|
Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
---|
Giz Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 01:18:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sniper21 Transactions (2) | heuu je viend d'avoir lost planet colonies la, et j'ai un ecran 720p, comment on fait pour avoir du 1360x768, j'ai beau modifié le .cfg, il me remet toujours en 1280x720, c'est fou ca!!! ya que cella qu'il me propose |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon ben je viens de changer de pad, j'ai acheté une manette xbox 360 et il faut dire que tout va bien mieux pour certains jeux, genre lost planet et devil may cry 4, par contre, le changement de pad ps3 sous grid est plus difficile, le pad 360 étant me semble-t-il moins sensible, donc avantages et inconvénients...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
manu0072 Transactions (0) | salut probleme pour lancer lost planet exception unknow blabla .... quelqu un connais une solution????
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | S'il déconne en DX10 , essaie de la lancer en DX9
--------------- Ma cinémathèque |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Question, c'est quoi les especes de tourelles qu'on trouve un peu partout dans le jeu, qui peuvent s'"activer" et dont le sommet sort comme une antenne? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça te redonne de la chaleur et ça sert de point de sauvegarde temporaire. si tu meurs tu reviens là --------------- Ma collec de jeux - |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah, c'est pour ca qu'il y a deux "activer" a faire?
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 14:01:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'aurai juré ^^
à ne pas mourrir.................de froid --------------- Ma cinémathèque |
thepilot64 Transactions (2) | qu'en t'il de un amd 4200+X2 2go de ram et une 7900 gt ! en 1280*1024 ? passe a fond (je veux dire au moin AA*4 ou *2) et tout activé ! après j'avais testé la démo dés sa sortie mais sa ramait un peu ... optimiser depuis ou pas ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je viens de me mettre a ce jeux, on me l'a prêté, |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
sniper21 Transactions (2) | heuu sinon toujours personne pour me donné une astuce pour mettre en resolution 1360x768, car joué en mode fenetré c'est bien gentil mais bon Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 27-08-2008 à 09:34:16 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Non --------------- Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon apres 3 h de jeux je suis déjà a la mission 7, il doit être bien cours ce ptit jeux Message édité par chinoisurfer le 28-08-2008 à 23:44:21 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon fini lost planet en un peu moins de 7h, bon c'est un jeux bien bourrin dans l'ensemble, mais agréable a jouer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tu vas pouvoir t'attaquer à Lost Planet Bescherelle Edition maintenant ^^ --------------- Ma cinémathèque |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol, celui-la il me faudrait des années pour le finir |
artemix66 Transactions (0) | J'ai acheté ce jeux depuis 6 mois mais, cause déménagement, je viens de le sortir du carton aujourd'hui et j'ai déjà un problème.
|
bubub Transactions (0) | En tout cas je viens de le réinstaller pour le tester avec ma 4870x²nt'ain ça tourne de folie,en 1920 tout à donf et AA8X en directX10,! |
Giz Transactions (0) |
--------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Moi je viens de réinstaller Max Payne avec ma 8800gtx, wow c'est fou comment ca tourne bien :-o |
sniper21 Transactions (2) | en tout cas, toujours pas moyen de mettre une resolution de 1360x768 sur lost planet, ca soule, marre de play en fenetré |
Giz Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vu son ancienneté , il est pas si laid puis le jeu reste toujours aussi bon (c'est bien là le principal) ^^ --------------- Ma cinémathèque |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'était une boutade les enfants... |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | avec cette résolution, je ne sais pas si ça marche mais essaye sur le fichier:
--------------- [HFR] JeanZyves |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Comprends rien. Y'a pas de offline dans ce jeu ?? (Colonies Edition)
|
Halfsup Transactions (9) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | trouvé à 10€ à la fnac, je viens de l'installer
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
Giz Transactions (0) | Normal vous êtes en retard, tout le monde l'à déjà fini
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
ben oui, mais j'ai pas trop de moyen pour acheter les jeux à leur sortie ... et quand il est sorti ma carte vidéo était un peu limite alors que là je peux mettre tout à fond
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-03-2009 à 22:06:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Giz Transactions (0) |
Publicité | Posté le |