| |||||
| Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 11:12:20 ![]() ![]() |
Shric Norcell Elpmet of the godTransactions (0) | installer la mise à jour ne résoud pas le problème
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Shric Norcell Elpmet of the godTransactions (0) | une 8800 gts 320 oui |
ryfer Transactions (0) | Salut a tous, j'ai un probleme, je viens d'installer lost planet mais quand je le lance il ne se passe rien ! j'ai essaye de passer par le dossier steam et dans ce cas quand je lance depuis l'icone il me dise "steam.dll est introuvable".
|
ryfer Transactions (0) |
madbrain49 Transactions (0) | salut j'ajouterai que j'ai en plus la demo qui elle tourne a la perfection bizarre bizarre j'ai un C2D E6750 Message édité par madbrain49 le 31-08-2007 à 20:41:48 |
madbrain49 Transactions (0) |
|
ryfer Transactions (0) | Nan pour une fois le jeux est legale ^^ il ete fournis avec ma carte graphique (8800gts xfx) |
ryfer Transactions (0) | personne ? |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 17:17:11 ![]() ![]() |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Salut j'ai pas le courage de lire les 24pages donc si la question a déja été posée je m'en excuse mais :
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le gros vers au milieu du champ de neige, tu peux très bien ne pas le tuer pour continuer, et y revenir plus tard. Il faut savoir que dans Lost Planet, en dehors des boss, il n'y a pas d'obligation à tuer tous les ennemis. Moi, j'en suis au niveau 7, et j'ai zappé ce vers pour le moment. |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | ok merci, je croyai que c'était un boss en fait (vu qu'il est vachement dur) |
ryfer Transactions (0) |
|
madbrain49 Transactions (0) | personne n'a trouver de solucion pour le probleme de 0xc000000d ?????
|
|
ryfer Transactions (0) | Ba dans ce cas c'est bon car la derniere fois sur steam sa ma fais une mise a jour (mais je ne savais pas quelle version c'etait).
Message édité par ryfer le 02-09-2007 à 17:49:47 |
ryfer Transactions (0) | UP ! |
madbrain49 Transactions (0) | il te met quoi quand tu essai avec la DLL le meme message ???
|
ryfer Transactions (0) |
ryfer Transactions (0) | nan pk ? je vais essayer
Message cité 2 fois Message édité par ryfer le 13-09-2007 à 19:15:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
ryfer Transactions (0) | Tjr personne ? |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 13-09-2007 à 20:58:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2007 à 19:32:21 ![]() |
bleyd Transactions (0) | slt all, j'ai toujours mon pb de son dans lost planet, j'ai du 5.1 et je n'enttend pas les voix... bizarre... Message cité 2 fois Message édité par bleyd le 16-09-2007 à 19:25:06 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bleyd Transactions (0) | -> c'est corrigé^^ |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bleyd Transactions (0) | voilà! |
bleyd Transactions (0) | bon je viens de voir ma config 5.1 et tout marche impec sous windos -> dvd etc... les autres jeux aussi mais j'ai toujours le pb sous lost planet -> ya bien le 5.1 mais les voix des persos sont toujours inaudible.... que faire? Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 17-09-2007 à 13:25:25 |
sun tzu Transactions (0) |
|
bleyd Transactions (0) | J'ai rien trouvé et j'ai vu qu'il ya un membre ici qui a eu le même pb de son mais lui disposait d'un kit 2.0... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'avais ça : j'ai cru que c'était mon chipset realtek, mais avec une autre carte son ça faisait pareil... Et puis, fou de rage, je suis passé derrière mond PC pour tout débrancher et là je me suis aperçu que mon câble jack n'étais pas complètement enfoncé dans le connecteur de mon caisson de basse... Je me suis traité de "pov-naze" pendant 2/3 heures après ça... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bleyd Transactions (0) | problème réglé -> en fait il fallait débrancher mon casque -> sur le port jack de devant j'ai un casque de brancher et ça foutait le bordel avec lost alors que j'ai du faire passer au moins une bonne vingtaine de jeux depuis que j'ai ce casque sans aucun pb... enfin bref. Merci pour vos aides |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Skizomeuh + bleyd = gros noobz --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bleyd Transactions (0) | n'empêche qu'il n'y a que sur ce jeu que j'ai eu le soucis donc bon.... |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | Bonjour,
|
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Plutôt sympa Lost Planet ! Ca rappelle de bons souvenirs du movie Starship Troopers ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |