quand bien même t'arrives à peu près à le faire tomber de toute façon tu prends tellement de coups que tu perds tes 3 pauvres mechas avant de lui avoir fait tomber la moitié de la vie et tu te retrouves à pied sans pouvoir rien faire du tout [:koubak]  

Ca faisait longtemps que j'avais pas joué, ça m'a rappelé 2-3 boss qui m'ont BIEN gavé aussi ! Genre l'énorme de l'histoire là qui tourne autour d'un immeuble et cette saloperie de guèpe en haut d'une montagne  
Au secours le potentiel de ragequit du jeu sérieux

Et je joue qu'en normal [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-10-2010 à 23:26:55

---------------
Normal people are people you don't know well
n°7468457
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 20:09:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Au secours le potentiel de ragequit du jeu sérieux

Perso j'ai dû voir qu'un boss :o mais c'est les cinématiques qui m'ont fait arrêter. Le jeu est déjà pas palpitant et les contrôles moisis, alors la couche de japanime neuneu en plus, au secours...
Pourtant je suis quand même curieux de tester le 2. [:adrien monk]

n°7468524
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-10-2010 à 20:34:39  profilanswer

Ben justement je trouve que ça s'etoffe au fur et à mesure, bon ça vole pas bien haut mais c'est déjà moins pire et plus rythmé que dead rising 2 (quelle farce ce jeu [:le_pere_noel] ) et il a le mérite d'être très joli, même en 2010.
Enfin ils auraient pu carrément mieux faire c'est sûr mais bon .. le principe des mechas m'attire pas mal :o mais alors les boss au secours quoi c'est ridicule on dirait que juste pour cette partie là ils nous font repartir 15 ans en arrière au temps des jeux d'arcade

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 20:34:39  profilanswer

n°7499545
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 16:04:23  profilanswer

Ahahaha, le noob ! :p Ok, certains boss de Lost Planet 1 sont super chiant mais sont faisables.

Tu vas morfler si tu joues seul sur Lost Planet 2 en Normal contre le tout premier boss. :) En Coop à 4, on a pas mal morfler sur certains boss du 2 ainsi que le tout premier boss. Mais c'est carrément plus jouissif.

n°7499599
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-10-2010 à 16:22:21  profilanswer

En fait c'est bon je l'ai fini finalement .. ce qui me dérange encore une fois c'est surtout la différence de difficulté entre les niveaux et les boss. J'ai passé l'âge de kiffer mourir 300x et recommencer la même chose en boucle, même si je préfére les jeux hardcores aux casuals :o
Là certains passages c'était juste n'importe quoi, je pense à green eye ou je sais plus son nom ou la guèpe en haut de la montagne en particulier

Après je me rends compte qu'il y a souvent une stratégie plus efficace que d'autres à adopter suivant les boss mais c'est carrément pas bien expliqué, par exemple le dernier avec le mecha volant là, j'ai passé mon temps à essayer de l'avoir de loin et je me suis rendu compte au bout de 6-7 echecs il suffisait de bourriner au corps à corps O_O Car oui la même attaque qui envoie des "disques" bleus à distance est en fait bien plus efficace au corps à corps

---------------
n°7499741
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 25-10-2010 à 17:00:27  profilanswer

Euh, je ne comprends pas trop. Tu veux qu'on t'explique comment faire ou non ? Parce que si c'est le cas, tu veux rendre le jeu encore plus casual. :ninja:

n°7499783
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-10-2010 à 17:16:05  profilanswer

Je me suis mal exprimé
Les points à viser sont évidents sur les boss c'est pas ce que je veux dire, par contre par exemple le dernier mecha ils te balancent la mission sans t'expliquer comment ça marche, que les coups avec L et R en fait c'est des coups de "sabre" mais qui tirent aussi à distance .. en gros j'ai l'impression qu'ils ont sorti leur jeu à l'arrache juste pour le sortir vite sans le peaufiner.  
C'est pas un jeu que je garderais, j'ai aimé le côté je suis dans un mecha je me sens plus pisser, il est assez joli mais alors en dehors de ça .. scenario insipide, tout est pondu à la va-vite on dirait .. enfin j'ai du mal à expliquer mais je suis content de l'avoir fini pour pouvoir le desinstaller

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creedlost in blue (jeux nds) aide!!!!
[ACH] Lost planet X360 collector ou normal[vds-ech] Splinter cell + Fear + PES6 Xbox 360
[vds] cable vga xbox360[vendu]Fifa 2k7, PES6, Lost Planet, Gears of War collector le lot 90 €
Plus de sujets relatifs à : Lost Planet [PC] - OUT!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR