|
Auteur | Sujet : Lost Planet [PC] - OUT!!! |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:00:22 |
el666diablo93 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | si tu installe des jeux uniquement pour le plaisir de voir des menus , t'es pas pas sortis de l'auberge
--------------- Ma cinémathèque |
el666diablo93 Transactions (0) | non mais c'était pour dire que la je peut meme pas arrivé jusqu'au menu puisque le jeu plante des que je clic sur l'application. |
el666diablo93 Transactions (0) | Donc personne n'a d'idée pour mon problème ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
el666diablo93 Transactions (0) | d'accord,merci de ta réponse,donc meme avec ma p'tite config je ne peut pas jouer au minimum a ses 2 jeux la... .
Message édité par el666diablo93 le 06-07-2007 à 19:35:47 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | disons que normalement ça devrait quand même se lancer. mais bon... si tu y arrives ça va de toute façon ramer grave --------------- Ma collec de jeux - |
charles71 Transactions (0) | bon moi erreur au lancement Message cité 2 fois Message édité par charles71 le 07-07-2007 à 10:01:19 |
morgani Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 11:38:53 |
Pandaboy Transactions (0) | Salut à tous |
cogru RagnarokTransactions (0) | extra ce jeu
|
lepounch Transactions (0) | Et le mode multi joueurs, y a t il un carnage et une pure ambiance comme on peut le voir sur 360..??
|
Pandaboy Transactions (0) | Honnetement pour le multi je trouve pas que ça se bouscule, alors que le jeu vient juste de sortir... qu'est ce que ça sera quand il sera vieux de quelques mois. |
|
charles71 Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | j'ai recu le jeu, mais franchement vu le produit final, j'hesite entre ouvrir la boite et tester le multi ou revendre le jeu sous blister ... --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Synh Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
d'ètre développé par Capcom \o/
--------------- Ma cinémathèque |
charles71 Transactions (0) |
|
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonsoir, j'ai une question toute bête a demander
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est du VOST et multilingue FR inclus --------------- Ma cinémathèque |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ok merci, je demander car il est pas chere du tout sur ce site |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
hekhepri Transactions (17) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2007 à 11:20:37
C'est pour ça qu'il faut faire 1 compte par jeux c'est un peu lourd mais c'est comme ça |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | putain vous avez des cheat codes pour le boss guepe de la mission 4 ,j'en peux plus de me faire foudroyer la gueule comme une merde,j'en peux plus apres 30 tentatives !!!!! HEEEEEELP ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | bon j y suis arrivé,putain de boss ,si les autres sont pareils,je risque de peter une durite ! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Salut
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Je n'arrive pas à prendre de screen en DX10 mais en DX9 ça va :???:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Esteb@n Transactions (0) | Et ben je sais pas ce que ça donne en DX10 mais en DX9 en extérieur, on voit rien avec cette neige/brouillard |
Message édité par morgani le 16-07-2007 à 10:11:34 |
twoono Transactions (0) | Bon alors, on l'a sûrement déjà demandé mais est ce que ce truc est un "Bench-jeu" ou y a vraiment un bon gameplay accompagné de vrais modes de jeu ? enfin, un truc qui fait qu'on regrette pas son achat quoi.
|
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Je suis passé d 'un athlon 3000 +@ 2,6 gigas a un e4400 @ 3giga, j'ai gagné 10/15 fps voir plus sir ce jeu. Si c'est pas beau ça. Je vais pouvroi me faire l'opus dans des conditions confortables. Message édité par Neil007 le 17-07-2007 à 00:07:10 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |